CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 0:25

Voici le nouveau jouet que je viens de m'offrir pour rouler en 125 classic.
Une Motobi 125 dernier modèle, préparée par monsieur Renzo Cadalora de Modène.
Ce nom doit vous dire quelque chose...
Renzo, n'est autre que le papa Luca Cadalora ex-champion du monde 250cc 91 et 92.
Son palmares international compte 4 victoires en 125, 22 en 250, 6 en 500.
Ci-dessous le papa avec son oeuvre (qui est mienne maintenant)
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 0:38

infrapista a écrit:
Voici le nouveau jouet que je viens de m'offrir pour rouler en 125 classic.
Une Motobi 125 dernier modèle, préparée par monsieur Renzo Cadalora de Modène.
Ce nom doit vous dire quelque chose...
Renzo, n'est autre que le papa Luca Cadalora ex-champion du monde 250cc 91 et 92.
Son palmares international compte 4 victoires en 125, 22 en 250, 6 en 500.
Ci-dessous le papa avec son oeuvre (qui est mienne maintenant)
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Photo_10

Détail de la préparation moteur:
-polissage de la bielle
-allègement et équilibrage du vilebrequin
-soupapes d'un plus grand diamètre
-piston spécial haute compression
-polissage de tous les conduits
-nouvel accord carburation et échappement : mégaphone à diaphragme fabriqué par Termignoni selon les plan de Renzo Cadalora. (le contre-cône, s'ouvre et se referme avec la pression des gazs, selon le même principe que les tuyères de réacteurs d'avions !!!)
Je ferai une photo de détail quand la moto me sera livrée dans une quinzaine de jours.
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 5:02

Ben bravo, félicitations!
C'est la classe c'te Motobi!
Puis tu fais pas semblant, t'habites à Liège et tu es allé jusqu'en Italie pour la choper....respect!
Comment t'es tombé sur ce plan? L'est connu le daron à Luca Cadalora?
Maintenant, plus de photos détaillées steuplait!

Et encore bravo pour ton achat! BMW

_________________
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 5:24

Vraiment un look génial ce 125 Very Happy et en rapport poids-puissance ça donne quoi ?
idee


Il y a comme un air de famille...

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic 60_har10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 8:27

Trident65 a écrit:
Vraiment un look génial ce 125 Very Happy et en rapport poids-puissance ça donne quoi ?
idee


Il y a comme un air de famille...

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic 60_har10

What a Face

L'air de famille est plus que bluffant, normal les italiens savent faire de beaux jouets ital ital ital

Pour ce qui est du rapport poids-puissance, je n'en ai aucune idée et à vrai dire je m'en fout un peu.

C'est une moto du Championnat Junior Italien 125 de la fin des année soixante avec les préparations d'époque...

La seule chose que je peux dire c'est qu'elle monte très rapidement en tour, que la plage d'utilisation est énorme et qu'elle se conduit comme un vélo.

Je vais l'essayer sur circuit dans une quinzaine de jours et vous donnerai mes impressions détaillées.

J'en profiterai pour poster de nouvelles photos nim nim nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 8:55

desmodarkus a écrit:
Ben bravo, félicitations!
C'est la classe c'te Motobi!
Puis tu fais pas semblant, t'habites à Liège et tu es allé jusqu'en Italie pour la choper....respect!
Comment t'es tombé sur ce plan? L'est connu le daron à Luca Cadalora?
Maintenant, plus de photos détaillées steuplait!

Et encore bravo pour ton achat! BMW

Pour ce qui est du plan, c'est un ami qui importe des Vespas qui m'a parlé du marché moto anciennes d'Italie.

Pour ce qui est de la notoriété du papa Cadalora, comme préparateur, elle est limitée à l'Italie. C'est lui qui préparait les 125 qui permirent entr'autre à son fils de remporter plusieurs titres du Championnat Italien en junior et cadet avant de passer dans les grands team d'usine et à la carrière internationale qu'on lui connait.

Pour ajouter une couche, je peux vous dire que c'est monsieur Morbidelli (oui le patron de l'usine) que j'ai rencontré dans son musée, qui m'a conseillé d'acheter cette moto, parce qu'il connaissait très bien Renzo Cadalora et il m'a vanté la qualité de travail de ce petit préparateur.

J'ai consacré une petite semaine de mes vacances, pour aller voir 4 motos en descendant jusque Rome, pour finalement acheter cette Motobi à Modena, j'avais les photos des motos que j'ai montrées à monsieur Morbidelli : une Moto Morini 125 Corsaro Assetto Corsa, une Benelli 250 2c coursifiée, et deux Motobi 175 et celle que j'ai finalement achetée en 125.

Monsieur Morbidelli, n'a pas hésité sur le choix à faire, si je ne l'avais pas achetée il était prêt à l'acquérir pour son musée, parce que suivant ses propres mots " la quelques Motobi Cadalora a une histoire et un pédigré..."

Mais personnellement je l'ai achetée parce que j'ai eu un coup de foudre quand je l'ai découverte en vrai, encore plus belle que sur photos. Elle est impeccable et belle, dans le moindre détail... La majorité des pièces "alu" sont en ergal et faites par monsieur Cadalora dans son petit atelier que l'on voit sur les photos.

Bref, je suis un homme heureux, qui attend avec impatience la livraison de son petit bijoux



pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 10:55

infrapista a écrit:
Trident65 a écrit:
Vraiment un look génial ce 125 Very Happy et en rapport poids-puissance ça donne quoi ?
idee


Il y a comme un air de famille...

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic 60_har10

What a Face

L'air de famille est plus que bluffant, normal les italiens savent faire de beaux jouets ital ital ital
:

Et question fiabilité c'est ital aussi ?

Parce-que les seules ital que je connaisse de fiable c'est fff non ?!

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 11:21

Trident65 a écrit:
infrapista a écrit:
Trident65 a écrit:
Vraiment un look génial ce 125 Very Happy et en rapport poids-puissance ça donne quoi ?
idee


Il y a comme un air de famille...

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic 60_har10

What a Face

L'air de famille est plus que bluffant, normal les italiens savent faire de beaux jouets ital ital ital
:

Et question fiabilité c'est ital aussi ?

Parce-que les seules ital que je connaisse de fiable c'est fff non ?!

Mondial

Pour ce qui est de la fiabilité des motos italiennes, si les réglages, la mise à température et les régimes maxis sont respectés , ce n'est pas plus fragile que d'autres motos de course.
Les moteurs préparés sont comme des belles dames qu'il faut séduire et les préléminaires sont très importants.
Mais une fois bien chauffées elles donnent le meilleur d'elles mêmes (mdr)
Pour ce qui est des motos de route, effectivement la moto Guzzi est indestructible. Je suis un Guzziste convaincu, je roule avec la petite V7 Café classic tous les jours ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 13:53

Very Happy idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 14:57

Trident65 a écrit:
infrapista a écrit:
Trident65 a écrit:
Vraiment un look génial ce 125 Very Happy et en rapport poids-puissance ça donne quoi ?
idee


Il y a comme un air de famille...

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic 60_har10

What a Face

L'air de famille est plus que bluffant, normal les italiens savent faire de beaux jouets ital ital ital
:

Et question fiabilité c'est ital aussi ?

Parce-que les seules ital que je connaisse de fiable c'est fff non ?!
Mondial




:UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel




















































Foff merde jhg dde




Bravo pour le petit plaisir que tu t'es fait Infrapista..... t'as de jolis jouets


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 15:10

Co a écrit:
Trident65 a écrit:
infrapista a écrit:
Trident65 a écrit:
Vraiment un look génial ce 125 Very Happy et en rapport poids-puissance ça donne quoi ?
idee


Il y a comme un air de famille...

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic 60_har10

What a Face

L'air de famille est plus que bluffant, normal les italiens savent faire de beaux jouets ital ital ital
:

Et question fiabilité c'est ital aussi ?

Parce-que les seules ital que je connaisse de fiable c'est fff non ?!
Mondial




:UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel :UK: Ariel



















































Un anulingus ?! scratch
































Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 15:15




n'importkoi !!!!!


dev dev




effronté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 16:07

C'est le rouge de la bécane d'Infrapista qui vous excite ?!

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 16:14

Ah ben.. non.
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 16:37

Le filtre marche plus??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 17:01

Bravo Infrapista pour ce méga coup de coeur ! idee idee idee VV
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 20:13

affraid affraid affraid affraid affraid
Taing' Co, Oxo, z'êtes salement partis en vrille la....

Bon faut pas pourrir le post bien sympa d'Infrapista comme ça...
pale

une bonne rasade de rouquin ou de rhum bologne et on en parle plus hein!

BMW

Infra', ta meule elle claque, tu t'es gavé, pis en plus avoir une chiotte préparée par le daron du grand Luca Cadalora c'est méchament la classe!
Tu fais tourner des tofs quand tu l'auras hein!

Et pis zen tout le monde michael michael michael

_________________
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 21:00

Une petite cylindrée pour se marrer sans trop ce faire peur c'est déjà 'ach'ment bien.

Mais alors celle-ci je dis Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic 445822

Je ne te dis pas que tu as de la chance de 'être trouvé une meule comme celle-ci. On à bie n compris que tu t'es bouger comme il faut pour arriver à tes fins.

Comme quoi y a pas d' mystère ...

0 dans quinze jours pour les premières tophs de ton joujou.

Oxo des fois t'es un connard. Pas tout l'temps hein. Mais sur ce coup tu fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyJeu 2 Juin - 22:18

What a Face





elle est choucarde ta mob' drunken


pis trident, j'note que tu as eu des paroles très sensées sur ce post fff Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyVen 3 Juin - 7:12

Elle est cholie ta p'tite acquisition Infra. Très cholie cop
Tu vas te faire plaisir avec merde .
T'as pas une photo de la Benelli 2C dont tu parles, voir si j'y trouve un regain d'inspiration pour mon projet de racer Guzzi 250TS que je suis dessus depuis 11 ans maintenant dde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyVen 3 Juin - 8:50

Je me permet de nettoyer ce post de certaines vils conneries qui l'on bien pourri !...

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Modare10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyVen 3 Juin - 10:31

Julien Morel a écrit:
Elle est cholie ta p'tite acquisition Infra. Très cholie cop
Tu vas te faire plaisir avec merde .
T'as pas une photo de la Benelli 2C dont tu parles, voir si j'y trouve un regain d'inspiration pour mon projet de racer Guzzi 250TS que je suis dessus depuis 11 ans maintenant dde .

voici quelques photos de Benelli 250 2C.
J'espère que cela te servira ;-)
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Benell10
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Benell11
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic 66609010
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Benell12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyVen 3 Juin - 10:37

infrapista a écrit:
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Benell10






Raaaaahhh !!!! c'que j'aime quand y'a pas d'gras drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyVen 3 Juin - 10:40

Julien Morel a écrit:
mon projet de racer Guzzi 250TS que je suis dessus depuis 11 ans maintenant dde .

putain fonce... drunken

infrapista a écrit:
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Benell12

alors là... VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic EmptyVen 3 Juin - 10:48

Alexcrobate a écrit:
Julien Morel a écrit:
mon projet de racer Guzzi 250TS que je suis dessus depuis 11 ans maintenant dde .

putain fonce... drunken

infrapista a écrit:
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Benell12

alors là... VV

Tu la dis ! il est top ce Benelli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet pour la piste en classique MOTOBI 125
» Y a pas d'age pour rouler en Guz !!!!!!
» le nouveau jouet de mon pote ...
» Mon nouveau jouet une bouillotte
» Jouet pour enfant.........;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: