Invité Invité

| Sujet: cultissime Ven 30 Sep - 19:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64 |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cultissime Ven 30 Sep - 19:57 | |
| c'est même l'essence du forum ca! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cultissime Ven 30 Sep - 21:11 | |
| Déjà posté...déjà vu et revu... :YTR: |
|
Eldudo Modérateur

Nombre de messages : 16784 Age : 36 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: cultissime Ven 30 Sep - 21:23 | |
| - coca a écrit:
- Déjà posté...déjà vu et revu... :YTR:
C'est le principe du cultissime _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cultissime Ven 30 Sep - 22:14 | |
| j'adore ! des vraies tronches + dial savoureux ....j'ai toujours eu un faible pour B. BLIER |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cultissime Sam 1 Oct - 5:29 | |
| :( - coca a écrit:
- Déjà posté...déjà vu et revu... :YTR:
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cultissime Sam 1 Oct - 6:19 | |
| de toute façon ,il y a un lien avec la moto ,quand ils piègent Ventura dans le camion,le guetteur est en triumph...et paf..... |
|
Philippe Elvis Racer

Nombre de messages : 3560 Age : 57 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: cultissime Sam 1 Oct - 8:37 | |
| Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme ,c'est pas du coca phil | |
|
Invité Invité

| |
flatattac DeadMeat Racer

Nombre de messages : 5204 Age : 68 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
 | |