CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

 

 califamoi

Aller en bas 
+7
PadyBlues
Julien Morel
bernard
denis
djidji1
jéjé
métal racer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 20:42

jéjé!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 6:56

petite avancé dans la transfo... lol

califamoi - Page 5 P1000125

califamoi - Page 5 P1000211

je recois en debut de semaine mes bas de cadre le mans drunken

par contre j'ai une question pour les pecialiste...

j'ai bien envie de virer les bas de cadres vous en pensez quoi niveau rigidité confused y'a't'il besoin de renforcer ou on peut laisser comme ca?

BMW

Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood

Nombre de messages : 1377
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 7:39

t'as pas peur que ça chauffe sur le bas du résé, y'a combien entre les cylindres et le résé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 7:44

zgood a écrit:
t'as pas peur que ça chauffe sur le bas du résé, y'a combien entre les cylindres et le résé ?

bien vu Mondial

je vais decouper la partie pret des couvres culasses et ca ne touchera plus et du meme coup ca va aligner le rese avec le carde... j'ai 2 cm de rab en peripherie du rese j'vais donc tailler dedans pour equilibrer et mettre en place le rese en position finale

idee

Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Nombre de messages : 2641
Age : 44
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 8:18

gaet a écrit:
jéjé!!!cheers


'tain, j'avais pas vu! T'es un bel enfoiré! Je t'ai à l'oeil, t'as pas le droit au faux pas toi Twisted Evil



slyvmax a écrit:
petite avancé dans la transfo... lol



j'ai bien envie de virer les bas de cadres vous en pensez quoi niveau rigidité confused y'a't'il besoin de renforcer ou on peut laisser comme ca?

BMW




Je pense qu'il faut faire unsupport de boite qui compense l'absence du support qui est sous les bas de cadres. Le supporte de remplacement va de la boite au haut du cadre (au niveau de l'arriere du résé)
A confirmer par les vieux guzzistes (Briconanar a fait ce montage je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Nombre de messages : 2641
Age : 44
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 8:27

Un autre montage avec support de boite dessous + des renforts...

califamoi - Page 5 Imagerbz

Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood

Nombre de messages : 1377
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 8:48

cool pour la place alors sly, en plus ça va lui donner un côté "fait pour" à ce résé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 9:16

jéjé a écrit:
Un autre montage avec support de boite dessous + des renforts...

califamoi - Page 5 Imagerbz


ça fait envie,hein Sly? Triumph

t'as oublié de demander pour la bequille... c'est ou qu'on la met si y a plus de bas de cadre???? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 9:42

slyvmax a écrit:
zgood a écrit:
t'as pas peur que ça chauffe sur le bas du résé, y'a combien entre les cylindres et le résé ?

bien vu califamoi - Page 5 759300

je vais decouper la partie pret des couvres culasses et ca ne touchera plus ....


T'as qu'a laisser fondre !.... califamoi - Page 5 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 10:53

jéjé a écrit:
Un autre montage avec support de boite dessous + des renforts...

califamoi - Page 5 Imagerbz



drunken Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptySam 17 Déc - 14:10

Si tu vires les bas de cadres, tu dois renforcer le support de boite avec une grosse plaque alu comme dit Jéjé, environ 15 à 20 mm d'épaisseur, et niveau béquille centrale tu la vires aussi et tu mets ta batterie dessous la bécane, voilà c'est du maille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 11:02

un petit peu avancé dans le depoilage ...

Suspect

rhooo ca va lui faire du bien car elle est dans un bon vieux jus hein... Twisted Evil

califamoi - Page 5 P1000212

pis quelques signe de debuts d'incendies... What a Face


califamoi - Page 5 P1000213

califamoi - Page 5 P1000214

et j'vais enfin virer les marches pieds......


califamoi - Page 5 P1000215

Mondial

tyu





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 11:19

ça avance tout ça !!! dri
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Nombre de messages : 2641
Age : 44
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 11:51

Cool sly!

Bizarre cet emplacement de bobine ??

C'est pas sous le cache lateral gauche sur les calif??
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 12:01

jéjé a écrit:
Cool sly!

Bizarre cet emplacement de bobine ??

C'est pas sous le cache lateral gauche sur les calif??

ben gaet m'as dis la meme chose... Suspect

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 14:04

on s'en branle, ça allege, et je ferai la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Nombre de messages : 2641
Age : 44
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 14:19

Qu'est ce que t'allège ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 14:20

jéjé a écrit:
Qu'est ce que t'allège ???

Rien, mais ça lui fait du bien d'le dire!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 14:21

nan, ce que je voulais dire c'est que la place est tout trouvée pour virer le merdier sous la selle, et laisser tout vide pour alleger la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Nombre de messages : 2641
Age : 44
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 14:36

Ah ok! Enfin, il reste redresseur, relai, boite a fusible, centrale cligno, batterie..enfin, deux ou trois trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 14:40

des broutilles... califamoi - Page 5 507916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 19:53

vu le guzzi blanc sur la n10 avec le casque modulable!
on est vraiment surveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 20:15

bah c'est pas sly, elle est en piece.



c'est peut etre flataflat pa contre...
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat

Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 15:23

Demon Un casque modulable .......JAMAIS !!! BSA BSA
Je roule avec le bol ou un vieux jet mais en modulable jamais !!!! :UK:
idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 15:46

Nomdidiou !

Mais qui cela peut il bien être ?
La perspective de l'existence d'un guzziste bayonnais ne faisant pas partie du CRC me terrifie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




califamoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: califamoi   califamoi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
califamoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: