CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MADMAT: Projet JBT interceptor

Aller en bas 
+2
Afterburned
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 7:05

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 7:12

Le Picvert a écrit:
Boaf ... laisse gueuler BARABAS , c'est sa semaine de règle ... et tu sais à cet age la c'est de plus en plus douloureux ... alors faut comprendre ...

C'est une bonne base ta BM , le projet final est cool ... Au fait , c'est juste la moto qui te plait sur la photo ?... Rassures nous ... scratch


houlali !, si les possesseurs de touines asmathiques et antédiluviens se soutiennent entre eux, put'1 j' avais vous laisser entre vous


AIMEURS DE FLICS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:02

Morov a écrit:
madmat a écrit:


Bah je vois pas en quoi ça te gène c'est pas toi qui roule dessus !!!:Trans4:

Je me disais que ce serait marrant , mais si ça as déja été fait je voudrait bien des photos les gars !!!

si tu as besoin de tof d autre brele c'est parce que tu n'as pas d'idée ? si tu n'en a jamais vu sors, de ton trou ou quitte les jupes de ta mere tu verras y a une vie en dehors du plagiat ...

T'inquiète pas pour moi pépé, mamère va tres bien et elle te dis ..... !Twisted Evil t'énerve pas comme ça tu va faire fondre ton pacemaker l'ancêtre !!!affraid

pour ce quiest des photos je recherche des détails pépé, c'est ce qui fait toutes la différence entre deux prépa pour moi !:SEX07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:31

Barabas a écrit:

AIMEURS DE FLICS !!!!!!!


MDR2 T'es trop con !... Je vais te punir ...MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Gend10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:32

madmat a écrit:


T'inquiète pas pour moi pépé, mamère va tres bien et elle te dis ..... !Twisted Evil t'énerve pas comme ça tu va faire fondre ton pacemaker l'ancêtre !!!affraid

pour ce quiest des photos je recherche des détails pépé, c'est ce qui fait toutes la différence entre deux prépa pour moi !:SEX07:
en dehors de parler de mon age ce qui est plutot facile , il est vrai qu' apparement chez toi c'est une constante , la recherche de faciltée ...comme dans tes posts qui se limite a envoyer des tofs deja postées .....ou de vouloir faire la meme BM que ....ou sur ta brele, dans la recherche du" detail " qui as du te prendre quelques mois ...
bonjour a ta maman et desolé d'avoir touché ton point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:47

ben c' est vrai que t' es un peu vieux quand meme.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:59

c'est vrai jeune apprenti mais je n ai jamais dis le contraire je suis heureux d'etre arrivé la ou je suis (je parle de l'age ) en vivant la vie que je vis tu noteras que je ne parle pas au passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:01

ouais, mais t' es quand meme vachement , vachement vieux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:02

Ah ben ça ... fallait pas l'chercher MOROV ... T'as vu la gueule de son avatar ...pale ... c'est pas un trucage , c'est lui ... Bon OK avant la découverte du rasage ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:04

ouais, mais il est quand meme vachement,vachement,vachement,vachement vieux le morovitch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:07

Morov a écrit:
c'est vrai jeune apprenti mais je n ai jamais dis le contraire je suis heureux d'etre arrivé la ou je suis (je parle de l'age ) en vivant la vie que je vis tu noteras que je ne parle pas au passé ...


JEUNES , n'oubliez jamais que nous , " LES VIEUX " on a été jeune un jour , alors que vous , JEUNES vous n'êtes pas sur de devenir vieux ... Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:10

p'tain barabas j'avais po vu ton age!! sur les photos tu fais plus jeune surtout avé la casquette de djeun
gaffe le chien qui m'a mordu est po loin derriere :Cul:


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 6:23

Le Picvert a écrit:
Morov a écrit:
c'est vrai jeune apprenti mais je n ai jamais dis le contraire je suis heureux d'etre arrivé la ou je suis (je parle de l'age ) en vivant la vie que je vis tu noteras que je ne parle pas au passé ...


JEUNES , n'oubliez jamais que nous , " LES VIEUX " on a été jeune un jour , alors que vous , JEUNES vous n'êtes pas sur de devenir vieux ... Fing1


Alors, entre avoir été jeune ou pas sur de devenir vieux..... j'hesite, mais je crois que je préfère la deuxieme solution!
Haaaaaaaaaa c'est bon d'avoir 23ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:31

Morov a écrit:
madmat a écrit:


T'inquiète pas pour moi pépé, mamère va tres bien et elle te dis ..... !Twisted Evil t'énerve pas comme ça tu va faire fondre ton pacemaker l'ancêtre !!!affraid

pour ce quiest des photos je recherche des détails pépé, c'est ce qui fait toutes la différence entre deux prépa pour moi !:SEX07:
en dehors de parler de mon age ce qui est plutot facile , il est vrai qu' apparement chez toi c'est une constante , la recherche de faciltée ...comme dans tes posts qui se limite a envoyer des tofs deja postées .....ou de vouloir faire la meme BM que ....ou sur ta brele, dans la recherche du" detail " qui as du te prendre quelques mois ...
bonjour a ta maman et desolé d'avoir touché ton point sensible.

Pour quelqu'un qui n'as pas didée Mr MOROVE ou MOROSE je sais pas trop voici ma première réalisation à 18 ans :

http://www.mototuning.com/galerie/suzuki/sv650_madmat/index.php3

Je sais c'est tuning, piches du sud et tout le bordel !!!Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:35

Alors là c'est du suicide :Skull:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:49

Pascal a écrit:
Alors là c'est du suicide :Skull:

No fear !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:23

comme quoi au Mans aussi ils savent faires des piches pas que dans le sud

un exemple superbe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:53

MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Suzuki10


haha Le gros cake !.... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:40

ben la je reste sans voix !!!



































AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:59

hou làlà!!!!!!! encore une moto qui fout la trouille............pale pale ,j'me suis encore fait caca d'ssus.......................pis ça fume et tout hein.................... pale

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:05

:Puke:ca doit etre l odeur de brulé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:29

Barabas a écrit:
Le Picvert a écrit:
Boaf ... laisse gueuler BARABAS , c'est sa semaine de règle ... et tu sais à cet age la c'est de plus en plus douloureux ... alors faut comprendre ...

C'est une bonne base ta BM , le projet final est cool ... Au fait , c'est juste la moto qui te plait sur la photo ?... Rassures nous ... scratch


houlali !, si les possesseurs de touines asmathiques et antédiluviens se soutiennent entre eux, put'1 j' avais vous laisser entre vous


AIMEURS DE FLICS !!!!!!!

qui c est qui aime les motos de flic hein barabas....
MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Pantah10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:43

Just1 a écrit:
hou làlà!!!!!!! encore une moto qui fout la trouille............pale pale ,j'me suis encore fait caca d'ssus.......................pis ça fume et tout hein.................... pale

hihi

bah oui, la fougeuse jeunesse !!!MDR2
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:05

Morov a écrit:
ben la je reste sans voix !!!



































AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
C'est dégueulasse j'avais tout misé sur mon blouson et vla ti pas qu'un trou duc arrive et surclasse 30 ans de pichitude motarde
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:46

he madmat tu aimes bien te mette dans le :XXX: avec des trucs tuninge. sans deconner , tu as l air de bien bosser ( je suis tout de meme jalous faut bien l avouer moi qui suis un gros nul en bricolo) alors fait nous de beaux cr. :fck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor   MADMAT: Projet JBT interceptor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADMAT: Projet JBT interceptor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madmat Cycles : Projet racer
» Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD
» BMW R90 Radical Interceptor
» Norton Interceptor
» enfield interceptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: