CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un petit seven

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un petit seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit seven   un petit seven - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:48

Jeronimoooo a écrit:
Y a encore du boulot, mais tu n'as pas tardé à lui donner une bonne gueule à ton Seven; Et comme tu as l'air de savoir ce que tu veux, j'ai hate de voir la suite : idee idee
idee A la tienne normands !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit seven   un petit seven - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:55

J'ai enfin trouver des filtres a air kn, 165 euros les deux!!! Ça taxe ct'e merde, normalement dans 15 jours y sont chez moi.
En rentrent du boulot, il y avait un avis de passage de la poste et je pense que c'est les poignée bsa et les deux petits feux!!
Doit attendre demain, fais chier CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit seven   un petit seven - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:15

dodobarjoe a écrit:
J'ai enfin trouver des filtres a air kn, 165 euros les deux!!! Ça taxe ct'e merde, normalement dans 15 jours y sont chez moi.
En rentrent du boulot, il y avait un avis de passage de la poste et je pense que c'est les poignée bsa et les deux petits feux!!
Doit attendre demain, fais chier CM
malheureux !! annule ta commande pour tes cornets ,tu vas t'en pordre les doigts quand tu devra regler tes carbus
et si t'as pas les connaissances ou un vrai mecanicien pour t'aider ,tu vas en chier des bulles pour au final
remonter ta boite a air d'origine Very Happy
fais ce que tu veux de mon conseil mais je me trompe rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit seven   un petit seven - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:18

prétentieux... Rolling Eyes





What a Face What a Face What a Face

nan, sérieux, huggy a raison, ce moteur est casse couilles à régler avec des cornets... d'mande à zgood ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit seven   un petit seven - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:44

Pour le réglage des cabus, c'est un pote mécano qui me le fera et puis si au cas ou sa ne marche pas, ba j'ai quelqu'un qui en aura l'utiliter( et puis, j'ai pas balancer ma boite a air) Merci du conseil quand même huggy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit seven   un petit seven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit seven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit (trop petit) sous sol!
» BM....
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» mon petit gpz
» Petit cu....be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: