CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 EmptySam 4 Juin - 6:12

Merci Infrapista. Jolie la dernière. Je vois qu'ils ont tous mis des cornets, je vais virer les KN pour voir. Faudra vraiment que je trouve un résé qui va bien, ceux que j'ai sont trop gros (prévus pour des Norton).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:03

Julien Morel a écrit:
Merci Infrapista. Jolie la dernière. Je vois qu'ils ont tous mis des cornets, je vais virer les KN pour voir. Faudra vraiment que je trouve un résé qui va bien, ceux que j'ai sont trop gros (prévus pour des Norton).

Je te conseille d'essayer un réservoir de Motobi, qui a été la marque dissidente d'un des frères Benelli pendant une vingtaine d'année...
Sur la dernière photo de moto (celle que tu trouves jolie) , le réservoir fait fort penser au modèle Motobi Zanzani, on en trouve facilement en poly chez les revendeurs qui se trouvent sur les circuits de courses classiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:10

infrapista a écrit:
le réservoir fait fort penser au modèle Motobi Panzani,


En fait , cette moto est un grosse nouille !.... Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 6:47

infrapista a écrit:
Julien Morel a écrit:
Merci Infrapista. Jolie la dernière. Je vois qu'ils ont tous mis des cornets, je vais virer les KN pour voir. Faudra vraiment que je trouve un résé qui va bien, ceux que j'ai sont trop gros (prévus pour des Norton).

Je te conseille d'essayer un réservoir de Motobi, qui a été la marque dissidente d'un des frères Benelli pendant une vingtaine d'année...
Sur la dernière photo de moto (celle que tu trouves jolie) , le réservoir fait fort penser au modèle Motobi Zanzani, on en trouve facilement en poly chez les revendeurs qui se trouvent sur les circuits de courses classiques ;-)

Ouais, bah je vais vendre mes réservoirs de Norton ( à vot' bon coeur msieurs-dames) et pis à l'occasion j'essaierai de me trouver un Motobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:18

Julien Morel a écrit:

Ouais, bah je vais vendre mes réservoirs de Norton ( à vot' bon coeur msieurs-dames) et pis à l'occasion j'essaierai de me trouver un Motobi.

mets des tof'... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:20

Alexcrobate a écrit:
Julien Morel a écrit:

Ouais, bah je vais vendre mes réservoirs de Norton ( à vot' bon coeur msieurs-dames) et pis à l'occasion j'essaierai de me trouver un Motobi.

mets des tof'... drunken

De quoi? Pour la brêle, tu cherches dans les topics (modifs et transformations), feignasse dev . T'y verras même le réservoir de Norton gris pailleté dont je l'avais affublée What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic   Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet pour la piste en classique MOTOBI 125
» Y a pas d'age pour rouler en Guz !!!!!!
» le nouveau jouet de mon pote ...
» Mon nouveau jouet une bouillotte
» Jouet pour enfant.........;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: