CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100

Aller en bas 
+5
alfred
The Thing
flatattac
bidule
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:18

Euuuuuuuuuuuh....... y'a déja un post d'ouvert les gars...... Mondial


https://www.caferacerclub.org/t12988p75-c-est-laid-une-k100-racer?highlight=laid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:22

zemole a écrit:
Le Picvert a écrit:
C'est ignoble !..... affraid


nan,c'est une BM..... MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 481977

Non , c'est une K !.... MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:48

Le Picvert a écrit:
zemole a écrit:
Le Picvert a écrit:
C'est ignoble !..... affraid


nan,c'est une BM..... MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 481977

Non , c'est une K !.... MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 550958


tu sais ce que c'est hein,les racines ,on n'y peut rien.....elle vient de kek part ,cette idée saugrenue de mettre des gros moteurs laids à plat Rolling Eyes dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:48

C'est vraiment laid, meme photoshop peut rien y faire.....

Look Look tty
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:27

La dernière Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:45

la dernière c'est vrai qu'elle est terrible y a du taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:28

Ba moi j'aime beaucoup, j'n'aime pas le design des séries K, mais leur confort, leur maniabilité ba j'adores, 11 ans sur leurs selles à avaler 60 000 bornes par an, alors forcément cela marque.

La dernière est superbe, beau boulot et pis de toute façon peuvent qu'être belles se sont des bmw NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:00

c'est principalement du aux formes hyper Karrées que c'est dur à mettre en route ,une prépa K100 ou K11 ,même le moteur est Karré.... dev sinon,tu peux te faire un p'tite meule sympa ,rien qu'en enlevant la Karénage ,tu perds 100 kilogs....dev et la, avec la bonne tenue de route ,les pneus fins, il y a surement pire à conduire... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:17

The Thing a écrit:
gaet a écrit:


'tain, vous avez réussi à me foutre le doute sur le titre du "moteur le plus moche du monde"... MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 808635

P'tet ben qu'il est chemo le moulbif de la triumph mais quel bête, quelle poussée quand tu le chevauche....... drunken

+1,c'est vrai

idee
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 23
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:41

le gros avantage des moteurs K BMW c est leur accessibilité. On peut démonter le moteur sans le sortir du cadre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:12

Pamplemousse a écrit:
le gros avantage des moteurs K BMW c est leur accessibilité. On peut démonter le moteur sans le sortir du cadre
*

exact ,mais c 'est toujours sympa de sortir le moteur du cadre, je le fais souvent d'ailleurs ,quand je m'emmerde,je tombe le moteur ,je le prends en photo ,je le vidange ,il adore sortir un peu de son cadre de travail... RM
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:51

Pamplemousse a écrit:
le gros avantage des moteurs K BMW c est leur accessibilité. On peut démonter le moteur sans le sortir du cadre


Ca se demonte un moteur BMW??? Seraient moins fiable que ce qui se dit? affraid
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:45

Décidément,j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire.... Mondial Mondial

MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 554759k100rs1thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100   MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERDE, QU'EST CE QUE J'AI? JE KIFFE CETTE K100
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!!
» bmw k100
» Déjà posté mais j'la kiffe trop....
» Cas d'école
» BMW k100 by Ed Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: