CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fourche récente pour cadre Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 8 Juil - 8:04

Bonjour à tous faute de temps avant mon départ en métropole je n'ai pas pu prendre de mesure sur ma martin. Je fait le tour des casses en ce moment à la recherche d'une fourche inversée avec fixation étrier radial. Les tés de fourches seront de ma fabrication, par contre j'ai peur de faire une connerie en achetant une fourche trop courte... quelqu'un aurait il des infos sur les fourches qui conviendrait le mieux ??? merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 8 Juil - 8:41

Moi je sais mais il est hors de question que je contribue à l'assassinat d'un pauvre Martin complet qui n'a rien demandé à personne... Fourche récente pour cadre Martin Rougis-confus-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 8 Juil - 11:38

Booz a écrit:
Moi je sais mais il est hors de question que je contribue à l'assassinat d'un pauvre Martin complet qui n'a rien demandé à personne... Fourche récente pour cadre Martin Rougis-confus-6


je plussois No affraid

tu as tout en regle sur c'te brele (le reve de beaucoup de monde dont je fait partie)...

'fin tu fait comme tu veux mai je trouve dommage de torturer une belle complete avec papier..

d'ailleur si tu veux m(mais pour te rendre service on fait un troc de martin comme ca tu peux taper dans le miens sans scrupule et moi je me charge de restaurer le tiens a l'origine...

n'hesite pas ca me fait plaisir de rendre service

pale
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 8 Juil - 12:48

slyvmax a écrit:


d'ailleur si tu veux m(mais pour te rendre service on fait un troc de martin comme ca tu peux taper dans le miens sans scrupule et moi je me charge de restaurer le tiens a l'origine...


Tu rigoles mais avec un minimum de bon sens ça serait la meilleure chose à faire de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 8 Juil - 18:01

Ledams.66 a écrit:
Bonjour à tous faute de temps avant mon départ en métropole je n'ai pas pu prendre de mesure sur ma martin. Je fait le tour des casses en ce moment à la recherche d'une fourche inversée avec fixation étrier radial. Les tés de fourches seront de ma fabrication, par contre j'ai peur de faire une connerie en achetant une fourche trop courte... quelqu'un aurait il des infos sur les fourches qui conviendrait le mieux ??? merci d'avance à tous

tu connais l'expression "touche pas à ça, p'tit con"?

bah touche pas à cette brele, tete de mort, elle est superbe d'origine, n'y fous surtout pas de pièces style fourche inversée et tout le tintouin...

t'es pas malade??? Demon Demon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 8 Juil - 20:16

Norton refaire ça propre et pis c'est tout ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptySam 9 Juil - 18:47

Wahaaa la vache la bande au complet qui attaque.... lol.... je ne suis pas fan du tout d'origine... et encore moins du sabotage du patrimoine mécanique. Tout sera refait à neuf, il n'y aura aucune modification sur l'ensemble du chassis ou du moteur. De maniére à pouvoir revenir en arrière à tout moment.... ça va rassuré... les amateurs de boulon rouillés.... ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche récente pour cadre Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre Martin
» trident cadre martin ...
» triumph à cadre martin...
» LAVERDA CADRE MARTIN POUTRE
» pantah cadre martin..pièce unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: