CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

En cherchant une photo de CB

AuteurMessage
Invité
Invité

En cherchant une photo de CB Empty
MessageSujet: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMar 9 Aoû - 10:23

J'ai trouvé ça En cherchant une photo de CB Velthuisguzzi01

C'est pas forcément beau scratch (peut être même déjà posté... What a Face ) mais c'est 'achement original je trouve shame

Et le site qui va avec: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/2010/12/miob-working-in-cool-mine.html y'en a plein(pas que des ritales mais bon )...d'un goût douteux pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMar 9 Aoû - 10:33

C'est pas beau.. et déjà posté.. c'est vrai What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMar 9 Aoû - 15:03

C'est pas que c'est pas beau , c'est que ça te plait pas .... ceci dit , à moi non plus !.... En cherchant une photo de CB 189811 En cherchant une photo de CB 7103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMer 10 Aoû - 13:23

Si c'est déjà posté alors on va pas paul et mickey... pale What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMer 10 Aoû - 15:23

Pi avec son blouson blanc, ça va être génial quand y va se manger une bouse de vache dans la gueule, il aura les dents noires!! dev dev Mondial :Trinque:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMer 10 Aoû - 16:52

Zorg a écrit:
quand y va se manger une bouse de vache dans la gueule, il aura les dents noires!!

parce qu'elles restent blanches avec un blouson nouar?.... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMer 10 Aoû - 17:10

woabrooo a écrit:
Zorg a écrit:
quand y va se manger une bouse de vache dans la gueule, il aura les dents noires!!

parce qu'elles restent blanches avec un blouson nouar?.... scratch

J'me suis fait la même réflexion... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMer 10 Aoû - 17:19

Tom_JBT a écrit:

J'me suis fait la même réflexion... scratch

ouais nan mais attends, il a un Dainese, c'pas pareil..... bah

dde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMer 10 Aoû - 17:29

Ça doit être ça Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMer 10 Aoû - 19:45

Hey, le jeune tout maigue, et l'p'tit à gros bide!! Mad dev dev Mondial Ariel :Trinque:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyVen 12 Aoû - 12:33

Eh oh retourne enculer les cochons à coup de tringle à rideau ça t'occupera plutôt que dire des conneries dev

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyDim 14 Aoû - 14:32

la ramène pas trop le sale gosse...

t'as fait ta fiotte pour les coyotes, tu me deçois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB EmptyMer 17 Aoû - 19:12

gaet a écrit:
la ramène pas trop le sale gosse...

t'as fait ta fiotte pour les coyotes, tu me deçois...
Pour le coup j'suis dans la merde jusqu'au 1er octobre Demon j'ai même dû faire crédit a mes parents pendu alors les coyotes ce sera l'année prochaine ('pis qui sait sly' avait parlé de se refaire une virée west coast merde ...) t'inquiètes j'ai pas dit mon dernier mot j'men bouffe les doigts déjà d'avoir raté les coyote je planifiais ça depuis longtemps tttt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cherchant une photo de CB   En cherchant une photo de CB Empty

En cherchant une photo de CB
Page 1 sur 1