CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un p'tit sondage sur les guzzs

Aller en bas 
+3
The Thing
expresso-racer
Math
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui pense que les motos guzzi sont
de gros estrons
un p'tit sondage sur les guzzs Vote_lcap5%un p'tit sondage sur les guzzs Vote_rcap
 5% [ 1 ]
des bm en moins pire
un p'tit sondage sur les guzzs Vote_lcap5%un p'tit sondage sur les guzzs Vote_rcap
 5% [ 1 ]
une insulte à la moto
un p'tit sondage sur les guzzs Vote_lcap0%un p'tit sondage sur les guzzs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des becanes de garçons boucher
un p'tit sondage sur les guzzs Vote_lcap5%un p'tit sondage sur les guzzs Vote_rcap
 5% [ 1 ]
un symbole de la gay attitude
un p'tit sondage sur les guzzs Vote_lcap14%un p'tit sondage sur les guzzs Vote_rcap
 14% [ 3 ]
un bon moyen de garder son permis
un p'tit sondage sur les guzzs Vote_lcap5%un p'tit sondage sur les guzzs Vote_rcap
 5% [ 1 ]
j' en pense rien, j' roule en ducati
un p'tit sondage sur les guzzs Vote_lcap24%un p'tit sondage sur les guzzs Vote_rcap
 24% [ 5 ]
une magnifique moto alliant sport et tourisme a la perfection
un p'tit sondage sur les guzzs Vote_lcap42%un p'tit sondage sur les guzzs Vote_rcap
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 15:16

puisque certains defendent ces stronzi......
..
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 15:38

mouai c'est naze comme sondage ... m'enfin si t'as rien d'autre a foutre :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 16:12

Math a écrit:
mouai c'est naze comme sondage ... m'enfin si t'as rien d'autre a foutre :01:

Pouah, il l'a mauvaise nim
Moi, je suis mort de rire :clodo: yuyu CM
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 16:16

non je m'en branle quand ca charie mais la c'est nul enfin a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 18:28

imagine une seconde que l on invite la scuderia sur le forum.. oh pUtain le sondage cheers


Very Happy Very Happy Very Happy
et on peu faire le meme avec ducat de sondage ...hummm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 19:27

c'est pas un peu sectaire,ça?????un p'tit sondage sur les guzzs Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 19:54

ben si, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 21:36

moi ,j'aime bien les sectaires .


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 22:36

Math a écrit:
non je m'en branle quand ca charie mais la c'est nul enfin a mon gout ...

Meuh non Math !!! Tu lis ce sondage au 1er degré, mais il faut décrypter toute la tristesse de barabas face au fait qu'il n'a encore jamais eu de Guzzi et comprendre toute la lassitude qui est sienne de voir cette formidable moto, rouler encore et toujours quand sa Ducat' est en panne, :baba: ou quand une autre Vtouine lui fait les freins ou l'extrer', qu'il regarde avec envie le drapeau de Mandello flotter sur le podium de sa course perdue....anal Et oui je le comprend et le plaint, mais je me dit qu'un jour peut-être quand il aura atteint la pleinitude, la sagesse, peut-être oui peut-être il aura enfin la droit, de sentir cette puissance entre ses jambes :SEX08: , cette force du couple de renversement Doigts, ces goods vibrations :moto: enfin, oui enfin, il saura ce qu'est un jour béni :Erect: .... alélouia....
VV hihi yuyu YMCA
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyJeu 14 Fév - 23:09

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 6:13

j' vais t' dire, ma premiere moto était une r75/6 parceque mon pere me l' avais filée, et ma 2eme était un 850 v7 gt parceque c 'était pas cher, j' ai roulé avec ces "machins" que tu appeles motos, mais je suis devenu un motard que lorsque j' ai pu m' acheter mon 1er Vmax alors là oui, ça causait.....en ligne droite daccord, mais ça causait fort..et j' ai roulé sur un tas de japonaises, qui je le pensais étaient l' essence de la moto, et puis j' ai découvert les ducati, et là j' ai compris que je n' avais rien compris , une revelation quoi...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 6:31

ha ben, le "je suis devenu un motard que lorsque j' ai pu m' acheter mon 1er Vmax" C'est le truc le plus drole que j'aie jamais lu. Vmax, une vrai moto, HAHHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 6:55

un p'tit sondage sur les guzzs Vmax_cannesmotoservice01ben vi, le vmax, la moto à mad max......si t' aime les moteurs de deuche, c' est pas ma faute..
un p'tit sondage sur les guzzs Vmax250ch04
un p'tit sondage sur les guzzs 2002d5d8c3e6a95e6561319c052257d5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 7:07

moto de piche nicoise comme vous dites.

:Puke:


Et tu vois, tout comme toi a tes débuts, on me la donnée cette R90S, alors j'allais pas dire non!

Mais je ne pense pas re-rouler en japonaise. Et encore moins en Vmax!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 7:41

Barabas a écrit:
un p'tit sondage sur les guzzs Vmax_cannesmotoservice01ben vi, le vmax, la moto à mad max......si t' aime les moteurs de deuche, c' est pas ma faute..
un p'tit sondage sur les guzzs Vmax250ch04
un p'tit sondage sur les guzzs 2002d5d8c3e6a95e6561319c052257d5

BIENVENU SUR LE FORUM DE MOTO D'HOMME, PAS DE JACKYS, DE TUNING, DE DIODE.......hihi :clodo: :clodo:

Au fait j'en ai eu une en 1986 et j'ai adoré à l'époque :SEX07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 7:48

on peut faire un sondage qui aiment les Vmasques ?
je sens qu'on va rire ou alors je m'ai gouré de forum Suspect
un 75/6 bien un V7 re bien, UN VMAX !!! et un DUCAT!!!
t'as pris le mauvais chemin et la , tu persiste No
reviens parmi nous,esprit de la moto de piche ,QUITTE LE CORPS DE BARABAS

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 7:48

J'ai eu un itineraire assez similaire a Barabas en fait. Un tas de motos, jusqu'au jour ou j'ai chope un 900SS a carbus. Fine, etroite, legere, vivante, et une partie cycle au rigoureuse qu'une meule de course, sans modifs a effectuer, meme si le moulin meritait un peu plus de patate.
J'ai aussi eu un V-max. Un modele de 1990, equipe d'un compresseur et du V-boost = 180cv ! Que celui qui n'a jamais roule une fois sur cette becane, se remplisse la bouche de pois chiches. C'est un pied extra! Des accelerations incroyables. Je cramais tout le monde au feu vert. CBR, Ninja etc..A l'epoque je vivais au pays des grands boulevards et des autoroutes. Ca allait tres bien. Par contre, c'est moche, ca fraine pas et ca vibre de partout dans les virages. Mais c'est pas fait pour ca.
La V-max est a la moto, ce que la Corvette est a la voiture. C'est tout. Et qui n'a pas reve d'une corvette? Pourtant, ca freine pas, et ca tient pas la route non plus, mais quel moteur !
J'aimerai aussi avoir un Guzzi. Un premier ou 2e modele de Lemans. Par contre, je ne sais pas si ca envoie. Pour le vrai pilotage sportif avec des sensations je ne connais que Ducati. Je le repete, c'est loin d'etre fragile!

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

un p'tit sondage sur les guzzs Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 8:00

Expresso-Racer a écrit:

La V-max est a la moto, ce que la Corvette est a la voiture.
!

dans le monde de la ricaine comme dans celui de la moto le V MAX et LA corvette sont consideré comme des vehicules de KéKé ...
tu as bien fait de les metres cote a cote
tu as fait une decouverte en roulant ducat tu en feras un autre en testant un guz je parle toujours d'ancien modele
car pour les machines modernes je les trouvent sans saveur on efface les defauts qui faisait leur qualité ...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 8:16

si la facon d emmener un guzz est quelque peu differente les sensations et le plaisir de de conduire ces twins sont les memes.
j ai eu l occasion de rouler avec un 900 ss carbu sur la route ca se vaut
il faut juste s appliquer un peu plus avec le cardan du guzzi
je prefere avoir un moteur avec moins de chevaux et une partie cycle qui va bien pour pouvoir avaler les courbes impeccable qu'un missile et etre en cata partout.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 8:23

bah pour avoir les 2 900 SS et lemans , pour moi cela ne fait pas grosse différences , pour faire des bornes et la grosse arsouille je préfère ma lemans , pour promener rapide en motagne la SS , la 900 SS je l'adore pour sortir trés fort des courbes mais elle est plus fatiguantes a emmené que la lemans , la lemans sont gros défaut c'est la boite c'est de la merde ca m'arrive de rouler en 8500 9000 tr/mn en montagne entre deux virage pour pas passer de vitesse :| , par contre je me languis de finir de remonter la SS puisque vu ce que j'ai mis dedans elle va tracter du feu de dieux dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 18:44

Mojoracer a écrit:
moto de piche nicoise comme vous dites.

viens nous voir , les piches , on va t'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: le sanglier   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 19:22

j ai un pot qui a une guzzi on l apelle la peniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: le sanglier   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 19:26

barabas tu vois de qui je parlesun p'tit sondage sur les guzzs Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 19:46

on dit UN penis ,pas une!!! pfffffffff


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs EmptyVen 15 Fév - 22:15

It Guzzz fat

w.la guzzi :SEX05:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit sondage sur les guzzs Empty
MessageSujet: Re: un p'tit sondage sur les guzzs   un p'tit sondage sur les guzzs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit sondage sur les guzzs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ptit monstre
» UN PTIT 750 F1
» Ptit bi
» Le ptit tracteur !!!
» ptit caf sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: