CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 zephyr 750 en cafra

Aller en bas 
+5
1050
jéjé
Pamplemousse
zgood
Jeanemar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyLun 21 Mar - 20:54

Alors voilà la bouze au départ :
zephyr 750 en cafra Divers10
Donc j'ai enlevé tous les trucs inutiles genre tableau de bord, garde-boues, rétros, clignos, boite à air, silencieux d'origine, jantes à batons, puis remplacé quelques pièces : compteur, bracelets, jantes à rayons (pfff dur à trouver !), cornets (trouvés aux Coupes Moto Légende), megatons de chez George Martin, etc.
Pis j'ai aussi rabaissé l'avant de qques centimètres. Et ça donne ça:
zephyr 750 en cafra Zephyra001
Et je me pose des questions sur la selle, entre selle cuir ou une réplique de 900 ss Imola, donc j'ai fait quelques montages photoshop pour voir :
zephyr 750 en cafra Testselleimola
zephyr 750 en cafra Testsellecuirpetite
Encore du boulot mais ça tourne pas mal. Les gicleurs ont été changé, bonjour le barouf !
Qu'est-ce que vous pensez des options de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanemar
Lopette Racer
Lopette Racer
Jeanemar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nantes
Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS
Motard depuis : 18 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyLun 21 Mar - 21:24

Ah ben t'est ici toi ??? C'est l'rendez-vous d'la louuuzz ou quoi ???
:(
Allé, j'déconne, j'en vient aussi du Zephyr-club ! J'y reste aussi pour les info, mais c'est clair que dans le genre curé, ils sont costaud !! Kissass Kissass Kissass
Tu dit un truc du genre "j'aime pas trop..." et pan ! ils te pourrisse de sermons "oui mais..., faut pas trop..., nan mais là t'est pas très sympa,....je sais pas...j'ose pas trop...."
Tu va voir qu'on va se faire jeter du forum Zeph !
Hé les mecs : Vincent Vincent Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyLun 21 Mar - 21:52

t'envisages de meuler ton cadre ? question habituelle ,à laquelle tu as peu de chances d'échapper par ici ?

perso,j'ai une légère tendance pour ta deuxième selle...il est large comment ton cadre ? t'as mesuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyLun 21 Mar - 22:20

+1 avec Zemole, j'aime bien la deuxième selle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyLun 21 Mar - 22:21

plus fine du cul alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyLun 21 Mar - 22:41

gaet a écrit:
plus fine du cul alors...

oui aussi,ça serait taupe moumoute... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyMar 22 Mar - 11:11

Jeanemar a écrit:
Ah ben t'est ici toi ??? C'est l'rendez-vous d'la louuuzz ou quoi ???
:(
Allé, j'déconne, j'en vient aussi du Zephyr-club ! J'y reste aussi pour les info, mais c'est clair que dans le genre curé, ils sont costaud !! Kissass Kissass Kissass
Tu dit un truc du genre "j'aime pas trop..." et pan ! ils te pourrisse de sermons "oui mais..., faut pas trop..., nan mais là t'est pas très sympa,....je sais pas...j'ose pas trop...."
Tu va voir qu'on va se faire jeter du forum Zeph !
Hé les mecs : Vincent Vincent Vincent

putain c'est partout pareil... J'ai failli me faire jeter aussi du forum seven fifty pour avoir dit à un mec que son boulot de fermeture du cadre (après avoir joué de la disqueuse) était de la merde. Le loustic avait bouché les tubes avec des bouchons de champagne sans refaire de boucle...

Je me suis chopé la grande inquisition du bien pensant sur ce coup là...

Pour en revenir au zeph, moi je préfère la première. Ce sont des jantes de heritage ou d'un autre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyMar 22 Mar - 12:45

La vache hé bonjour l'exil! Cool de vous trouver par la j'ai particulièrement suivi les motifs de ton SEVEN fifty zgood. Salut a toi aussi jeanemar. En fait ya un modérateur avec un gros k... Qui m'a pris le chou avec les transfos du coup ça s'est envenime et ils ont censure le post. Même pas le courage de leurs opinions. En plus je suis resté soft.
Bref revenons a nos brélons. Le cadre sera bien sur coupé et laboucle dépendra de la selle et la je suis vraiment pas sur. J'ai une faiblesse pour la poly imola mais elle est peut être trop fine. J'ai les dimensions je ferai un patron pour voir. Pour l'autre faudrait faire une sur mesure mais avec quel matériau de base?
Allez idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyMar 22 Mar - 12:53

Ah j'allais oublier les jantes a rayons sont d'un héritage effectivement. Trouvées sur le bon coin, introuvables normalement, je me suis battu pour les avoir: cerclages neufs!
C'est un gars qui est passé dans CRM (zeph gulf) qui m'a filé le tuyau (encore merci d'ailleurs!)
Sexy
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyMar 22 Mar - 13:45

Un truc Que j'aurais pu faire sur la mienne c'est choper une coque qui te plaise et ensuite du découpe dans le sens de la longueur pour adapter la largeur en fonction du cadre. A voir mai sûrement plus simple que de partir de zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyMar 22 Mar - 18:16

Slim fast, pour moi, ça reste la première... on trouve assez de brêles avec les mêmes culs de selle; Le type SS imola est top, surtout si tu lui fait le coffre sous la coque. 9a joint le pratique à l'agréable. Et ça reste plus dans la ligne de résé/phare... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyMar 22 Mar - 18:21

la deuxième selle me fait penser à une selle speed comme dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyMer 23 Mar - 9:11

Ouais d'accord avec titi, la selle Imola permettrait même de planquer la batterie au gel (couchée), je sais pas si vous avez déjà fait ou si vous êtes plutôt pour ou contre le fait de cacher la batterie, je pense que ça allégerait la ligne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyMer 23 Mar - 13:00

schlime_shady a écrit:
Ouais d'accord avec titi, la selle Imola permettrait même de planquer la batterie au gel (couchée), je sais pas si vous avez déjà fait ou si vous êtes plutôt pour ou contre le fait de cacher la batterie, je pense que ça allégerait la ligne non?

moi,je suis pour à 100 % ,même si j'ai pas eu le courage de le faire.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyJeu 24 Mar - 8:28

Jeanemar a écrit:
Ah ben t'est ici toi ??? C'est l'rendez-vous d'la louuuzz ou quoi ???
zephyr 750 en cafra 232856
Allé, j'déconne, j'en vient aussi du Zephyr-club ! J'y reste aussi pour les info, mais c'est clair que dans le genre curé, ils sont costaud !! zephyr 750 en cafra 48613 zephyr 750 en cafra 48613 zephyr 750 en cafra 48613
Tu dit un truc du genre "j'aime pas trop..." et pan ! ils te pourrisse de sermons "oui mais..., faut pas trop..., nan mais là t'est pas très sympa,....je sais pas...j'ose pas trop...."
Tu va voir qu'on va se faire jeter du forum Zeph !
Hé les mecs : zephyr 750 en cafra 150202 zephyr 750 en cafra 150202 zephyr 750 en cafra 150202
enfin des gens saint d'esprit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyJeu 24 Mar - 8:34

schlime_shady a écrit:
La vache hé bonjour l'exil! Cool de vous trouver par la j'ai particulièrement suivi les motifs de ton SEVEN fifty zgood. Salut a toi aussi jeanemar. En fait ya un modérateur avec un gros k... Qui m'a pris le chou avec les transfos du coup ça s'est envenime et ils ont censure le post. Même pas le courage de leurs opinions. En plus je suis resté soft.
Bref revenons a nos brélons. Le cadre sera bien sur coupé et laboucle dépendra de la selle et la je suis vraiment pas sur. J'ai une faiblesse pour la poly imola mais elle est peut être trop fine. J'ai les dimensions je ferai un patron pour voir. Pour l'autre faudrait faire une sur mesure mais avec quel matériau de base?
Allez zephyr 750 en cafra 225826
j'ai fais aussi un passage de qlqs mois sur le zephyr club et je rejoint ton opinion Rolling Eyes
des que j'ai commencer a énumérer les nombreuses tares du zeph' 750,'zon commencés a me regarder de travers et quand j'ai commencé a parler de la passer en boite six ,de lui greffer une culasse et un carter moteur superieur de gpz ,là il m'ont carrement pris pour un extra terrestre .
si t'as besoin de conseils,n'hesite pas .
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyJeu 24 Mar - 8:45

huggy a écrit:
schlime_shady a écrit:
La vache hé bonjour l'exil! Cool de vous trouver par la j'ai particulièrement suivi les motifs de ton SEVEN fifty zgood. Salut a toi aussi jeanemar. En fait ya un modérateur avec un gros k... Qui m'a pris le chou avec les transfos du coup ça s'est envenime et ils ont censure le post. Même pas le courage de leurs opinions. En plus je suis resté soft.
Bref revenons a nos brélons. Le cadre sera bien sur coupé et laboucle dépendra de la selle et la je suis vraiment pas sur. J'ai une faiblesse pour la poly imola mais elle est peut être trop fine. J'ai les dimensions je ferai un patron pour voir. Pour l'autre faudrait faire une sur mesure mais avec quel matériau de base?
Allez zephyr 750 en cafra 225826
j'ai fais aussi un passage de qlqs mois sur le zephyr club et je rejoint ton opinion Rolling Eyes
des que j'ai commencer a énumérer les nombreuses tares du zeph' 750,'zon commencés a me regarder de travers et quand j'ai commencé a parler de la passer en boite six ,de lui greffer une culasse et un carter moteur superieur de gpz ,là il m'ont carrement pris pour un extra terrestre .si t'as besoin de conseils,n'hesite pas .

Ils n'avaient p'tet pas complétement tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyJeu 24 Mar - 9:00

jéjé a écrit:
huggy a écrit:
schlime_shady a écrit:
La vache hé bonjour l'exil! Cool de vous trouver par la j'ai particulièrement suivi les motifs de ton SEVEN fifty zgood. Salut a toi aussi jeanemar. En fait ya un modérateur avec un gros k... Qui m'a pris le chou avec les transfos du coup ça s'est envenime et ils ont censure le post. Même pas le courage de leurs opinions. En plus je suis resté soft.
Bref revenons a nos brélons. Le cadre sera bien sur coupé et laboucle dépendra de la selle et la je suis vraiment pas sur. J'ai une faiblesse pour la poly imola mais elle est peut être trop fine. J'ai les dimensions je ferai un patron pour voir. Pour l'autre faudrait faire une sur mesure mais avec quel matériau de base?
Allez zephyr 750 en cafra 225826
j'ai fais aussi un passage de qlqs mois sur le zephyr club et je rejoint ton opinion Rolling Eyes
des que j'ai commencer a énumérer les nombreuses tares du zeph' 750,'zon commencés a me regarder de travers et quand j'ai commencé a parler de la passer en boite six ,de lui greffer une culasse et un carter moteur superieur de gpz ,là il m'ont carrement pris pour un extra terrestre .si t'as besoin de conseils,n'hesite pas .

Ils n'avaient p'tet pas complétement tord Very Happy
tout d'suite Rolling Eyes zephyr 750 en cafra 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyJeu 24 Mar - 21:28

Ah ouais mais c'est clair Huggy, ils ont du carrément péter une durite avec tes modifs affraid
En tout cas je note que tu es l'homme de la situation si je veux transformer mon sèche-cheveu en avion de chasse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeanemar
Lopette Racer
Lopette Racer
Jeanemar


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nantes
Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS
Motard depuis : 18 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyJeu 24 Mar - 22:24

J'y crois pas ! affraid
Dans la section "dons" du fameux forum Zeph, il donne quoi ? des meugnons petits petits châtons !!! Et ils z'y vont force de commentaires ! Je rêve !
CM
Extrait choisis :
"Ils sont trop craquants"
"J'aime bien les chats mais lundi le mien a ramené un lapin, pas un gros mais quand même" What a Face
"Ah p'tite nature!!!!! C'est naturel pour lui!!!!"
".../...Sinon trop mignon comme tous les petits chats!"
"Il y a deux facettes dans le matou
- celui qui ronronne au soleil avec l'air de dormir gentiment
- le tueur, car s'en est un, qui se révèle quand la nuit tombe"
tty BSA BSA BSA tty

Désolé Schlime de pourrir ton post, fallait que j'évacue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyJeu 24 Mar - 22:45

Jeanemar a écrit:

"Il y a deux facettes dans le matou
- celui qui ronronne au soleil avec l'air de dormir gentiment
- le tueur, car s'en est un, qui se révèle quand la nuit tombe"


zephyr 750 en cafra 189811 zephyr 750 en cafra 189811 zephyr 750 en cafra 189811 zephyr 750 en cafra 189811 On en connait un ici aussi. Mais lui c'est pire. Il païlote une SRXXGSRS-sa-race-de-la-mort-qui-tue. Et les keufs détourent leurs regards sur son passage.

Une bêêêête sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyVen 25 Mar - 5:27

d'1metre12...
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyVen 25 Mar - 6:57

un bon chat est un chat mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyVen 25 Mar - 6:58

Zorro92 a écrit:
Jeanemar a écrit:

"Il y a deux facettes dans le matou
- celui qui ronronne au soleil avec l'air de dormir gentiment
- le tueur, car s'en est un, qui se révèle quand la nuit tombe"


zephyr 750 en cafra 189811 zephyr 750 en cafra 189811 zephyr 750 en cafra 189811 zephyr 750 en cafra 189811 On en connait un ici aussi. Mais lui c'est pire. Il païlote une SRXXGSRS-sa-race-de-la-mort-qui-tue. Et les keufs détourent leurs regards sur son passage.

Une bêêêête sauvage !

toi t'as suifé ton fouet ...... hummmmmm !!! dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra EmptyVen 25 Mar - 7:48

zgood a écrit:
un bon chat est un chat mort...

+1!

de toute façon, les animaux c'et d'la saloperie.


Faut que ça soit mort, et si possible saignant et avec du gros sel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zephyr 750 en cafra Empty
MessageSujet: Re: zephyr 750 en cafra   zephyr 750 en cafra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zephyr 750 en cafra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 550 zephyr cafra
» ZEPHYR 750
» Mon Zéphyr...
» Zephyr
» 750 Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: