CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Transformation ducati 750 indiana

Aller en bas 
+7
Le Velu
mamanjaipeur
l'Anchien des Alpes
bolo
Jean-Marc
The Thing
expresso-racer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptySam 1 Mar - 10:44

bon c'matin


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptySam 1 Mar - 10:46

et am23 contre dunlop racing
img]


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptySam 1 Mar - 14:33

tu les montes toi même ?

est ce que le panachage avon/dunlop est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 8:11

voui..le dunlop est plus resistant à l' usure, et le avon a un bon grip, ceçi dit, les 2 marques sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 8:18

:app:
beau travail !!
toujours aussi pointu mon brave bartabac .........
MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 8:33

fais gaffe barabas le gueguette fais de la leche tu va voir dans 2/3 post y va te demander que tu lui presente ta mamie

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 9:34

je trouve les pneus un peu neuf sur les bords pour un gars qui pose le genou :clodo:
non je blague , ils sont régulièrement usés , marque d'un pilotage équilibré , j'allais dire sans violence mais là je sens une onde d'ire montée en toi que je ne me permettrais donc pas , bon dimanche et bon boulot comme il fait moche aujourdhui ça va être séance de mécanique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 9:39

Morov a écrit:
fais gaffe barabas le gueguette fais de la leche tu va voir dans 2/3 post y va te demander que tu lui presente ta mamie

Very Happy Very Happy Very Happy

je préférerais chevaucher sa meule !!
:moto: :fck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 11:21

Thierry67 a écrit:
je trouve les pneus un peu neuf sur les bords pour un gars qui pose le genou :clodo:
non je blague , ils sont régulièrement usés , marque d'un pilotage équilibré , j'allais dire sans violence mais là je sens une onde d'ire montée en toi que je ne me permettrais donc pas , bon dimanche et bon boulot comme il fait moche aujourdhui ça va être séance de mécanique .

tu as raison, la violence dans le pilotage n' apporte rien, j'aime retrograder avec fermeté mais sans brutalité, rouler plutot en enroulant qu 'en sur regime, et faire l' exterieur plutot que l'interieur, apres tout on ne roule pas en moto gp.. ceçi dit avec 60 petits chevaux, tu brules pas tes pneus non plus....içi il fait un soleil de printemps, alors ce sera manger et sieste sous un arbre....j' ai assez mécaniqué cette semaine....Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 11:50

[img]


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 12:00

Question accord des pots d'échappements tu règles ça comment , uniquement le carbu ou tu adaptes les longueurs ?
moi j'ai une toute petite expérience sur quatre cylindres , alors là , l'accord des pots a une grosse incidence , avec un pot bien règlé genre AKRAPOVIC pour pas nommer , la différence est flagrante par rapport à toutes sortes de merdes que j'ai essayé vendu soit disant comme pot piste avec des puissances en plus que je trouvais en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 12:04

'tain comment tu torches !!!!!

vous êtes combien de barabas dans ce garage

trop fort michel !!!

bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 12:07

il doit se relever la nuit pour bosser ...
:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 13:20

[ :silent:


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 14:07

sur ma pantah, avec le 2 en 1 conti, elle a rien dans le cul mais avec les coudes d'origine + equilibreur( sans chicane) et 2 sortie conti, la elle avionne.
d'accord avec Mister faut essayer pour trouver "the pot" qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 15:10

Médoc a écrit:
sur ma pantah, avec le 2 en 1 conti, elle a rien dans le cul mais avec les coudes d'origine + equilibreur( sans chicane) et 2 sortie conti, la elle avionne.
d'accord avec Mister faut essayer pour trouver "the pot" qui va bien

t' es en 600 ? et en carbus de 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 15:27

:silent:


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 20:27

Barabas a écrit:
Médoc a écrit:
sur ma pantah, avec le 2 en 1 conti, elle a rien dans le cul mais avec les coudes d'origine + equilibreur( sans chicane) et 2 sortie conti, la elle avionne.
d'accord avec Mister faut essayer pour trouver "the pot" qui va bien

t' es en 600 ? et en carbus de 36 ?

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 13:46

BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 14:04

Superbe boulot!!!!!!!!!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 16:43

nickel chrome ( enfin non je devrais dire , nickel et noir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:27

Etonnant ce sépare couilles sur la selle , c'est d'origine ? ... scratch ...

Sans dec , mon fils ( chaudronnier , pour ceux qui savent pas ) , trouve tes soudures bien poprettes , mais dit que tu devrais les nettoyer à l'acide avant de les vernir ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 14:17

:silent:


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 17:04

Barabas a écrit:
... me faut d'la place pour le 500 kawa,...


http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/500-gpz-pour-400-euros-t2283.htm

Si ça te dis ... VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 19:28

bon, j' ai terminé les culasses, conduits en 40 arbres à cames de fou, du coup croisement au soupape


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation ducati 750 indiana
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana?
» transformation k75
» Transformation de ma BMW R65
» transformation V50 en cours
» transformation de la chiotte (ktm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: