CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 wayne rainey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

wayne rainey Empty
MessageSujet: wayne rainey   wayne rainey EmptySam 2 Avr - 23:25

lui c'est un peut spécial , du moins en s'qui m'conserne .
j'l'ai renconté , oh , qui dije , disons approché , ouais ouais ouais , j'ai eu cette chance ,
sa peut paraitre illusoire pour certain , mais pour moi , un grand moment .

gp de france 97 , au castelet , samedi soir , ils avaient monté une scène ou biaggi tronait devant quelque
nana apparament qui commencait à mettre l'four en route si vous voyez s'que j'veux dire , bref ,

et non loin de la , une file indienne en attente dont j'faisais parti . ils y avaient du baroufs autour de nous ,
mais tous autant qu'ont n'étaient à attendre notre tour , c'était presque religieux , comme si ont n'allaient se
retrouver devant le messie .
ont s'entaient presque pour certains , qu'ils étaient à bout d'nerfs d'impatience , moi j'étais pas loin de cette transposition , mais non de dieux , que c'était bon .

et quand arriva mon tour , je me trouvais devant monsieur wayne rainey drunken , je savais plus ou j'étais ,
en quelque seconde , j'me suis demandé franchement si j'étais pas au plumard encore entrain de révaser ,
mais non , car avec grand bonheur , il à fallu que j'me rende à l'évidence , c'était bien réel.
il signait je ne sais plus quoi , un bouquin ou des photos , bref , moi j'avais que dalle , j'voulais juste l'approcher ,
lui serrer une paluche quoi , lui faire comprendre de cette poignée d'main tremblote combien heuuuu , ouais ,
combien je l'admirais , jusqu'à presquer l'aimer , pour tous s'est moment de bonheur qu'il ma donné , à moi ,
parfais t'inconnu parmis tant d'autre que nous sommes .
il ma baragouinné un truc , mais n'étant pas copain avec la langue de schaxpi....ou je n'sais trop quoi , j'ai rien
capté , lui non plus d'ailleur quand je lui est balancé si vous saviez comme............................, j'devais surrement avoir l'air penault , voir mème l'air con .
il ma gratifié un grand sourire avec un gros " thank you very munch " . ca fait parti d'un des grands moments d'mon existence , et surrement aussi à se qui étaient la se jour la . quand j'voyais leur tronche , j'imaginais la miènne .
une chose est sur , ont n'avaient pas besoin de se parler , du regard , ont savaient s'que penser l'autre ,
car se jour , tous autant qu'ont n'étaient , ont n'avaient l'impression d'avoir touché le saint gral.
je m'efforce de temps en temps dit repenser , pour ne jamais oublier ses quelque secondes qui pourtant pas grand chose sur l'tour du cadran , mais qui marque à jamais tous fans qui se respecte .
merde , j'étais parti dans mon truc la :king: .

inutile de tartiner trois pages sur la carrière de ce grand champion et ses trois titres mondiaux .
wayne , en tant que pilote , c'était d'la furie , mais comparer à ses homologues , d'la furie de grande classe ,
d'abord , chez lui , tous est classieux si j'puis dire , mème son caractère , sa personnalité , se mec est d'une gentillese sans faille comparer à un roberts ou lawson plutot caractérielle .
et les baston schwantz rainey , non de dious , vache c'était quelque chose à l'époque , il y avait comment dire ,
une sorte de parfun entre adversaire ( sur la piste ) qui n'existe plus aujourdh'ui , c'était presque chevalresque ,
moséabonde .
ont se sentaient à la limite proche d'eux , ont vibraient comme eux , putain d'moment qu'ils nous ont fais vivre .
je vibre encore , mais c'est plus la mème , aujourdh'ui , sa se voit de l'extérieur , alors qu'à l'époque , sa s'passait à l'intérieur , et j'crois que c'est sa qui fait toute la difference .

s'qui est paradoxale , comparativement à ses deux pilotes , c'est que la chute qui brisa la carrière de l'un brisa la carrière de l'autre , malheuresement .
de toute cette vague ricaine qui à innondé les gp fin 70 début 80 , j'ai toujours eu un faible pour wayne ( et schwantz ) ,

et j'me souviendrais toujours de se jour , ou , j'avais essayé humblement de lui témoigné ma gratitude ,
qu'il ma rendu mille fois de sa présence , car de ses quelque seconde ,

j'étais avec lui , rien que tous les deux , seul au monde




nulle besoin de mille portrait ,

mais juste une photo , humble et modeste , comme wayne MDR2



wayne rainey I0320wayne20rainey

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

wayne rainey Empty
MessageSujet: Re: wayne rainey   wayne rainey EmptySam 2 Avr - 23:31

T'es journaliste poète toi,MERCI michael cop
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

wayne rainey Empty
MessageSujet: Re: wayne rainey   wayne rainey EmptySam 2 Avr - 23:44

alfred a écrit:
T'es journaliste poète toi,MERCI michael cop



non non , j'suis raide dinguos et fans de tous ses mecs , c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

wayne rainey Empty
MessageSujet: Re: wayne rainey   wayne rainey EmptyDim 3 Avr - 0:01

fred-51 a écrit:
alfred a écrit:
T'es journaliste poète toi,MERCI michael cop



non non , j'suis raide dinguos et fans de tous ses mecs , c'est tout Wink

Bon bin tu vas faire un truc sur Mamola alors. Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wayne rainey Empty
MessageSujet: Re: wayne rainey   wayne rainey EmptyDim 3 Avr - 6:45

on dirait des articles de moto legende,ou moto d'hier,ou un autre canard,c'est du meme niveau!

tu pourrais ecrire pour eux,

ou un bouquin sur tout les grands pilotes du continental circus. Rolling Eyes

cop
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 54
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

wayne rainey Empty
MessageSujet: Re: wayne rainey   wayne rainey EmptyDim 3 Avr - 7:39

Super....
j'attend que tu nous brosse
le portrait de MIKE "DOUANE"
idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wayne rainey Empty
MessageSujet: Re: wayne rainey   wayne rainey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wayne rainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wayne....
» Le + grand des cow boys.... John wayne
» R1 Rainey Tribute
» schwantz , rainey , doohan
» 500 RDLC REPLICA RAINEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Icones de motards-
Sauter vers: