métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: BSA rocket 3 cafe racer Mer 18 Mai - 20:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA rocket 3 cafe racer Mer 18 Mai - 20:16 | |
| Sympatoche le Triple ! mais tous les bazars couleur or.. ça fait bling, bling je trouve |
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: BSA rocket 3 cafe racer Jeu 19 Mai - 5:26 | |
| - Trident65 a écrit:
- Sympatoche le Triple ! mais tous les bazars couleur or.. ça fait bling, bling je trouve
Tout pareil que toi trident! Un peu chargée et c'est bien dommage! Sinon belle chiotte! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA rocket 3 cafe racer Jeu 19 Mai - 10:11 | |
| Ouais, un coup de noir sur tout ça et elle serait terrible!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA rocket 3 cafe racer Jeu 19 Mai - 10:28 | |
| Sympa la rocket!! bling bling, boff sans plus, y en a pas partout, ça reste discret par rapport à d'autre breles!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA rocket 3 cafe racer Sam 4 Juin - 18:01 | |
| La rocket 3 j'l'aime en version Rob North la ça envois du bois, ça cause dans l'poste, ça fait sortir les yeux des orbites,......j' en aurais une un jour quoi... Mais dans longtemps alors parceque quand tu vois la cote.......... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSA rocket 3 cafe racer | |
| |
|