CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Made in England

Aller en bas 
+30
xav32
July85
nico.seaman
nortumph
gigi
nanAr
hugz
Philippe
bernard
kbill
lolobuell
MotorS'
Gentleman Rider
jhonguy
4stroke4ever
zobidick
jéfa
Eldudo
Jagbruno
Le Mans II
phil twin
z air 500
armando
The Thing
PadyBlues
bolo
titain
Seven
Rob North
Artex
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 16:38

Jagbruno a écrit:

Je sais, mais j'aime foutre la merde! What a Face

la Bonnie est en cours de remontage caféiné...bientôt, bientôt...elle devrait tourner d'ici un mois ou deux... merde

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 16:48

caféine a écrit:
Jagbruno a écrit:

Je sais, mais j'aime foutre la merde! What a Face

la Bonnie est en cours de remontage caféiné...bientôt, bientôt...elle devrait tourner d'ici un mois ou deux... merde

hihi

Je suis jaloux caféine pale tu as des fans partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 16:49

Jagbruno a écrit:
Trident65 a écrit:
Ah ouais d’accord... Made in England  - Page 14 2268358246

Et pis, les touwiyauxx d'huile en cuivre rigide, sur un mono rosbif (connu pour son absence totale de vibrations?) je m'interroge...

dde

Heu ... c'est pas un mono ... mais j'dit ça, j'dit rien dev pour les durits rigides, j'suis d'accord ou faut interrompre par quelques cm de tuyau caoutchouc planqué dans un endroit pas trop visible jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 17:07

Seven a écrit:
Jagbruno a écrit:
Trident65 a écrit:
Ah ouais d’accord... Made in England  - Page 14 2268358246

Et pis, les touwiyauxx d'huile en cuivre rigide, sur un mono rosbif j'ai lu aussi.. mais je n'ai point voulu "me prendre la tête Made in England  - Page 14 Divers33 (connu pour son absence totale de vibrations?) je m'interroge...

dde

Heu ... c'est pas un mono ... mais j'dit ça, j'dit rien dev pour les durits rigides, j'suis d'accord ou faut interrompre par quelques cm de tuyau caoutchouc planqué dans un endroit pas trop visible jhg

C'est vrai que quand vous le dites.. c'est quasi logique What a Face et ça je n'ai pas capté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 18:02

Trident65 a écrit:
Seven a écrit:
Jagbruno a écrit:
Trident65 a écrit:
Ah ouais d’accord... Made in England  - Page 14 2268358246

Et pis, les touwiyauxx d'huile en cuivre rigide, sur un mono rosbif j'ai lu aussi.. mais je n'ai point voulu "me prendre la tête Made in England  - Page 14 Divers33 (connu pour son absence totale de vibrations?) je m'interroge...

dde

Heu ... c'est pas un mono ... mais j'dit ça, j'dit rien dev pour les durits rigides, j'suis d'accord ou faut interrompre par quelques cm de tuyau caoutchouc planqué dans un endroit pas trop visible jhg

C'est vrai que quand vous le dites.. c'est quasi logique What a Face et ça je n'ai pas capté What a Face

Effectivement, en fait je suis passé 'vite' sur la tof, et j'ai un peu mélangé dans ma pitite mémoire alzheimerisée Mondial la tof du mono BSA qq posts plus haut et la tof de la TR6C avec les durites rigides...bon, ceci dit, le cuivre c'est souple, mais je n'oserais pas quand même pas risquer d'exploser mon moteur en cas de cassure, 'juste pour avoir des durites oranges qui brillent'. (D'ailleurs orange c'est réservé aux Laverdas, na! Mad )
idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 18:11

Jagbruno a écrit:
Trident65 a écrit:
Seven a écrit:
Jagbruno a écrit:
Trident65 a écrit:
Ah ouais d’accord... Made in England  - Page 14 2268358246

Et pis, les touwiyauxx d'huile en cuivre rigide, sur un mono rosbif j'ai lu aussi.. mais je n'ai point voulu "me prendre la tête Made in England  - Page 14 Divers33 (connu pour son absence totale de vibrations?) je m'interroge...

dde

Heu ... c'est pas un mono ... mais j'dit ça, j'dit rien dev pour les durits rigides, j'suis d'accord ou faut interrompre par quelques cm de tuyau caoutchouc planqué dans un endroit pas trop visible jhg

C'est vrai que quand vous le dites.. c'est quasi logique What a Face et ça je n'ai pas capté What a Face

Effectivement, en fait je suis passé 'vite' sur la tof, et j'ai un peu mélangé dans ma pitite mémoire alzheimerisée mouais mouais mouais.. What a Face Mondial la tof du mono BSA qq posts plus haut et la tof de la TR6C avec les durites rigides... c'est un TR7 Tiger de 73 (je te mets le lien au cas ou... What a Face ) bon, ceci dit, le cuivre c'est souple, mais je n'oserais pas quand même pas risquer d'exploser mon moteur en cas de cassure, 'juste pour avoir des durites oranges qui brillent'. (D'ailleurs orange c'est réservé aux Laverdas, na! Mad )
idee

clic --> http://www.iainclaridge.co.uk/blog/10791

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 18:19

De tout ceci ressort une seule information utile: l'orange c'est pour les Laverda. Et pis c'est tout. pale
pop





































dde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 18:24

Non ! c'est pour les oranges et les clémentines nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 22:03

Made in England  - Page 14 81038010

Made in England  - Page 14 Classi10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyVen 27 Jan - 9:50

Made in England  - Page 14 C0227379

Made in England  - Page 14 Guerry10
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyVen 27 Jan - 10:02

Trident65 a écrit:
Made in England  - Page 14 C0227379

Made in England  - Page 14 Guerry10


AAAAAAAH Ben voilà! Tu vois qu'on peut être d'accord!! idee

Je prends les deux.

OK

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyVen 27 Jan - 10:06

Made in England  - Page 14 Triump39
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyVen 27 Jan - 11:14

Made in England  - Page 14 7rcadw10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyVen 27 Jan - 17:12

Trident65 a écrit:

Made in England  - Page 14 81038010


Ca j'aime beaucoup Triumph J'aime particulièrement le côté "déchromé" et, perso, j'aurais peint le phare AV en noir dev
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyVen 27 Jan - 17:29

Jagbruno a écrit:
Trident65 a écrit:
BSA une italienne ! tu t'es trompé de post mon ami Mondial

Sympa ta mob, mais franchement je n'aime pas "trop" les Ritaliennes et encore moins la mentalité des mecs (pas tous) qui y sont dessus Wink

Sans rancune idee


Ah, bon, donc je change de mentalité quand je suis sur ma Laverda ital plutôt que sur mon racer Norton 1960 yty ou ma Bonneville '72 yty ? mert' mert' mert'...je suppose que quand je suis sur ma BMW R75/5 fds je suis carrément un infréquentable alors?
Pour rester neutre, je vais aller faire un tour en Condor fgd , tiens, c'est suisse donc neutre.

tyu

roooo !!!! bouhouuuuu !!!!
t as meme pas une sarolea ou une flandria !! pale
idee RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 10:15

Made in England  - Page 14 Histo110

Made in England  - Page 14 29kss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 11:51

Trident65 a écrit:

Made in England  - Page 14 29kss10

J'adore... même si le pot Suspect Suspect Suspect

Trident, une fois de plus idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyMar 31 Jan - 10:29

Made in England  - Page 14 B0239011

Made in England  - Page 14 Ca_08210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyMar 31 Jan - 21:40

Made in England  - Page 14 Badge_10

Made in England  - Page 14 Speedo10

Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyMar 31 Jan - 23:26

Trident65 a écrit:
Made in England  - Page 14 Badge_10



Noire : une 5 T, non scratch la 3 T est bordeaux ... en tout cas ... Triumph VV Triumph VV Triumph
Un modèle que j'aimerai bien dans mon garage ... même en 500 cc dev
Mon rêve ... une 6 T

Made in England  - Page 14 Mvc-0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyMer 1 Fév - 8:31

Il existe des 3T en noir aussi Wink celle que j'ai posté et une 5T de 1953 et elle existe aussi en bordeaux aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyMer 1 Fév - 13:07

T120R drunken et sublime couleur Made in England  - Page 14 Icon_m19

Made in England  - Page 14 T120r-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyMer 1 Fév - 14:51

Made in England  - Page 14 Headey10

Made in England  - Page 14 Tankey10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyMer 1 Fév - 14:54

Made in England  - Page 14 Tracke10
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 EmptyMer 1 Fév - 15:03

Y'en a qui font de la course avec ça ?!

shame

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in England  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in England
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in England
» Made in England
» Made in England
» Trial made in England
» Tronche made in England...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: