| expresso j' ai besoin d' un service.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 7:41 | |
| ben, voilu, comme j' trouve pas de carbus pour mon pantah, j' me suis dis que j' pourrai mettre des lectrons à boisseaux plats vu que c' est les seul autorisés en vma, j' ai touvé le site de lectron http://www.lectronfuelsystems.com/index.htm probleme j' cause pas trop le yankee, a part "suck my dick bloody fils de pute" et ça m' aidera pas pour cette affaire, voila, comme j' ai cru comprendre que tu causais c'dialecte, est ce que tu pourrai leur envoyer un mel en leur demandant s' il zon des carbus de 36 pour 4 strokes genre bicylindre ducati, et comment qu' on fait pour se les procurer et à quel price quand on est un froogy de france et accessoirement, est ce qu 'un de leur client l' a deja fait ?? voia , c' est tout, si t' as pas le temps laisses beton, mais quand meme cette connerie m' intrigue, pasque j' ai deja vu ce genre de carbu en gutner sur des g50, et ça marche super... |
|
 | |
expresso-racer Administrateur

Nombre de messages : 17924 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 8:24 | |
| Je vais leur demander, José. Je te tiendrai au jus quand j'aurai une reponse. Si y a un numero de tel, j'appelerai, ca ira plus vite.
Dernière édition par Expresso-Racer le Mer 27 Fév - 8:37, édité 2 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 8:33 | |
| mon intuition etait la bonne, ça c' est fait en diam 36 au tt 81... http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/?name=Desmodrome&article=23 en plus le mec à utilisé la meme solution que moi pour le pot...  |
|
 | |

Nombre de messages : 17924 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 8:37 | |
| 9:37. Message envoyé a Lectron ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 8:39 | |
| une observance au niveau des pinces de freins, elles sont plaçées super bas pour eviter que la fourche s' enfonce trop au freinage, ça je l' avais vu là http://www.laverdamania.com/suspensionfr.htm paske faire un vrai racer c' est pas juste lui coller 2 bracelets ..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 8:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 8:42 | |
| - Barabas a écrit:
- cinq you very moche....
Ya aussi "Saint-Cloud Paris-Match" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 11:13 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Barabas a écrit:
- cinq you very moche....
Ya aussi "Saint-Cloud Paris-Match" et aussi "ton cul ouvert est moche" :Kass: :MDR: :OUT: |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 20:00 | |
| va voir là:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MOTORCYCLE-38-MM-LECTRON-CABURETORS-CARBS-DRAGBIKE_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ35597QQihZ005QQitemZ150219960236QQrdZ1QQsspagenameZWD1V si t'en as 2 de trop, j'suis preneur...... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 20:06 | |
| :MDR: :MDR: :MDR: j'ai b'soin d'repos, j'craque............j'rigole comme un con sur vos conneries d'cour de récré................ :MDR: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 20:08 | |
| ouais je les ai vus, mais ils ont été realesés en 40 et moi j'veux pas depasser 36 because sans les grosses soupapes, ça marche pas les 40 sur mon kawa rien qu' avec des cr 33 qui ont le meme diametre que ceux d' origine j' ai gagné 1500 tours, je pense que les lectron ça doit etre un peu pareil... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 20:11 | |
| les lectron, au niveau facilité de réglage, ça donne quoi, usine à gaz ou plutot fastoche? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 20:23 | |
| ben c' est fastoche, c 'est la tige qui fait tout, tu la tourne et ça ouvre le robinet...... c' est la gloups attitude !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 20:29 | |
| |
|
 | |
Braceletti Manxman Racer

Nombre de messages : 388 Age : 65 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
 | Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 20:32 | |
| il y a les gardner dans le même genre mais s'il y a un truc qu'il faut acheter neuf ce sont bien les carbs non !! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service.... Mer 27 Fév - 20:40 | |
| - Braceletti a écrit:
- il y a les gardner dans le même genre
mais s'il y a un truc qu'il faut acheter neuf ce sont bien les carbs non !! pas un pilote de rally çà ce gardner  .... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: expresso j' ai besoin d' un service....  | |
| |
|
 | |
| expresso j' ai besoin d' un service.... | |
|