CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Refaire tourner la mia Garelli

Aller en bas 
+3
Philippe
bobbybob
gugh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMar 12 Avr - 18:55

Bon, je viens d'arriver aujourd'hui chez mes parents, et le challenge, c'est de refaire tourner la Garelli de mes 15 avant ce week end pour l'évènement du mont ventoux !

Comment ça optimiste ? Very Happy

Aujourd'hui, tour d'horizon, résultat:

- Réservoir un peu rouillé (facile)
- Fourche bien grippé (ouille)
- Trouver un cable d'embrayage, on ne sait jamais, je me rappelle qu'il pétait souvent
- Cable de compteur ... je ne sais même pas où chercher ...
- Tige de frein arrière entièrement à refaire (Si Bernard à de la dispo pour m'aider sur le truc, ça me sauverais la vie !)
- Vidange
- Nettoyage complet
- Etanchéifier la culasse (soit polir soit à l'aide d'une pate, si vous avez des pistes, je prends ! )
- Et le dernier truc le plus emmerdant pour moi, faire de l'électricité ! :( bah ouais, j'ai pas d'étincelle ... fuck ...

Pour l'instant, j'en suis là :

Refaire tourner la mia Garelli 2011-010

J'ai démonter la bobine (même si je soupçonne le cable venant du volant de s'être abîmé ...)
je me suis dis, démonte là, et teste la .. mais en fait je ne sais pas du tout comment la tester ... : /

Refaire tourner la mia Garelli 2011-011

Refaire tourner la mia Garelli 2011-012



Dernière édition par gugh le Jeu 14 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMar 12 Avr - 19:29

refais deja tout les contacts!
pis un coup de vd40 partout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMar 12 Avr - 20:31

Sacré challenge cheers
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMer 13 Avr - 10:13

Bon, je ne dormais pas, du coup j'ai passé la nuit dessus ...

Nettoyage de tout les contact que j'ai pu trouver, et massage de la section de cable endomagé : l'étincelle est là !

La section endommagé :
Refaire tourner la mia Garelli 2011-013

Refaire tourner la mia Garelli 2011-017

Nettoyage complet du carbu :
Refaire tourner la mia Garelli 2011-014

Refaire tourner la mia Garelli 2011-018

Degripage du frein arrière, et nettoyage couronne/roue:

Avant, avec des ecrou qui n'ont plus qu'un seul pan à la taille d'origine:
Refaire tourner la mia Garelli 2011-015

Apres (ça se démonte trés bien un écrou avec un seul pan ! :) )
Refaire tourner la mia Garelli 2011-016

Par contre, la jante à perdu du chrome et la rouille à commencé son effet (mais deux tonnes de crasse grasse ça conserve !)

Le réservoir à eu droit à un ptit nettoyage Gasoil/boulons, mais finalement assez peu de dépôt, je vais considérer que c'est suffisant pour lui mettre du mélange dedans assez rapidement.

Par contre, je voulais attaquer la vidange avant de faire craquer (vu l'huile dehors, c'est qu'elle est un peu venu du dedans ...)
Mais je ne retrouve pas l'entrée d'huile pour en remettre ... faudrait que je trouve un plan de ce moteur Minarelli ça me serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMer 13 Avr - 11:30

si c'est les mêmes moteur ,ça doit être là
Refaire tourner la mia Garelli 5169sc6gih
phil
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMer 13 Avr - 12:12

Vouais, ça doit être ça ! (exactement le même bas moteur)

Là j'ai que de la 15w40 sous la main, vous pensez que ça peut le faire ? (j'aurais tendance à penser que oui, vu la qualité des huiles d'époques)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMer 13 Avr - 12:41

gugh a écrit:
Vouais, ça doit être ça ! (exactement le même bas moteur)

Là j'ai que de la 15w40 sous la main, vous pensez que ça peut le faire ? (j'aurais tendance à penser que oui, vu la qualité des huiles d'époques)

Tu as une boite séparée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMer 13 Avr - 13:45

C'est un 2 tps, donc vidange uniquement de la boite, ouais.

Sinon j'ai une vis de carter que je n'arrive pas à sortir. .. elle a pourtant passé la nuit sous wd40 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMer 13 Avr - 17:48

gugh a écrit:
C'est un 2 tps, donc vidange uniquement de la boite, ouais.

Sinon j'ai une vis de carter que je n'arrive pas à sortir. .. elle a pourtant passé la nuit sous wd40 :/

c est quoi comme tete? cruci? quand je galere je chope la tete a la pince etau, mais faut qu'elle soit assez accessible !

courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMer 13 Avr - 18:06

Un bon tournevis à frapper et hop ça débloque... ou ça casse!! dev dev Mondial

Et un p'tit coup de chauffe au décapeur thermique, avant t'as essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyMer 13 Avr - 19:42

Chauffe " sévère " au sèche-cheveux puis un coup de dégrippant en bombe, le choc thermique aide pas mal à ne pas péter la tête, avec un bon tournevis (à frapper, c'est mieux). Mais si avant ça tu as le temps de laisser longtemps sous WD40 en remouillant régulièrement, ça n'en sera que mieux.

Bon courage.

Trefix



PS : le décapeur est souvent un peu raide pour les vieux carters en aluminium...
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 11:20

Merci pour vos conseils ! cheers

Elle a fini par lâcher prise, mais dediou, j'en avais vu des tenaces mais jamais comme celle ci.

Chauffé au briquet pendant 3/4 minutes, un coup de W40 derrière, et une force surhumaine à m'en peter le poignet (je me suis fait mal d'ailleurs)

J'ai pu nettoyer le pignon, et vérifier le volant ... halucinant ce volant, il a 40 ans, jamais démonté, il est derrière un carter aluminium sans joint, et il est comme neuf ! sunny

Refaire tourner la mia Garelli 2011-019

Sinon, j'ai graissé quelques cables, nettoyer les conduits (le collecteur en avait bien besoin)

Cet aprem, je vais passer à la préfecture pour l'immatriculation réglementaire, et je vais aller chercher de l'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 15:42

Bon, problème.

J'ai une étincelle à la sortie de bobine (mais elle me semble timide quand même cette étincelle)

Dés que je met l'antiparasite + bougie = 0 étincelles ...

Evidemment je me suis empressé de changer ces deux éléments, mais pareil, nada ...

Si quelqu'un à une idée, ou une théorie, je suis preneur là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 15:47

gugh a écrit:
Bon, problème.

J'ai une étincelle à la sortie de bobine (mais elle me semble timide quand même cette étincelle)

Dés que je met l'antiparasite + bougie = 0 étincelles ...

Evidemment je me suis empressé de changer ces deux éléments, mais pareil, nada ...

Si quelqu'un à une idée, ou une théorie, je suis preneur là !

L'étincel est bien au moment du décolement de la vis platiné ?

Tu as vérifié si le fil HT est bien enfoncé dans son logement ? (départ bobine)
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 15:50

Pour le fil HT oui, c'est vérifié

Pour le décollement/ étincelle, par contre je ne vois pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 15:54

Le Mans II a écrit:
gugh a écrit:
Bon, problème.

J'ai une étincelle à la sortie de bobine (mais elle me semble timide quand même cette étincelle)

Dés que je met l'antiparasite + bougie = 0 étincelles ...

Evidemment je me suis empressé de changer ces deux éléments, mais pareil, nada ...

Si quelqu'un à une idée, ou une théorie, je suis preneur là !

L'étincel est bien au moment du décolement de la vis platiné ?

Tu as vérifié si le fil HT est bien enfoncé dans son logement ? (départ bobine)

+ un petit coup de papier de verre très fin sur les vis platinée ... depuis le temps qu'elles n' ont pas servies

idee
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 16:01


Je vais aller voir ça de ce pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 16:47

Bon, je n'ai pas d'arrache volant ... Du coup, c'est compromis vu l'impossibilité de démontage. J'ai un peu les boules.

Si vous avez une combine pour improviser un arrache volant ...

Si Bernard tu en as un, j’espère que tu me lis ! What a Face

En même temps, les arrache volant son différent selon le modèle il me semble :(

Si j'appui sur mon piston en tournant, vous pensez que je peux le démonter sans tout péter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 19:12

Pour bloquer ton piston, sans le niker, tu peux essayer de le bloquer en mettant de la corde à l'intérieur du cylindre et le mettre en compression!! Pas de la ficelle à roti hein!!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 19:25

C'est quoi un arrache volant? scratch

Un truc comme ça?

Refaire tourner la mia Garelli Pied_d10



Sinon j'ai un voltmetre pour tester les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 20:18

si t'as changé le condo,je dirais rupteur fuyard ou empilement pas bon study
par contre,je voudrais pas te porter la poisse,mais ce moteur est ruputé pour avoir
de joints de vilo moisdave et encore plus quand ils sont vieux et qu'il sont
restés longtemps sans tourner No
si ça fume comme une loco et que ça ne tient pas le ralenti au redemarrage,cherche pas trop loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 21:17

gugh a écrit:
Merci pour vos conseils ! cheers

Elle a fini par lâcher prise, mais dediou, j'en avais vu des tenaces mais jamais comme celle ci.

Chauffé au briquet pendant 3/4 minutes, un coup de W40 derrière, et une force surhumaine à m'en peter le poignet (je me suis fait mal d'ailleurs)

J'ai pu nettoyer le pignon, et vérifier le volant ... halucinant ce volant, il a 40 ans, jamais démonté, il est derrière un carter aluminium sans joint, et il est comme neuf ! sunny

Refaire tourner la mia Garelli 2011-019

Sinon, j'ai graissé quelques cables, nettoyer les conduits (le collecteur en avait bien besoin)

Cet aprem, je vais passer à la préfecture pour l'immatriculation réglementaire, et je vais aller chercher de l'essence ...

tu peux pas atteindre tes vis platinée là ???(ou rupteur), c'est pas la peine d'arracher le volant pour passer un petit coup de toile émerie entre les deux platines ... What a Face

je pense que tu sais que si tu arraches ton volant magnétique il est préférable de faire des marques pour bien retomber sur tes pattes quand tu vas le remettre en place...sous peine de décaler toute ton avance a l'allumage What a Face

bonjour le casse croute si tu n'as plus de repère ...

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyJeu 14 Avr - 21:32

Un truc me taraude la, sur la photo de ton volant, il y a des petits trous 4 plus les deux ouvertures en banane, les 4 petits trous sont t'ils taraudé???? si oui tu visses 4 boulons dedans une fois enlever l'écrous central, et en les vissant ça doit sortir tout seul, s'il ne sont pas tarauder, ben tu peux le faire et essayer à condition aussi qu'ils ne touchent pas quelque chose à l'intérieur.
Mais repère quand même l'emplacement d'origine du volant pour pas etre emmerder au cas ou, mais je pense que ce volant doit avoir un detrompeur sur l'arbre genre goupille plate sur arbre conique.. Doit forcement avoir un truc simple pour te dépatouiller du merdier!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyVen 15 Avr - 18:27

Ola, désolé, je n'avais pas vu toutes ces réponses, et j'ai passé la journée entre les administrations et mon garage.

Donc pour résumer:

@Zorg : non je ne pouvais pas me servir des multiples trous pour bloquer le volant, à chaque fois quelque chose derrière semblait fragile, mais oui, il y avait bien un détrompeur Wink

@Metal & Huggy : Pas de problème de condo, je ne l'ai pas changé. Mais honnêtement, je ne savais pas trop, mais aprés avoir zieuté, il me sembalit avoir vu un fil bouger dans le bazard, du coup j'avais vraiment envie de le sortir ce capuchon de volant !

Du coup je suis passé voir la derniere boutique de moto du centre ville d'Avignon, pas loin de chez moi, et qui ne fait que des dirt et Dax. Le gars de la boutique, un jeune avec un bon esprit à bien voulu me dévisser le bouzin pour un coup à boire en terrasse ...

Et voilà ce que j'y ai trouvé :

Refaire tourner la mia Garelli 2011-021

Y'avais comme un espace vide entre le cable et sa soudure là ... pale

Du coup, j'ai sorti mes talents de soudeur ... (rhem ... c'est moche, mais ça marche !)

Entre temps Bernard est passé avec sa Hornet pour mater mon histoire de pate de tambour arrière, papoter quelques minutes, pris les cotes du bazard, m'a embarqué la came ... Mais je reviendrais la dessus ...

Du coup, seul, j'ai remonté le faisceau, et réparé un second morceau de cable foireux, test bougie ... des magnifiques étincelles ! cheers

Là dessus, j'ai voulu faire un test .. et tadam :



Elle a craqué ma vieille ! I love you

J'ai été con de couper la video, Bernard à débarqué moins d'une minute aprés avec sa magnifique GN 400 ( En vrais elle est bien plus belle qu'en photo, chuis archi fan de son taff dessus )

Mais il a surtout débarqué avec la came de frein découpé, et ressoudé !

******* Place pour mettre une photo quand j'aurais eu la présence d'esprit d'en faire une ********

Du coup on s'est affairé à remettre la tige de frein, et bravo encore Bernard, ça fonctionne à merveille.

J'ai quand même profité de sa présence pour un ptit réglage dev

Le genre embrayage à décoller ... truc super sympa, pas crade un brin et plaisant au quotidien ...

Aprés pas mal d'éssais (un peu trop pour Bernard ptet ... What a Face ) on a trouvé un embrayage qui collait pas trop et qui décollait non plus pas trop .. je pense qu'il faut que je tourne avec et qu'il se fasse (ou refasse, ou re re fasse ...)

Sinon Huggy, ce moteur je le connais bien au niveau comportement, c'est un vrai pisse feu, mais c'est vrais que de temps en temps, lors de belles lignes droites, et de préférence à 100km/h en aspi derrière une bagnole, il avait tendance à faire un "Splaffff" et à me cracher un mollard d'huile bouillante sur le mollet gauche, un truc d'une douceur inoui affraid

Donc ouais, les joints sont à l'italienne quoi ...

Mais bon, je pense que vu son age, je ne vais plus m'amuser à tirer dessus comme quand j'avais 15 piges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli EmptyVen 15 Avr - 18:49

elle sonne super bien Very Happy
elle me rappelle ma paloma super strada drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire tourner la mia Garelli Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire tourner la mia Garelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guzzi side "rats"... tourner manége
» Garelli
» Les trucs et astuces des membres du forum....
» Guzz' Bunny's archives
» GARELLI, LE REVE DE GUTTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: