CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 budget racer r 100

Aller en bas 
+4
flataflat
Le Mans II
denis
bernard f
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:47

Oliantz a écrit:
Le Picvert a écrit:
Alors je vais te faire économiser des ronds .... Des dell sur un R60 c'est une connerie sans nom !.... Wink

Et pis , fait peter une photo de la chose , qu'on te conseil a propos !... Suspect

Heu l'oiseau, tout comme moi, ce n'est pas une R60 mais un R100 (pan dans les dents budget racer r 100 - Page 2 759300 )

Pour moi, pas ni problème, tout bon les Dell sur un R100, j'm'i gourre ?

Alors pourquoi c'est marqué R60/5 dans son profil ?.... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:35

bernard f a écrit:
oliantz

Tu dits que c'est cher je suis d'accord mais lorsque que tu as rachete ton tc tu devais pas etre trés loin.

A propos je vais etre flatteur c'est ta becane qui m'a transmis le virus.

bernard
Pas ce prix, mais pas donné c'est claire. Y 'a même des fois me demande si j'ai pas abusé sur ce coup. (en comptant les derniers travaux, là ça commence vraiment à chiffrer)
Mais comme écris plus haut ou dans un autre post, le plaisir n'a pas de prix et chacun fait ce qu'il veut de son fric, mais maintenant, en étant plus présent dans le monde du Caf Race, me dis que j'aurais pue la faire moi même et là, à ma patte. Je récupère en ce moment ce qui ne me plait pas.
Mais je ne regrette RIEN, suis trop content de ma meule, qui ma emmenée au boulot tous les jours pendant deux ans, quel plaisir d'aller commencer sa journée au son des vattiers. :Trinque:

A propos je vais etre flatteur c'est ta becane qui m'a transmis le virus. michael Dans mes bras, ET OUI, JE SUIS UN EXEMPLE MOI
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 5:20

eh l'oiseau j'ai bien une r60/5 mais la transformer à mon gout serai je pense une betise. C'est pourquoi je vais m'en separer. Elle sera en qq sorte mon capital de départ.

bernard

budget racer r 100 - Page 2 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 6:43

Il est en très bel état ton poumon.... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:03

que de l'huile de coude, du temps, du temps et un peu d'argent.

bernard
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:26

bernard f a écrit:
que de l'huile de coude, du temps, du temps et un peu d'argent.

Les seuls ingrédients de la satisfaction d'un boulot bien fait...... BMW

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:32

je crois que j'ai trouvé le cul de selle ideal, putain ça va avoir de la gueule.

bernard

budget racer r 100 - Page 2 Motor515
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:58

ce qui compte c est le prix de l estime. Il y a le prix réel des dépenses que tu fais pour ta meule et qui peut etre énorme d une part et le prix du marché qui peut être ridicule par rapport à tes dépense, en fait cela dépendra de la cote d estime des passionnés ou des collectionneurs et de l offre et la demande. En ce moment le CR est à la mode et donc on trouve parfois des bécanes hors de prix pour certains pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:55

bernard f a écrit:
je crois que j'ai trouvé le cul de selle ideal, putain ça va avoir de la gueule.

bernard

budget racer r 100 - Page 2 Motor515

Très jolie effectivement !!!


Mais quand même le moteur....il est vraiment moche Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:41

Là j'adhère complètement sur la selle, connaissais pas, très jolie.

Vraiment beau ton 60, cela me rappelle mon 75/5, laid à mourir ces motos...et tellement belles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:53

L essentiel tu te fais plaisir le reste tu t'en branle ça prend le temps que a prend.
ça fais un an et j'ai pas encore trouver toute mes pieces certaines faute de moyen d'autre ben parce que je suis pas tombé dessus.
Apres le type de selle, bulle pas bulle carénage ou pas, tu t'en branle la meule tu la fais pour toi par pour les autres du moment que ta la gaule (façon de parler car a coup sur ça vas deraper :-) ) quand ta le cul dessus .
Sinon sympa ta bien mole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:56

+1

ça fait dpuis octobre 2009 que la mienne est dépoilée, ça prend le temps qu'il faut, beaucoup de démmerdes et de pièces d'occcaz pas chere mais le principal est le plaisir que tu prends à la faire et à rouler avec après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:23

Je comprends mieux maintenant , en effet il faut garder ta 60 dans ce bel état collection !.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:51

Bernard ,si tu veux j'ai un plan epoxy....moins cher ,fait par pro.... Mondial

j'te MP.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:30

Euh 6000 pour une base t'es dans le haut du panier il me semble... on parle plus de 3000, apres je sais pas combien coute une peinture de cadre et un microbillage..

Apres comme il est dit, du temps de la sueur et un peu d'argent, puis on oublierait presque la note finale!

A ceux qui repondent Norton pour 7000euros, bah, pourquoi? C'est si mieux que ca? Moi j'ai flashé sur le bruit BM, et la facilité de trouver les pieces, puis la fiabilité... Ya tout ca chez Norton?

La mode du cafra: en meme temps, si on rentre en concession moto, vous avez vu ce qu'ils vendent? Comme à l'epoque de l'apogée des merdes en voiture, il a suffit qu'un remake de Mini ne sorte et c'est l'engouement!! Alors l'esprit cafra comme vous l'aimez il va etre dilué par les deux mains gauches friqués, comme certain(e)s conducteurs de mini modernes qui ne connaissent rien de l'esprit british austin mini originel...
Revenir en haut Aller en bas
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX


Nombre de messages : 311
Age : 64
Localisation : BRETAGNE SUD
Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 18/11/2010

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:04

La démarche CR c'est aussi faire bosser les artisans locaux ( sellerie, peinture, sablage, pollissage, soudure ect ...) car on a pas toujours le matos chez soi. Sans compter la touche "artisanale" qui fait que la bécane est unique et en accord avec la personalité du pilote. Il vaut mieux se fabriquer un saute vent en alu soi-meme plutot que de commander chez Ermax une saloperie en plastoc calibré roadster-jap de masse. Meme si la pièce est imparfaite, elle n'est pas née dans un moule .....
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:16

salut

Putain j'ai les boules. J'ai pris rendez vous pour demain pour essayer la bm, je lui demande de reunir toute les factures de la restauration. Il me dit pas de facture tout à été fait au black par un cador ded chez bm allemangne.
je veux bien le croire mais qui me croira si jamais je veux la revendre.

T'inquiéte mon gars la becanne la becanne est toute neuve t'as qu'à me croire.

j'sais plus quoi faire.

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:26

Je te vends le miens si tu veux.

Moi j'ai les factures d'un moteur refait à neuf et un tas de pièces qui ne me serviront plus si je vends.

Dessus il y a l'AAC 336°, les Dell en 39, les bracos, un MC au guidon, ... tout y est. Bon le jantes ne sont pas à rayon mais elle sont epoxiées noirtes. Le cadre à subit le même traitement.

Bon il est pas fini au niveau de la peinture mais ça laisse libre court à ton imagination.
faudra aussi garnir la selle.

Attention je le vends à un prix plus qu'honnête pour un membre du fofo mais je ne le donne pas non plus hein.

Si tu veux plus de détail MPète moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:31

bernard f a écrit:
salut

Putain j'ai les boules. J'ai pris rendez vous pour demain pour essayer la bm, je lui demande de reunir toute les factures de la restauration. Il me dit pas de facture tout à été fait au black par un cador ded chez bm allemangne.
je veux bien le croire mais qui me croira si jamais je veux la revendre.

T'inquiéte mon gars la becanne la becanne est toute neuve t'as qu'à me croire.

j'sais plus quoi faire.

bernard

Tu a intérêt a trouver un base moins chère, plus simple et dont tu es sur.
Cherche pas le missile introuvable il vaut mieux une machine d'origine avec quelques travaux qu'une machine douteuse. Tu la paieras moins cher et les transfo. que tu auras faites tu pourras en être sur et avoir les factures a présenter à l'éventuel futur acheteur.
pale

Prend ton temps ne l'achète pas pour en avoir une tout de suite... Patience mon gars.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:55

Mon conseil .... Ecoutes Jérome !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:13

Zorro92 a écrit:
Je te vends le miens si tu veux.

Moi j'ai les factures d'un moteur refait à neuf et un tas de pièces qui ne me serviront plus si je vends.

Dessus il y a l'AAC 336°, les Dell en 39, les bracos, un MC au guidon, ... tout y est. Bon le jantes ne sont pas à rayon mais elle sont epoxiées noirtes. Le cadre à subit le même traitement.

Bon il est pas fini au niveau de la peinture mais ça laisse libre court à ton imagination.
faudra aussi garnir la selle.

Attention je le vends à un prix plus qu'honnête pour un membre du fofo mais je ne le donne pas non plus hein.

Si tu veux plus de détail MPète moi.


ben alors ??? kesskiss passse ??????? Mondial Mondial


marre du tank de compèt ??? depuis la piquouze de ritaline ???? bow dri
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:20

Zorro92 a écrit:
Attention je le vends à un prix plus qu'honnête pour un membre du fofo mais je ne le donne pas non plus hein.

Ben moi j'écouterai Zorro plutôt tu vois, même si ça me fait iech qu'il vende sa Bien Molle, c'est un mec honnête, on le connait, on connait sa brele, et je suis plus sûr là qu'ailleurs que tu ne te fasses pas rouler.
Et je le pense vraiment pour ceux qui pourraient comme d'hab douter...... Twisted Evil

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:28

ça y est , le Zorro est vraiment passé du coté obscure . Donc la bien molle va quitter la garage......... pale Ahhh ces italiennes elles savent y faire
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:32

voilà la meule!
http://www.2pma.fr/serie/annonce/BMW00550R?o=ref&page=3

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:35

zemole a écrit:
Zorro92 a écrit:
Je te vends le miens si tu veux.

Moi j'ai les factures d'un moteur refait à neuf et un tas de pièces qui ne me serviront plus si je vends.

Dessus il y a l'AAC 336°, les Dell en 39, les bracos, un MC au guidon, ... tout y est. Bon le jantes ne sont pas à rayon mais elle sont epoxiées noirtes. Le cadre à subit le même traitement.

Bon il est pas fini au niveau de la peinture mais ça laisse libre court à ton imagination.
faudra aussi garnir la selle.

Attention je le vends à un prix plus qu'honnête pour un membre du fofo mais je ne le donne pas non plus hein.

Si tu veux plus de détail MPète moi.


ben alors ??? kesskiss passse ??????? Mondial Mondial


marre du tank de compèt ??? depuis la piquouze de ritaline ???? bow dri


cheers cheers

dfg

et vala le travail.... l'a fait sa mijorée un moment, et manant qu'il y a goutté.... moi

merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget racer r 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budget racer r 100
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» waouuu fashion
» Café racer honda 250 rs pour micro budget
» A Bonneville, avec un peu de budget...
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» pas vraiment un racer mais un racer quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: