CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 White and Black flat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



White and Black flat Empty
MessageSujet: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 11:26

White and Black flat 59425210

White and Black flat 59425010

White and Black flat 59430610

White and Black flat 59430710
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 13:10

drunken simple et sobre ... un racer quoi Twisted Evil

idee
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 13:55

Ouais, c'est la boite qui dit fabriquer ses commandes reculées, lu dans café racer magazine, alors que c'est moi le concepteur des pédales et qu'elles sont fabriquées en alsace Demon
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 13:59

Joli !!! Germ


le cul de selle est bien bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 17:17

Superbe ce racer Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 17:31

Oh purée c'est pas loin de la mienne... Bon du coup "SUPERBE"!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 17:35

Montre nous la tienne alors !

nim
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 17:53

Belle bête, joli cul effectivement. Par contre, l'espace entre la selle et le résé... Je m'y ferait jamais. C'est moche. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 19:41

rené moto a écrit:
alors que c'est moi le concepteur des pédales et qu'elles sont fabriquées en alsace....

Que des menteurs ces Alsacos..... White and Black flat 8963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 19:44

Heuuuuu le concepteur de ce genre de commande reculé c'est plutot Paolo Tarozzi non!!!!

http://www.tarozzipaolo.com/inglese/homenets.htm
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 19:59

Tarozzi , j'en vend aussi, c'est de l'alu moulé , c'est pas lui qui a inventé les commandes reculées ! "mes" pédales c'est découpé et usiné sur CN et si tu lis café racer magazine tu reprends les anciens numéros et tu les verras dans les pages shopping, si tu ne sais pas quoi faire ces prochains temps tu vas à Allenwiller dans le Bas-Rhin et mon pote Philippe t'en fera devant toi


Dernière édition par rené moto le Ven 22 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 19:59

The Thing a écrit:
rené moto a écrit:
alors que c'est moi le concepteur des pédales et qu'elles sont fabriquées en alsace....

Que des menteurs ces Alsacos..... White and Black flat 8963

ma main dans ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 20:14

Ouai René, mais comme tu balançais que tu étais le concepteur de ce genre de commande, je pense que les Tarozzi sont bien plus ancienne que celle dont tu as donné le jour, qui d'ailleur ressemble étrangement aux cr de chez tarozzi, peut être en plus costo, mais avec autant de jeu latéral que les tarozzi comme j'ai pu le constaté sur diverse brêles équipées des tiennes...
Germ
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 20:35

Le concepteur de "ces" pédales ,et heureusement qu'il y a du jeu latéral, l'important c'est qu'il n'y ait pas de jeu dans les axes , c'est pour ça qu'il y a une bague auto-lubrifiante montée entre la pédale et le repose -pied.Une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu les moyens de les fabriquer moi même et de contrôler la fabrication de A à Z,le produit est ce qu'il est maintenant, au début je perçais avec ma black et decker perso les 12 trous de la pièce en inox dans un étau branlant, et tout ça " bénévolement", je n'ai pas eu de salaire , simplement la satisfaction de sortir une alternative aux Tarozzi, plus costaud et moins cher, bon j'avoue avoir bénéficié pour ma contribution de tarifs imbattables pour l'attache remorque de mon Picasso et de mon bras oscillant Magni pour ma guzzi.J' ai quelques idées pour les prochains temps mais là je serai le maitre d' oeuvre à part entière et pourrait contrôler la qualité car ça sera moi le patron
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptyVen 22 Juil - 21:55

rené moto a écrit:
The Thing a écrit:
rené moto a écrit:
alors que c'est moi le concepteur des pédales et qu'elles sont fabriquées en alsace....

Que des menteurs ces Alsacos..... White and Black flat 8963

ma main dans ta gueule !


dev j'adore, voilà un homme d'honneur Germ
je déconne, car je sais depuis toujours que c'est toi qui les fabrique, et je t'en ai acheté une paire en noir il y a quelques temps...... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat EmptySam 23 Juil - 5:17

on rigole et on voit pas le danger Velocette , je n'y touche plus , en pratique je ne les fabrique plus, j'ai assez donné, par contre j'en monterai sur ma guzzi, des noires aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White and Black flat Empty
MessageSujet: Re: White and Black flat   White and Black flat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White and Black flat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black and white TT
» White Flat...
» Black Flat...
» Black Magic de Fanfan, photos: Black Ace
» Flat d'un jour, flat toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: