CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

 

 La petite dernière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 11 Juil - 20:26

Juste sortie de l'atelier, la peinture est encore fraiche Very Happy

La petite dernière IMG_5475

La petite dernière IMG_5482
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16770
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 11 Juil - 20:29

Super four ! Un travail de malade et la peinture drunken

idee idee idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Nombre de messages : 21285
Age : 59
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 11 Juil - 21:28

Eldudo a écrit:
Un travail de malade......

Suspect Je veux bien, mais on voit rien, comment tu sais que c'est un boulot d'malade?..... Suspect

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Bleu bite Racer
Jibé

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : présent sur Google map
Moto(s) : Celle de la photo entre autres !
Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans !
Date d'inscription : 29/05/2010

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 11 Juil - 22:19

La petite dernière 110712122610292642
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16770
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMar 12 Juil - 6:24

The Thing a écrit:
Eldudo a écrit:
Un travail de malade......

Suspect Je veux bien, mais on voit rien, comment tu sais que c'est un boulot d'malade?..... Suspect

Parce que j'ai suivi l'affaire sur leur blog What a Face

La petite dernière 333052IMG0442

Cela dit gsxminolta tu devrais mettre un peu plus de photos des étapes car c'est du beau boulot ! MDR2

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat

Nombre de messages : 2899
Age : 43
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMar 12 Juil - 6:57

ou l'adresse du blog !!! Wink





PS : j'ai trouvé :
http://ose.jimdo.com/racer-chopper/750-four-k2-6/
beau taf !!!
BMW BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMar 12 Juil - 7:30



Très belle réalisation MDR2

BMW BMW

sympa pour l'adresse du blog Nono idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMar 12 Juil - 7:42

Merci les mecs, tyu .

Vlà les tofs du chantier.

La petite dernière 750_fo10

La petite dernière 750_fo11

La petite dernière Img_1210

La petite dernière Img_1211

La petite dernière Img_1310

La petite dernière Img_0410

La petite dernière Img_0411

La petite dernière Img_0412

La petite dernière Img00010

La petite dernière Img00011

La petite dernière Img00012

La petite dernière Img00013

La petite dernière Img00110

La petite dernière P1090010

La petite dernière P1090011

La petite dernière Imag0110

La petite dernière Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Nombre de messages : 4211
Age : 54
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMar 12 Juil - 8:18

cop beau boulot !!!

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16770
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMar 12 Juil - 8:32

Faudra qu'un de ces quatre je prenne le temps pour passer voir ça au rencard dimanche matin ! drunken

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Nombre de messages : 21285
Age : 59
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMar 12 Juil - 8:37

gsxminolta a écrit:
La petite dernière Imag0110

Beau boulot, transfo au top et magnifique résé qui me fait penser aux Aermacci HD des années 80..... drunken

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMar 12 Juil - 19:19

Thanks, on a repris contact avec café racer mag, peut être un nouvel article cop
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Nombre de messages : 3475
Age : 51
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyMer 13 Juil - 9:36

Belle transfo et beau boulot!

Bien mérité: idee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 18 Juil - 20:08

Superbe boulot Triumph mais pourquoi vous mettez toujours ces enormes pneus à flanc haut ???? C'est dommage ça ressemble trop au travail des nordiques....

Ce n'est que mon point de vue (que je partage..)

Crap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 29 Aoû - 21:55

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyJeu 6 Oct - 7:27

J'ai pas le droit d'en causer mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va y avoir une tite surprise dans le prochain CR mag. study

merde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyJeu 6 Oct - 11:03

Beau taf MDR2
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi

Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyJeu 6 Oct - 11:17

Encore un travail "Wrenchmonkeste" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat

Nombre de messages : 2899
Age : 43
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyJeu 6 Oct - 12:17

gsxminolta a écrit:
J'ai pas le droit d'en causer mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va y avoir une tite surprise dans le prochain CR mag. study

merde

ssshhhuuuttt, faut pas parler presse en ce moment
dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyJeu 6 Oct - 12:21

gsxminolta a écrit:
J'ai pas le droit d'en causer mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va y avoir une tite surprise dans le prochain CR mag. study

merde


Exact, j'y présente mon FMX customisé. faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyJeu 6 Oct - 14:44

coca a écrit:
gsxminolta a écrit:
J'ai pas le droit d'en causer mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va y avoir une tite surprise dans le prochain CR mag. study

merde


Exact, j'y présente mon FMX customisé. faible

Yes c'est cool, le CRC envahi la presse dri
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Nombre de messages : 3475
Age : 51
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyJeu 6 Oct - 20:07

Ou pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 31 Oct - 14:51

Belle couverture sur CR mag de ta p'tite dernière!! Wink BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 31 Oct - 17:11

Zorg a écrit:
Belle couverture sur CR mag de ta p'tite dernière!! Wink BMW BMW BMW

Merki cop cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 31 Oct - 17:22

ouais ,que du beau matos ;sympa la couv' !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite (!) dernière Z du Doc
» [22 juillet 2012] Derière minute : Petite sortie autour de Rouen, pourquoi pas en Forêt de la Londe ?....
» une petite dernière
» Peinture de ma petite derniére
» calibre 17 WSM la petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: