CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 modif' du canap'

Aller en bas 
+12
rené moto
zgood
bernard
The Thing
Julien Morel
phil1
richard78
patric
jéjé
métal racer
denis
Eldudo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:59

j'ai peur que ça dénote de trop avec les autres couleurs de la brele quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:03

gaet a écrit:
j'ai peur que ça dénote de trop avec les autres couleurs de la brele quand meme....

bah on s'en fou...tu mettras les photos en noir et blanc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:05

c'est pour ça que quasi toutes les photos de ta machine sont en N&B...

au fait, tu l'as récupéré????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:08

non, j'ai des complications et...retour au traitement "lourd"... pas du tout d'attaque d'me tapper l'aller r'tour pour la récupérer...

elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:09

modif' du canap' - Page 2 01072010
elle est pas mal ta brele ,la selle s'adapte parfaitement et la couleur passe bien ,avec 2 filtre a air style cornet pour alleger et virer la boite à air d'origine
faut juste eviter de repeindre ton casque en rose ,ça ferait un ensemble bizarre dde
BMW
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:23

C'est vrai que cette selle lui va bien, faut la remonter un peu à mon gout... Faut alléger effectivement l'arrière, raccourcir le garde boue. Faudrait modifier aussi les caches latéraux de manière à faire moins mastoc ( 2 plaques d'alu et roule).
Mais sur cette selle, y'a pas 2 culs qui rentrent, vous n'êtes pas bien épais ni l'un ni l'autre... Very Happy
Voilà, c'est tout pour l'instant, au boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:58

je sais qu'il y a aps 2 culs qui passent dessus phil.

c'est la selle en config' roulage solo ma pomme!!!

je touche plus a la position de la selle, elle est posée sur ses 2 tampons caoutchouc pile sur le cadre. le garde boue arriere est en cours, je reflechis encore coment je vais m'y prendre.

quant aux caches latéraux, on verra une fois que l'arriere et l'avant seront finis.


@richard: j'ai deja deux cornets mais vu que les pipes d'origines sont courbées, ils passent sous le résé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:03

gaet a écrit:
quant aux caches latéraux, on verra une fois que l'arriere et l'avant seront finis.

je tarderai pas a m'en trouver de V7 sport... ils sont vraiment super et t'en trouve pour pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:06

Alexcrobate a écrit:
gaet a écrit:
quant aux caches latéraux, on verra une fois que l'arriere et l'avant seront finis.

je tarderai pas a m'en trouver de V7 sport... ils sont vraiment super et t'en trouve pour pas cher Very Happy

je verrai ça mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:32

Alexcrobate a écrit:
noir 'vec du gros scotch marron c'est la classe

modif' du canap' - Page 2 Cimg0810
Boarf, de toute façon Handy Bag est au motard ce que Le Zouave est au fumeur de roulées...
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:35

gaet a écrit:
je sais qu'il y a aps 2 culs qui passent dessus phil.

c'est la selle en config' roulage solo ma pomme!!!

je touche plus a la position de la selle, elle est posée sur ses 2 tampons caoutchouc pile sur le cadre. le garde boue arriere est en cours, je reflechis encore coment je vais m'y prendre.

quant aux caches latéraux, on verra une fois que l'arriere et l'avant seront finis.


@richard: j'ai deja deux cornets mais vu que les pipes d'origines sont courbées, ils passent sous le résé.

il y a peut etre moyen de les inverser pour faire partir les cornets vers l'exterieur scratch shame
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 7:15

richard78 a écrit:
gaet a écrit:
je sais qu'il y a aps 2 culs qui passent dessus phil.

c'est la selle en config' roulage solo ma pomme!!!

je touche plus a la position de la selle, elle est posée sur ses 2 tampons caoutchouc pile sur le cadre. le garde boue arriere est en cours, je reflechis encore coment je vais m'y prendre.

quant aux caches latéraux, on verra une fois que l'arriere et l'avant seront finis.


@richard: j'ai deja deux cornets mais vu que les pipes d'origines sont courbées, ils passent sous le résé.

il y a peut etre moyen de les inverser pour faire partir les cornets vers l'exterieur scratch modif' du canap' - Page 2 808635


c'est pas bête ça richard Very Happy

et puis en cas de glissade ,
ça éviterait d'abimer les jolies pièces qui protègent tes culasses modif' du canap' - Page 2 8963

richard,toujours à l'avant garde modif' du canap' - Page 2 481977 modif' du canap' - Page 2 225826 modif' du canap' - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 8:33

richard78 a écrit:
gaet a écrit:
je sais qu'il y a aps 2 culs qui passent dessus phil.

c'est la selle en config' roulage solo ma pomme!!!

je touche plus a la position de la selle, elle est posée sur ses 2 tampons caoutchouc pile sur le cadre. le garde boue arriere est en cours, je reflechis encore coment je vais m'y prendre.

quant aux caches latéraux, on verra une fois que l'arriere et l'avant seront finis.


@richard: j'ai deja deux cornets mais vu que les pipes d'origines sont courbées, ils passent sous le résé.

il y a peut etre moyen de les inverser pour faire partir les cornets vers l'exterieur scratch modif' du canap' - Page 2 808635

surtout pas!!!

sinon, ou est ce que je mets mes genoux après? déjà qu'ils frolent les caches culbus...
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:37

denis pierre a écrit:
richard78 a écrit:
gaet a écrit:
je sais qu'il y a aps 2 culs qui passent dessus phil.

c'est la selle en config' roulage solo ma pomme!!!

je touche plus a la position de la selle, elle est posée sur ses 2 tampons caoutchouc pile sur le cadre. le garde boue arriere est en cours, je reflechis encore coment je vais m'y prendre.

quant aux caches latéraux, on verra une fois que l'arriere et l'avant seront finis.


@richard: j'ai deja deux cornets mais vu que les pipes d'origines sont courbées, ils passent sous le résé.

il y a peut etre moyen de les inverser pour faire partir les cornets vers l'exterieur scratch modif' du canap' - Page 2 808635


c'est pas bête ça richard Very Happy

et puis en cas de glissade ,
ça éviterait d'abimer les jolies pièces qui protègent tes culasses modif' du canap' - Page 2 8963

richard,toujours à l'avant garde modif' du canap' - Page 2 481977 modif' du canap' - Page 2 225826 modif' du canap' - Page 2 225826

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:45

gaet a écrit:
richard78 a écrit:
gaet a écrit:
je sais qu'il y a aps 2 culs qui passent dessus phil.

c'est la selle en config' roulage solo ma pomme!!!

je touche plus a la position de la selle, elle est posée sur ses 2 tampons caoutchouc pile sur le cadre. le garde boue arriere est en cours, je reflechis encore coment je vais m'y prendre.

quant aux caches latéraux, on verra une fois que l'arriere et l'avant seront finis.


@richard: j'ai deja deux cornets mais vu que les pipes d'origines sont courbées, ils passent sous le résé.

il y a peut etre moyen de les inverser pour faire partir les cornets vers l'exterieur scratch modif' du canap' - Page 2 808635

surtout pas!!!

sinon, ou est ce que je mets mes genoux après? déjà qu'ils frolent les caches culbus...



sur une becane ,entre le confort et l'esthetique ,faut choisir ,c'est toujours difficile d'avoir les 2 RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:14

des nouvelles du front...

j'ai finalisé l'arrière avec un bout d'garde boue arriere alu que jéjé m'a filé, un p'tit feu arrière sur un support de feu d'origine de calif' (merci sly et t3).

j'attends un support de compteur/compte tour d'origine guzzi...

v'là ce que ça donne.

modif' du canap' - Page 2 15072010

modif' du canap' - Page 2 15072011

modif' du canap' - Page 2 15072012

là... voilà où j'en suis...

ça vous plait? oui? bah c'est bien...






















paske pas moi!!!!!!!!!!!!modif' du canap' - Page 2 90449

y'a tout qui me chiffonne... le support de feu remonte trop le feu arriere en plus il est de traviole, cette couleur me fout la gerbe de plus en plus, le guidon d'origine me pete les burnes et j'ai rien pour le changer....... pis elle est en tellement crade que j'en ai super honte.......merde!!!

si y'en a un de vous qui aurait des bracos en 35 de style tarozzi ou toma, chuis preneur., avec ce guidon, j'ai l'allure d'un "chips" putain...

j'vais refaire ce support de feu arriere/plaque dans une tole d'inox que je plierai au taf.

j'vais m'saouler pour oublier tiens....modif' du canap' - Page 2 631958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:36

Rose c'est pas moche. C'est juste ... spécial.







dev


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:38

j'en peux plus, j'te jure...

le jour où ça m'prendra, j'repeindrai tout ça en noirte pour cacher la misere et attendre des jours meilleurs pour faire une bonne peinture.

une question, les fourches de 850 lm I et II, c'est du 35mm???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:48

Paris ne s'est pas fait en un jour.
Moi par exemple j'ai ma R100 depuis 2008. Elle n'a été remise en état que l'an passé et c'est seulement la semaine dernière que j'ai récupéré de peinture un malheureux réservoir, un gdb avant et un tape cul.

Me reste encore à trouver un sellier, remplacer les ressort de fourche et poser un allumage électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:55

En dernière esssstrémité, j'ai une boite d'allumettes et un bidon d'alcool ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:56

@zorro: nan, nan, chuis d'accord là d'ssus!!!

c'est juste que là, elle m'a filé l'envie de vomir sévère la garce.

@jeronimoooo:

gna gna gna...modif' du canap' - Page 2 550958
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:02

Et ben mon petit (je vais me géner....) Gaet!

Ca va, c'est pas si mal! Le feu arriere, ca se change si t'aime pas (c'est vrai que c'est un peu haut), le guidon, tu vas trouver, et le gros nettoyage et la couleur, tu le feras plus tard. Deja, avec la tableau de bord, ça va te faire un avant sympa.
T'es pas si loin du compte quand même!
Allez tiens, je vais m'en ouvrir une pour ton compte!
idee

Ps: oui, les Lemans 1 et 2 ( et 3???) sont en 35
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:10

c'est pas le feu qui m'emmerde, c'est la hauteur du bordel... pis ce support de plque qui s'barre en couille...

pour le guidon, agad' ça:

http://cgi.ebay.fr/Moto-Guzzi-Le-Mans-Clip-on-Handle-Bar-Set-/270766435128?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item3f0aefeb38

moi qui veut me refaire la guzz avec de pieces pour guzz... bon, c'est loupé pour la selle mais si je peux me rattraper la d'ssus...

à moins qu'ils t'interessent pour la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:14

modif' du canap' - Page 2 15072010

pale c'est pas si mal !!! moi j'aime bien

ça ne peut que s'amméliorer, la base est super !!! et le plus gros est fait ...

je vais fouiné par là , pour voir si je te trouve pas une paire de bracos en 35 mm , c'est le même diamêtre que ma MZ 250 ( Twisted Evil et oui ...on dirai pas hein!!!) ou un cintre plat ...

idee
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:13

gaet a écrit:
c'est pas le feu qui m'emmerde, c'est la hauteur du bordel... pis ce support de plque qui s'barre en couille...

pour le guidon, agad' ça:

http://cgi.ebay.fr/Moto-Guzzi-Le-Mans-Clip-on-Handle-Bar-Set-/270766435128?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item3f0aefeb38

moi qui veut me refaire la guzz avec de pieces pour guzz... bon, c'est loupé pour la selle mais si je peux me rattraper la d'ssus...

à moins qu'ils t'interessent pour la tienne...

Oui, je les ai vu ceux la! Mais pas le budget pour l'instant. Ne te gene pas pour moi!

Tu ne peux pas refaire un support et ne garder que le feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Contenu sponsorisé





modif' du canap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif' du canap'   modif' du canap' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif' du canap'
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif d un 800 dr
» Modif 500 CX
» bol d or modif
» modif sur R80 RT
» Modif d'un zr7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: