CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 ma dernière ... folie !

Aller en bas 
+6
misyl13
métal racer
denis
Flaturtle
phil1
manu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 7:05

Du coup pas de numéro pas de contrôle possible.... quel intérêt ont ils eu de faire ça?
C'est bizarre, d'autant que aujourd'hui si tu vas acheter une pièce bm en concession ils te demandent la carte grise et ne te vendent que les pièces en rapport avec la carte grise ( ce qui, dans le cas de certaine modif, est un problème).
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 7:51

Regarde si t'as pas un n° de cadre gravé sur le cadre au niveau de la fixation du cable d'embrayage près de la boite côté droit, et de ce fait n'as tu pas un autocollant sur le bras oscillant avec un n° d'ssus?, et pour finir mate la plaque gravée sur ta colonne de direction, qu'est-ce qu'elle dit?.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:16

6150146 sur la plaque de colonne identifié r100/7, et même numéro sur cadre avec logo bmw frappé sur colonne

rien côté droit à proximité du cable d' embrayage !

Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:30

BMW R100T 47 Kw
11/78 6150001 6150058 N/A N/A
" 01/79 6150059 6150074 N/A N/A
" 02/79 6150075 6150075 N/A N/A
" 04/79 6150076 6150076 N/A N/A
" 06/79 6150077 6150171 N/A N/A

c' est bien une bmw r100T 47 kw , environ 64 hp

http://www.bmbikes.co.uk/chassispages/enginechassis1000P2.htm
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:31

manu a écrit:
6150146 sur la plaque de colonne identifié r100/7


C'est une 100/7 T du 06/1979..... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:33

pour info, c' est une boîte à kick ...
il n' y a pas le kick mais le pivot sort bien de la boîte !



Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:53

manu a écrit:
pour info, c' est une boîte à kick ...
il n' y a pas le kick mais le pivot sort bien de la boîte !




comme la mienne je te conseille de mettre un kick pour deglacer les cylindres avant de demarrer c'est meilleur pour la sante de la batterie C'etait une option a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:57

soleil
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:14

popeye a écrit:
je te conseille de mettre un kick pour deglacer les cylindres avant de demarrer c'est meilleur pour la sante de la batterie C'etait une option a l'epoque

ma dernière ... folie ! - Page 2 481977 quelle connerie, deglacer les cylindres..... ma dernière ... folie ! - Page 2 189811

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:42

The Thing a écrit:
popeye a écrit:
je te conseille de mettre un kick pour deglacer les cylindres avant de demarrer c'est meilleur pour la sante de la batterie C'etait une option a l'epoque

ma dernière ... folie ! - Page 2 481977 quelle connerie, deglacer les cylindres..... ma dernière ... folie ! - Page 2 189811


Oui bien sur mais quand tu roule l'hiver comme moi a Annecy c'est pas de la connerie Madame le Truc-machin de mes deux !!!!

P'tet qu'on dit pas deglacer ou autre chose mais j'men branle ca marche et ta batterie elle aime bien

tttt tttt tttt tttt tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:27

Faut pas mettre de sucre dans l'essence sinon effectivement ça peut faire un jolie glaçage. YMCA
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:01

Kadrick a écrit:
Faut pas mettre de sucre dans l'essence sinon effectivement ça peut faire un jolie glaçage.

Réponds pô malheureux c'est un vieux fou qui dit n'importe quoi et grincheux comme il est, il pourrait d'venir méchant, dis que c'est bien le déglaçage et pi c'est tout.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:02

The Thing a écrit:
Kadrick a écrit:
Faut pas mettre de sucre dans l'essence sinon effectivement ça peut faire un jolie glaçage.

Réponds pô malheureux c'est un vieux fou qui dit n'importe quoi et grincheux comme il est, il pourrait d'venir méchant, dis que c'est bien le déglaçage et pi c'est tout.... Wink


Pourquoi vieux et grincheux ??? en tous cas pas avec les gens biens, je suis fort civil ma foi, mais j'ai encore une bonne vue alors pas la peine d'ecrire en tout petit Ignoble Machin

et quand a l'autre va sucrer les fraises avec ton sucre glace

Non mais bande de p'tit branleur

Allez ..............Au revoir Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:15

manu a écrit:


Image hébergée par servimg.com


Très jolie cop et si tu n'veux pas de la selle mono, moi, j'en veux bien dev pour ma 100 S lookée serie cinq/six Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:15

Elle déchire ta meule drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière ... folie !   ma dernière ... folie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière ... folie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W650 de folie
» RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE
» une malag' de folie
» Bitza de folie
» Folie Totti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: