CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une 125 ! parait qu'c' est a la mode !

Aller en bas 
+13
bernard
vinz12
Shakos
Nono.Lerat
nanAr
Turkish
nainroux
jéjé
egli cr 750
Tof 79
mamanjaipeur
métal racer
Eldudo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:37

salut les jeunes,

bon encore une meule plus forte que moi !

j arrive pas a la faire demarrer, malgré tout mes efforts!


pieces neuves:

batterie
redresseur selenuim
bougies antiparasites
kit joins moteur
kit joints carbus, avec gilcleurs aiguilles et puits
flotteurs neufs
segments neufs
deglacage cylindres
rodage soupapes
filtres a air neufs (astuce du forum cb, filtre d opel corsa dans boite a air d origine
condensateur neuf
rupteurs neufs

jai reglé les vis du carbu comme dans la rmt
jai regle les hauteurs de cuve comme dans la rmt
jai reglé les aiguilles comme dans la rmt
jai mis 0.05 de jeu au soupapes, comme dans la rmt
jai reglé la distrib comme dans la rmt (ou presque)

la rmt parle d un pignon qui se visse par une vis de 7 coté admission et une vis diam 6 coté échapp, avec un repere rond a placer au dessus

jai sur mon modele un pignon avec les memes vis de fixations que j ai mises dans le sens de la rmt, et une trace sur tout le diametre de mon pignon, jai orienté cette trace vers l ecrou du vilo (ca tombe un peu avant ou apres mais jamais tout pile...)

j ai reglé les vis platinées comme suit

jai branché un multimetre sur le fil des vis platinées, tourné le rotor d alternateur jusquau moment ou mon multimetre a affiché la tension de ma batterie, puis jai fait coïncider ce moment avec le repere F du rotor

pour les vis platinées c est plus delicat, j ai l impression qu elles se dereglent

hier je les ai reglées tip top pour essayer de demarrer, et ce soir en essayant de prendre des photos, l etincelle se fesait bien plus tard a mi chemin entre le F et le T, ce qui voudrait dire que quelquechose bouge la dedans (clavette, support de vis platinées?!?...)
le petit poussoir qui agit sur les vis en bout d aac est usé, du coup quand je cale les vis sur un cylindre je refais un tour de vilo et la l etincelle ne se fait pas tout a fait au bon moment pour le second cylindrel
l allumage allume les 2 cylindres en meme temps (donc une etincelle sur deux perdue)

j ai mis 0.4 de jeu aux vis platinées

j ai de l etincelle aux bougies
j ai de l etincelle aux vis platinées(moins normal...)
je ne suis pas sur d avoir de l essence qui arrive, c est pas facile a voir sur une bougie neuve
huggy ma conseillé de passer le doigt dans l admission pour voir si c etait humide, le probleme c est que j ai monté mes boites a air pour mettre toutes les chances de mon coté, ca a été une plaie, et ca me ferait chier de les demonter...

l essence arrive bien aux carbus, j ai fait un reservoir avec un résé de lave glace de cox et deux durits transparentes

avec tout ca, j ai un putain de genou en mousse mon transplant est super fragile en ce moment, du coup bah j peux pas kicker des heures...

je sais que c est pas forcement tout clair ce que j vous dis la, je sais aussi que c est pas facile a distance, mais a defaut de demarrer ma meule a distance, j ai ecrit tout cela au cas ou j aurais fait une grosse connerie qu un expert remarquerait tout de suite dans mon recit !

j avais fait des photos, mais j sais pas trop a quoi elles pourraient vous servir...

si jamais quelqun a des idees et veux des infos ou photos...ben jferais au mieux pour vous aider a m aider...

allez pour l inspi

idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:51

c'est peut être pas le moment , mais avec des potes ...t'a essayer de la faire craquer à la poussette ??? juste pour voir si elle veut tousser un peu ...

idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:55

métal racer a écrit:
c'est peut être pas le moment , mais avec des potes ...t'a essayer de la faire craquer à la poussette ??? juste pour voir si elle veut tousser un peu ...

idee


je voulais, mais j etais seul avec ma nana, les pneus sous gonflés, meme en 4 ca derapait par terre

je pourrais eventuellement la regonfler et essayer avec un pote mais elle a l air coriace !

merci pour la piste metal, ca m inspirait bien aussi, mais tout ce que jai reussi a faire c est des traces de dérapage sur le parking de mon immeuble pour le moment ! haha !

je vais me debrouiller pour arriver a la pousser vedredi avec mon pote !


pour ce debut d idee metal idee
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:06

MONKEYTOM a écrit:

jai reglé les vis du carbu comme dans la rmt
jai regle les hauteurs de cuve comme dans la rmt
jai reglé les aiguilles comme dans la rmt
jai mis 0.05 de jeu au soupapes, comme dans la rmt
jai reglé la distrib comme dans la rmt (ou presque)

la rmt parle d un pignon qui se visse par une vis de 7 coté admission et une vis diam 6 coté échapp, avec un repere rond a placer au dessus


T'es sur que c'est la bonne RMT???? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:12

ben maintenant que tu le dis, ya la k5 et une laverda dans ce numero la ... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:28

allez demain on teste la poussette, la vraie, j espere entendre un petit ploc ploc quand meme sion c est inquietant!!!

demain je recupere aussi la selle normalement, ca me remontera le moral de voir un peu la ligne du bazar !!

a demain BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 7:54

distri mal calée? t'as fais 2 tours moteurs pour vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 23:23

la mauvaise nouvelle du jour, c est qu on a pas reussi a la demarrer, l embrayage s est mis a patiner alors qu au debut ca allait bien...

par contre j ai la selle, et ca c est cool ! ...

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Img_2412

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Img_2413

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Img_2414

positionnement a paufiner...
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 8:03


cop il a une bonne gueule ton brélon idee
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 8:34

vinz12 a écrit:

cop il a une bonne gueule ton brélon idee

+1....... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 11:50

The Thing a écrit:
vinz12 a écrit:

cop il a une bonne gueule ton brélon idee

+1....... cop

+2........... idee

Par contre le scotche sur le phare c'est nouar et en croix... à moins que tu lances une nouvelle mode dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:01

+3
T'embête pas à pousser si elle ne tousse même pas au kick ça sert à rien.
C'est de la mécanique, pas du psychologique, si elle démarre pas c'est pas qu'elle veut pas, c'est qu'y ya quelque chose qui cloche.

L'étincelle aux vis platinées c'est déja pas normal.
Tu as une vis de vidange sur les cuves de carbu? Ouvre un peu pour voir, si de l'essence s'échappe ça veut dire qu'elle arrive au carbu, c'est déjà çà Very Happy

"j ai reglé les vis platinées comme suit
jai branché un multimetre sur le fil des vis platinées, tourné le rotor d alternateur jusquau moment ou mon multimetre a affiché la tension de ma batterie, puis jai fait coïncider ce moment avec le repere F du rotor"

scratch J'ai peur de dire une connerie , mais dans mon souvenir on faisait ça avec une lampe témoin, et quand c'est quand elle s'éteignait qu'on était rendu au point de calage de l'allumage, donc quand la tension était à Zéro volt. Non?
C'est de l'histoire ancienne pour moi, j'ose pas être trop affirmatif là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 16:21

en te lisant, j esperai avoir fait une connerie, mais apres relecture je m y suis bien pris apparament

"la lampe temoin doit commencer a s' allumer quand le repere F est en regard de celui du stator"
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 17:22

pour moins t'emmerder ,tu glisses une feuille de papier à cigarette entre les rupteurs , et tu tires délicatement dessus avec 2 doigts en tournant le vilbrequin avec les 8 autres doigts ; e moment ou la feuille va glisser correspond à l'ouverture des rupteurs
par ailleurs , et subséquemment , il faut vérifier les branchement de ton allumage ; il doit correspondre avec le pmh soupapes fermées , sinon t'es branché décalé d'un cylindre
de plus à la lecture de tes posts , il semblerait que tu aies une étincelle entre les rupteurs ; ceci indique de manière quasi certaine que tes condensateurs sont morts ; il faut vérifier leur capacité , qui doit être indiquée sur la revue technique et devrait être de l'ordre de 20 microfarads ;leur boulot est d'éviter que l'étincelle se produis entre les rupteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 18:00

Afterburned a écrit:
pour moins t'emmerder ,tu glisses une feuille de papier à cigarette entre les rupteurs , et tu tires délicatement dessus avec 2 doigts en tournant le vilbrequin avec les 8 autres doigts ; e moment ou la feuille va glisser correspond à l'ouverture des rupteurs
par ailleurs , et subséquemment , il faut vérifier les branchement de ton allumage ; il doit correspondre avec le pmh soupapes fermées , sinon t'es branché décalé d'un cylindre
de plus à la lecture de tes posts , il semblerait que tu aies une étincelle entre les rupteurs ; ceci indique de manière quasi certaine que tes condensateurs sont morts ; il faut vérifier leur capacité , qui doit être indiquée sur la revue technique et devrait être de l'ordre de 20 microfarads ;leur boulot est d'éviter que l'étincelle se produis entre les rupteurs

Je vais tester le coup du papier merci after
Pour la suite:

Les vis platinees sont en bout d aac, avec une came a deux bosses en bout d aac a 180 degrés l une de l autre (j espère être clair!) cette pièce est montée avec un petit axe transversal sur l aac, donc pas de possibilité d erreurs! Et la couronne possède deux vis de fix de diamètre différents pour la fixer a l aac ( la encore pas d erreur possible)

Avec ce montage, une étincelle sur deux est perdue par cylindre vu qu'ils n explosent pas en même temps

Pour le condo il est neuf ,,, comprends po!...

Merci de ton aide!

Donc en admettant que je me sois planté d un tour, l étincelle perdue devrait allumer les cylindres au bon moment non??

J m embrouille un peu la, j'ai fait au mieux pour être clair!
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 18:08

si tu as un allumage à étincelle perdue , pas de problème de calage ;comme ton allumage est en bout d'arbre à cames ce n'est pas le cas ,aparramment tu as deux rupteurs.
vérifie le branchement des rupteurs ; il faut que leur ouverture soit synchronisée avec la fermeture des soupapes
si ce n'est pas le cas , tu dois inverser le branchement des rupteurs vis à vis des bobines d'allumage


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 18:54

Afterburned a écrit:
si tu as un allumage à étincelle perdue , pas de problème de calage ;comme ton allumage est en bout d'arbre à cames ce n'est pas le cas ,aparramment tu as deux rupteurs.
vérifie le branchement des rupteurs ; il faut que leur ouverture soit synchronisée avec la fermeture des soupapes
si ce n'est pas le cas , tu dois inverser le branchement des rupteurs vis à vis des bobines d'allumage



Y'a trop de lettres et pas de fautes dans tes mots , ce jeune ne va rien comprendre !... une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 18:59

un seul rupteur after, la seule moto honda avec ce montage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:04

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Contact-breaker-spark-advancer-cb125k5-france_bigma000122e02_ff74

Voila à quoi ca ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:46

Alors c'est forcément bien calé
teste le condensateur alors
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 22:16

Merci pour ton aide after !

voila ca que j ai trouvé !

Capacité du condensateur: 0.3 +- 10%?F.

alors j veux bien moi, mais comment je les mesure tes "micropharaditionnels"??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 8:26

avec un testeur universel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 9:26

merci m'sieur matinal , j vais aller voir si j ai le symbole sur mon multimetre UU
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Turkish


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : Lyon
Moto(s) : Triumph TR7RV 1979
Motard depuis : Peu
Date d'inscription : 19/07/2011

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 10:03

The Thing a écrit:
vinz12 a écrit:

cop il a une bonne gueule ton brélon idee

+1....... cop
+2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:52

petit avancement de la selle sur paint,

le cadre depasse un peu mais j en profiterai pour fixer les clignotants au bout !

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Img_2415

avec la semaine qui arrive j aurais surement pas le temps de m occupper d elle

puis je pars pour dijon m occupper de mon autre chantier en cours:

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 33651610

ce qui me conduiras surement a rester jusqu aux fetes en famille,

donc si j ai pas le temps de m occuper du 125, je le file en janvier au mecano qui a eu raison de mon 750

allez on y croit elle roulera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 125 ! parait qu'c' est a la mode !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» parait que les truxtons
» La bmw en mode tendance jap.
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» En mode "Scrambler 350 twin"
» à la mode mad max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: