CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une 125 ! parait qu'c' est a la mode !

Aller en bas 
+13
bernard
vinz12
Shakos
Nono.Lerat
nanAr
Turkish
nainroux
jéjé
egli cr 750
Tof 79
mamanjaipeur
métal racer
Eldudo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:04

La meule redescendra une fois finie mais pour l instant c est plus facile de la bricoler chez moi j ai tous mes outils deplus avec mon nouveau genou je peux pas trop m amuser a monter descendre 10 fois par jour...

mais bon on va reflechir a l idée d un treuil au balcon dev ca me rappelle aussi une planche de jbt " tiens l autonne approche, les harley se défeuillent" dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:06

T3Guzz a écrit:
La Mêche a écrit:
je ne saurais trop te recommander le forum de l'amicale CB 500 Four (nan nan y'a pas d'erreur) qui a une section 125K5.

Des gens charmants et esstrèmement compétents techniquement dont les conseils te seront très profitables.


pale bref... tout le contraire du CRC.............. dev

t'as tout dit, je me suis inscrit j ai tenu une demie journée, les mecs ont un putain de balai dans le cul viennent me sauter dessus pour une photo qui fait 1cm de plus que toléré, faut pas dire de gros mots, c'est rempli de justiciers du net, bref c est pas ma came, j'me suis sauvé Mad

Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:24

La Mêche a écrit:
je ne saurais trop te recommander le forum de l'amicale CB 500 Four (nan nan y'a pas d'erreur) qui a une section 125K5.

Des gens charmants et esstrèmement compétents techniquement dont les conseils te seront très profitables.




t'as tout dit, je me suis inscrit j ai tenu une demie journée, les mecs ont un putain de balai dans le cul viennent me sauter dessus pour une photo qui fait 1cm de plus que toléré, faut pas dire de gros mots, c'est rempli de justiciers du net, bref c est pas ma came, j'me suis sauvé

*******************


salut

pas un balai une balayeuse poids lourd diesel

si tu les croisent sur les bourses et salons tu comprendra le pourquoi pale

faut le voir pour y croire ... si si ..

alors pour en revenir a ton mouton

ACHETE la RTM et lis bien tous y haie ?

MOTO QUI MARCHE BIEN

PENSER surtout a vérifier épurateur de la hou ha huile

un point faible de cette bobylette






pour le reservoir heu bon ok

voici un poly type CR poser sur un 350

va pile aussi sur le 125 .. chut faut pas le dire a tous le monde .. hein Embarassed









une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 A_00112


la selle ok suis assis dessus
YMCA YMCA YMCA


Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:39

Je l ai vu sur le boncoin le réservoir mais tu
Comprendras la réticence a mettre 400 brouzoufs la dedans pour une 125!

J espère juste qu aucun des anciens proprios n a essaye de la faire tourner sans batterie avant mon achat, je serais fixe ce week end au pire un pont de diodes c est pas la mer a boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:43

MONKEYTOM a écrit:
Je l ai vu sur le boncoin le réservoir mais tu
Comprendras la réticence a mettre 400 brouzoufs la dedans pour une 125!

J espère juste qu aucun des anciens proprios n a essaye de la faire tourner sans batterie avant mon achat, je serais fixe ce week end au pire un pont de diodes c est pas la mer a boire!
ouai pi l'avantage c'est que tu peux presque le faire toi même avec des diodes du commerce Wink
tu peux aussi lui greffer un module pour remplacer le(les)( j'me souviens plus) condo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:44

egli cr 750 a écrit:
La Mêche a écrit:
je ne saurais trop te recommander le forum de l'amicale CB 500 Four (nan nan y'a pas d'erreur) qui a une section 125K5.

Des gens charmants et esstrèmement compétents techniquement dont les conseils te seront très profitables.




t'as tout dit, je me suis inscrit j ai tenu une demie journée, les mecs ont un putain de balai dans le cul viennent me sauter dessus pour une photo qui fait 1cm de plus que toléré, faut pas dire de gros mots, c'est rempli de justiciers du net, bref c est pas ma came, j'me suis sauvé

*******************


salut

pas un balai une balayeuse poids lourd diesel

si tu les croisent sur les bourses et salons tu comprendra le pourquoi une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 8963

faut le voir pour y croire ... si si ..



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 507916 Ah ben c'est vrai que si on se croit obligé de traiter tout le monde d'enculé pour passer pour un mec marrant on peut pas se sentir bien partout.









Bon, sinon, pour revenir à ta brêle, tu sais où télécharger la RTM, enculé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:57

La Mêche a écrit:
Ah ben c'est vrai que si on se croit obligé de traiter tout le monde d'enculé pour passer pour un mec marrant on peut pas se sentir bien partout.
Bon, sinon, pour revenir à ta brêle, tu sais où télécharger la RTM, enculé?

c est pas du tout mon genre Razz ouais j ai trouvé la RTM cheers

Bon, salut bande d' enculés !

etant toujours en arret je m occuppe du petit 125, ca avance trankilou!

alors huggy, sois rassuré ! avant de t embeter, jai decidé de faire les choses bien:

liste des pieces neuves:

batterie
condensateur
vis platinées
kit de joints moteur
déglacage cylindres
segments
kit renovation carbus
flotteurs de carbus

j ai deja demonté le moteur,
emmené le cylindre chez honda
nettoyé les carbus


et en attendant les pieces on a deja decapé et repeind le cadre

petit amusement du jour

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1810

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1811

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1812

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1813

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1814

quelle merde, 36 rayons a polir un par un, une demie journee cette connerie!

le pire c est que maintenant j ai une grosse flemme de faire l arriere dev


plus qu a attendre les pieces, ah non, les commander!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:34

Polir les rayons et la jante arrières ça sert à rien, ils sont toujours tout gras à cause de la chaîne!

Y'a plen de trucs qu'il ne sert à rien de nettoyer, sur une meule. Si tu veux chpeux te donner des conseils, chuis esspert en non-nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:45

La Mêche a écrit:
chuis esspert en non-nettoyage.

moi aussi d'habitude, mais bon... j ai deja une nana qui s interesse a la moto jvais pas lui en vouloir si elle la veut propre!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:48

MONKEYTOM a écrit:
La Mêche a écrit:
chuis esspert en non-nettoyage.

moi aussi d'habitude, mais bon... j ai deja une nana qui s interesse a la moto jvais pas lui en vouloir si elle la veut propre!...
Tant qu' c'est pas à toi qu'elle le demande !!! turn
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:13

Tu as poli tes rayons et ton tambour avec quoi ????

Et pour l'équilibrage de ta roue, tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:26

t'as des méthodes expéditives !!! Very Happy

démonter une roue montée avec le pneu et la remonter tel quel .... tu as réglé ta jante comment avec le pneu comme ça, sous pression???

Ton voile et ton saut seront forcément mauvais si tu les règles avec une jante sous contrainte!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:02

jéjé a écrit:
t'as des méthodes expéditives !!! Very Happy

démonter une roue montée avec le pneu et la remonter tel quel .... tu as réglé ta jante comment avec le pneu comme ça, sous pression???

Ton voile et ton saut seront forcément mauvais si tu les règles avec une jante sous contrainte!!! affraid

Salut jéjé ! Pas de souci pour le pneu il sera démonté en temps et en heure , pour le moment je n ai pas de quoi régler la roue de toutes façons ,

Sinon aujourd hui j ai reçu et installe les bracelets, je vous mettrais des photos quand internet arrêtera de faire des siennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:31

allez voila des photos avec ses petits bracelets !

je ne sais pas encore si le reservoir sera un modele d origine

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1815

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1816

c est marrant j ai l impression d etre géant vert sur cette meule affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:33





Mondial Mondial Mondial
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:49

le forum CB500 est top techniquement mais sur qu'il faut pas les brusquer et c'ets pas des rigolos ! ils m'ont bien aider pour mon CB malgré la transformation que j'avais fais

pour les pont de diodes tu dois pouvoir changer pour un ou deux pont à 5 € chez sélectronique et tu as toute les modifs sur l'amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:45

acore une ch'tite pour la route VV

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1817

oui oui je sais l es un poil bas l phare mais tas qu a y essayer toi au scotchque !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Turkish


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : Lyon
Moto(s) : Triumph TR7RV 1979
Motard depuis : Peu
Date d'inscription : 19/07/2011

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:39

MONKEYTOM a écrit:
acore une ch'tite pour la route VV

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Img_1817

oui oui je sais l es un poil bas l phare mais tas qu a y essayer toi au scotchque !!! Mad
VV VV VV joli taff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 4:23

merci mais pour le moment j y suis pas pour grand chose !

elle est chouette cette petite meule,
ca fait un moment que je cogitais pour faire un truc plus original mais elle a vraiment une bonne bouille
je vais pas me prendre la tete plus que ca et lui faire un ptit truc tout simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 5:33

drunken elle est très jolie avec ce réservoir

j'espère quelle n'est pas trop grande ta "nana" ... cette bécane est vraiment faite pour les "nains" ... Mondial


idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 7:27

métal racer a écrit:
drunken elle est très jolie avec ce réservoir

j'espère quelle n'est pas trop grande ta "nana" ... cette bécane est vraiment faite pour les "nains" ... Mondial


idee

le reservoir me fesait peur car sur la moto d origine ca fait un peu moto du bled genre CG125

mais une fois la moto depouillée je le trouve bien plus chouette !

j'en cherche un deuxieme car j aimerai garder tout le body kit intact a coté, meme s'il est pas top...

sinon ma nana est a peu pres a l echelle d un playmobil, j espere que la mob sera pas trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:02

ai trouvé ca...

http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-STYLE-AERMACCHI-/330621576140?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cfa94e3cc#ht_500wt_709

keski zen disent?

les proportions ont l air pas mal sur la meule, et ca change des selles plates...
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:23

Il est un peu bas à mon goût ton phare... scratch

























































Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:28

jéjé a écrit:
t'as des méthodes expéditives !!! Very Happy

démonter une roue montée avec le pneu et la remonter tel quel .... tu as réglé ta jante comment avec le pneu comme ça, sous pression???

Ton voile et ton saut seront forcément mauvais si tu les règles avec une jante sous contrainte!!! affraid

+1, c'est n'imp'... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:16

woabrooo a écrit:
jéjé a écrit:
t'as des méthodes expéditives !!! Very Happy

démonter une roue montée avec le pneu et la remonter tel quel .... tu as réglé ta jante comment avec le pneu comme ça, sous pression???

Ton voile et ton saut seront forcément mauvais si tu les règles avec une jante sous contrainte!!! affraid

+1, c'est n'imp'... No


laisser le... après le premier virage pris a 60km/h il comprendra vite le probleme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 125 ! parait qu'c' est a la mode !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» parait que les truxtons
» La bmw en mode tendance jap.
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» En mode "Scrambler 350 twin"
» à la mode mad max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: