CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SUPERQUADRO

Aller en bas 
+16
Bulgar
jules26
4stroke4ever
sebulba
Bartel
Mr Glou
kikekoka
expresso-racer
jéjé
rubo
mamanjaipeur
Booz
bolo
lolobuell
crazydesmo
desmodarkus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:07

Rohhh pinaise j'ai un Chier de mal de CM !!!

Faut être diplomé Bac-15 hihi pour rouler en Ducat'... jhg

dfg
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:19

Tu serais donc en train d'insinuer que les... Chauffeurs de Guzzi sont déficients mentalement ? SUPERQUADRO - Page 4 Zinzin

Ah bon... SUPERQUADRO - Page 4 Spamafote


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:36

Non juste que les Guzzistes se rock pas inutilement devant autant de futilités ! dde

GGG nbv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:46

Bah faut dire aussi... La dernière innovation technologique de Guzz', elle date de quand ? Des années '30 ? SUPERQUADRO - Page 4 Niark-niark
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 23:44

jules26 a écrit:
Non juste que les Guzzistes se SUPERQUADRO - Page 4 26756 pas inutilement devant autant de futilités ! SUPERQUADRO - Page 4 374654

SUPERQUADRO - Page 4 250377 SUPERQUADRO - Page 4 397154


Boah, suffit d'un peu remonter les posts pour voir que vous vous pignolez devant d'autres genres de futilités... C'est quand même tordant cette manie (pas que chez les guzzeux hein, chez les motards en général) de toujours voir la paille dans l’œil de son voisin sans jamais remarquer la poutre dans le sien...

Tiens, moi je te le fais en rital SUPERQUADRO - Page 4 E009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 3:36

choupinet et choupinette se sont vraiment bien trouvé quand même hein... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 5:12

Alexcrobate a écrit:
choupinet et choupinette se sont vraiment bien trouvé quand même hein... cheers

Oh voui je les vois avec leur progéniture ,pendant que choupinette lui fera la révision du matin le choupinet passera le chiffon dans son garage et sur ses jouets" facom" SUPERQUADRO - Page 4 636766



SUPERQUADRO - Page 4 41946
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 6:57

Peyotl a écrit:
Bah faut dire aussi... La dernière innovation technologique de Guzz', elle date de quand ? Des années '30 ? SUPERQUADRO - Page 4 Niark-niark

YMCA YMCA YMCA

..... 1830 ?......

Dis pas d'mal des Guzzis , avec Harley , c'est les meilleures machines pour transformer l'essence en bruit ...... Et puis , ils sont à l'avant garde du bridage .... vu qu'ils passent pas les 100 cv , pas b'soin de bridage , cqfd jhg
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 7:39

sebulba a écrit:

Bah non , c'est toi qu'a pas tout compris , c'est un visionnaire , l'boss .... y voit déjà la remplaçante de la 1199 jhg .... et pour la remplaçante de la remplaçante , chez Ducat' , y prévoient un retour des couples coniques What a Face

Bon , pour les tarifs , j'ai un doute , un "R" a 37000 € , ça n'a rien d'étonnant , c'est 2000 au dessus du tarif de la 1098 R mais , pour le modèle de "base" , j'veux bien parier une chope que le prix sera à moins de 20000 € .....

Ben si c'est moins de 20000€, va falloir qu'ils en vendent un paquet pour amortir tout le développement qu'a nécessité cette moto (et le salaire de Rossi, et la saison blanche en MotoGP, et le fais que leur cadre, ils en sont déjà revenu, et....)...

_________________
SUPERQUADRO - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 7:47

Peyotl a écrit:
Bah faut dire aussi... La dernière innovation technologique de Guzz', elle date de quand ? Des années '30 ? SUPERQUADRO - Page 4 Niark-niark

La dernière technologie de Guzz? Il n'y en a jamais eu.... YMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 7:48

jules26 a écrit:
Rohhh pinaise j'ai un Chier de mal de CM !!!

Faut être diplomé Bac-15 hihi pour rouler en Ducat'... jhg

dfg

ça s'appelle l'innovation technologique ..... c'est inné , chez l'être humain , ça fait plusieurs millions d'années que ça dure .... c't'une sorte de curiosité maladive qui le pousse à explorer des domaines inconnus , sortir des sentiers battus , optimiser les outils mis à sa disposition .... c'est grâce à ça qu'on a des ordis qu'ont plus une mémoire de poisson rouge au lieu d'un minitel , par exemple , pour que tu puisses tapoter sur ton clavier sans te faire assassiner par France Telecom ....

Bon , après , on n'est pas obligé d'adhérer au concept , hein ? c'est ce que tu fais mais tu le pousses pas assez loin , le concept : au lieu de ta trapanelle , tu devrait investir dans un cannasson et t'éclairer à la bougie ..... Bon , reste le problème du crottin .... mais tu plantes 2-3 pieds de tomates et d'autres bricoles et du coup , t'as à bouffer !!!

Et tu vois , pour ton mal de tête , y' a un mec qui s'est décarcassé pour synthétiser l'aspirine .... Cool , pô con , le gars !!!

Bon , le problème , chez Guzzi , c'est que les chercheurs et les ingénieurs ont perdu la clef du placard dans lequel ils se sont imprudemment enfermés ... Et depuis 50 ans , y sont complètement momifiés ...

En fait , j'crois qu'c'est les ingénieurs de chez Ducat' qui leur ont piqué la clef .... Tu vois , t'as raison d'avoir la migraine :BEER:

Allez , à la santé des twins poussifs idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 7:51

sebulba a écrit:

Bon , le problème , chez Guzzi , c'est que les chercheurs et les ingénieurs ont perdu la clef du placard dans lequel ils se sont imprudemment enfermés ... Et depuis 50 ans , y sont complètement momifiés ...

En fait , j'crois qu'c'est les ingénieurs de chez Ducat' qui leur ont piqué la clef .... Tu vois , t'as raison d'avoir la migraine :BEER:

Allez , à la santé des twins poussifs idee idee idee

Ou alors on peut dire qu'entre Guzzi et Ducati, c'est le remake d'une lutte qu'a déjà eu lieu y'a 20000 ans entre Sapiens et Néanderthal....
Pas que Néanderthal était un gros naze, au contraire, plein de bonne volonté, mais juste un peu lent à la réflexion et un peu trop bourrin... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
SUPERQUADRO - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 8:20

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:

Bah non , c'est toi qu'a pas tout compris , c'est un visionnaire , l'boss .... y voit déjà la remplaçante de la 1199 jhg .... et pour la remplaçante de la remplaçante , chez Ducat' , y prévoient un retour des couples coniques What a Face

Bon , pour les tarifs , j'ai un doute , un "R" a 37000 € , ça n'a rien d'étonnant , c'est 2000 au dessus du tarif de la 1098 R mais , pour le modèle de "base" , j'veux bien parier une chope que le prix sera à moins de 20000 € .....

Ben si c'est moins de 20000€, va falloir qu'ils en vendent un paquet pour amortir tout le développement qu'a nécessité cette moto (et le salaire de Rossi, et la saison blanche en MotoGP, et le fais que leur cadre, ils en sont déjà revenu, et....)...

dev dev T'as raison ...... Mais si elle est à plus de 20000 roros , une fois qu'les kékés l'auront dans leur garage , y'aura pus personne pour écouler les stocks et y's'ront obligés de les brader .....

Le développement leur a pas coûté grand chose puisque cette débauche de technologie , comme disent les journaleux , est directement issue de la compétition , Moto GP et Superbike , donc déjà techniquement éprouvée , et le passage à la fabrication de masse (!!!) n'est plus qu'un détail ..... c'est ça aussi , l'intérêt de la compèt'.

Le salaire de Rossi , c'est M......o , vous savez , le truc à fabriquer les cancers du poumon , le principal sponsor de Ducat' qui s'en occupe ...

Pour le cadre , c'est plus compliqué , parce que la configuration du moteur n'est pas la même ,.... je voudrais pas dire de conneries et Peyotl est certainement plus technique et informée que moi pour l'expliquer mais il y a 2 différences fondamentales :

- le bâti ( on ne peut plus parler de cadre ) qui relie le moteur à la colonne de direction est en carbone sur la Moto GP alors qu'il sera en alu sur la 1199 or la rigidité des 2 matériaux n'est pas la même , alu plus "souple" , et ce que Rossi reproche à la desmoseidici , c'est sa rigidité qui fait qu'une vibration à l'avant ou un guidonnage sont intégralement retransmis à la roue arrière d'où une machine très imprévisible dans ses réactions et très dure .

-Le V4 est très long et très avancé vers l'avant d'où un bâti de moins de 10 cms (je crois) , très court donc très rigide donc , des réactions extrèmement violentes qui pouvaient convenir au pilotage très "physique" de Stoner mais pas du tout au style très épuré et coulé de Rossi .

Donc , pour gagner du poids et du volume , le moteur est porteur , il fait partie du cadre , avec une pièce métallique devant qui le relie à la colonne de direction , un bras oscillant fixé directement sur le moteur , plutôt la boite de vitesse d'ailleurs , et une boucle au dessus pour qu'on puisse poser le cul dessus ... et basta !

Technologiquement parlant , c'est un très beau concept , minimaliste à souhait ..... Bon faudra voir ce que ça donne dans la vraie vie ....
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 8:25

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:

Bon , le problème , chez Guzzi , c'est que les chercheurs et les ingénieurs ont perdu la clef du placard dans lequel ils se sont imprudemment enfermés ... Et depuis 50 ans , y sont complètement momifiés ...

En fait , j'crois qu'c'est les ingénieurs de chez Ducat' qui leur ont piqué la clef .... Tu vois , t'as raison d'avoir la migraine :BEER:

Allez , à la santé des twins poussifs idee idee idee

Ou alors on peut dire qu'entre Guzzi et Ducati, c'est le remake d'une lutte qu'a déjà eu lieu y'a 20000 ans entre Sapiens et Néanderthal....
Pas que Néanderthal était un gros naze, au contraire, plein de bonne volonté, mais juste un peu lent à la réflexion et un peu trop bourrin... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

YMCA YMCA YMCA
Pas mieux ......

Fait chier parce qu'en plus , j'les aime bien les enclumes , z'ont vraiment un look inimitable et ce sont pour moi les meilleures bases pour un cafra mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 8:32

sebulba a écrit:
Technologiquement parlant , c'est un très beau concept , minimaliste à souhait ..... Bon faudra voir ce que ça donne dans la vraie vie ....

C'est vrai que cette meule, avec tous les aspects et les nouveautés qu'on a évoqué dans ce post, attise ma curiosité....

Y'a un truc, je pense (moi qui, j'ai l'impression, suis un peu integriss' quand même), qu'on ne peut pas enlever aux ritals, c'est que cette moto sera une des seules VRAIES nouveautés de 2012, et qu'au sens de nouveautés, pour le coup, Ducati n'y est pas allé de main morte...on peut pas leur enlever ça ou les taxer d'immobilisme technique...
Je suis nostalgique d'une période dont je n'ai connu que la fin, mais c'est vrai qu'en terme d'innovation, ou plutôt de révolution, Ducati y va fort sur ce coup...
ça peut être commercialement parlant à double tranchant, eu égard à ceux qui auront les moyens de se la payer et qui sont attachés à certaines particularités techniques, comme moi.
Je dis révolution chez Ducat' plutôt qu'innovation car d'après tout ce que j'ai pu lire, notamment de ta part, celle de Booz, de Peyotl ou encore de LoloBuell, il s'agit quand même de l'application de certains concepts déjà éprouvés chez d'autres manufacturiers....en espérant que l'association de toutes ces nouvelles idées donne un bon résultat.
Mais je me languis de lire les premiers compte rendus d'essais de cette nouvelle SBK made in Borgo Panigale...

idee idee idee

_________________
SUPERQUADRO - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 8:36

sebulba a écrit:
Fait chier parce qu'en plus , j'les aime bien les enclumes , z'ont vraiment un look inimitable et ce sont pour moi les meilleures bases pour un cafra mais bon ....

Moi j'adoooooooooooooooooooooooooore les Guzz', la V11 et les LeMans drunken drunken drunken

Et tu vas voir qu'avec ce qu'il préparent à Mandello Del Lario, je veux dire le Bi 4 soupapes à refroidissement liquide, y'aura les mêmes débats entre les conservateurs et les autres....
Bon, après, faut relativiser hein, fout' de l'eau autour des cylindres dans un berlingot, c'est quand même moins couillu que toutes les modifs qu'initie Ducat' sur sa 1199...
Mais je suis à peu près sur, qu'il y en a qui vont crier au scandale!!!!

Quoi? What a Face DE L'EAU DANS UN GUZZI? Suspect

_________________
SUPERQUADRO - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 9:28

desmodarkus a écrit:
Mais je suis à peu près sur, qu'il y en a qui vont crier au scandale !!!!
Quoi? What a Face DE L'EAU DANS UN GUZZI? Suspect

Au scandale !!!! :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 9:30

coca a écrit:
desmodarkus a écrit:
Mais je suis à peu près sur, qu'il y en a qui vont crier au scandale !!!!
Quoi? What a Face DE L'EAU DANS UN GUZZI? Suspect

Au scandale !!!! :clodo:

Voilà, ça, c'est fait!

_________________
SUPERQUADRO - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 9:51

Peyotl a écrit:
Mais il y a des différences monstrueuses entre des quatre cylindres de même catégorie, leur origine japonaise commune n'en fait pas pour autant des clones. Wink

ouais...c'est vrai que t'as une énorme expérience en matière de superbike japonaise (1000cc - 180cv). A part ton ex CBF600 et ton actuel R6, rappelle-moi toutes les superbike niponnes que tu as possédées ?...et je parle pas d'un simple essai mais d'une vraie expérience de plusieurs milliers de kms à leur guidon.


A+ la grande "prêtresse" des twin ducati qui roule actuellement sur un R6. jhg

Au fait, ta 748, elle roule maintenant ou elle est toujours en pces détachées chez l'amour de ta vie, le père booz ? (le seul homme sur terre capable de te supporter plus de 6 mois, en même temps faut dire que vous ne faite pas ménage commun, ça aide).
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 9:57

Doigts Doigts Doigts
coca a écrit:
Peyotl a écrit:
Mais il y a des différences monstrueuses entre des quatre cylindres de même catégorie, leur origine japonaise commune n'en fait pas pour autant des clones. Wink

ouais...c'est vrai que t'as une énorme expérience en matière de superbike japonaise (1000cc - 180cv). A part ton ex CBF600 et ton actuel R6, rappelle-moi toutes les superbike niponnes que tu as possédées ?...et je parle pas d'un simple essai mais d'une vraie expérience de plusieurs milliers de kms à leur guidon.


A+ la grande "prêtresse" des twin ducati qui roule actuellement sur un R6. jhg

Au fait, ta 748, elle roule maintenant ou elle est toujours en pces détachées chez l'amour de ta vie, le père booz ? (le seul homme sur terre capable de te supporter plus de 6 mois, en même temps faut dire que vous ne faite pas ménage commun, ça aide).

Voilà, ça c'est fait aussi... pale
Un post de plus qui va schlinguer maintenant.... :( Doigts

_________________
SUPERQUADRO - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 10:05

desmodarkus a écrit:
Un post de plus qui va schlinguer maintenant.... :( Doigts

Meuh non...c'est la ptite "touch of class" de coca pour égayer un peu la journée. dfg





Sinon t'en n'as pas marre de faire tes ptit doigt d'honneur ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 10:35

coca a écrit:
desmodarkus a écrit:
Un post de plus qui va schlinguer maintenant.... :( Doigts

Meuh non...c'est la ptite "touch of class" de coca pour égayer un peu la journée. dfg





Sinon t'en n'as pas marre de faire tes ptit doigt d'honneur ? Sleep



Des plus gros y en a plein de dispos surtout pour ton gros cul helvétique.

Je crois que t'es resté bloqué sur les Condors, mec. Même pas un petit avis sur la Panigale à nous faire partager?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 10:46

coca a écrit:
Sinon t'en n'as pas marre de faire tes ptit doigt d'honneur ? Sleep

Ben quand je te lis, à vrai dire, ça Doigts , c'est à peu près la seule chose qui me vient à l'esprit...

Ah non, y'a ça :( , et pis ça Sleep , y'a aussi ça Honda et HD

Et de temps à autre y'a ça campa

Moi je comprends pas quel besoin tu éprouves et quel plaisir tu prends à t'en prendre systématiquement aux individus plutôt que de venir partager ton opinion...Si t'en as rien à caguer, passe ton chemin...
Mais venir tailler Booz et Peyotl comme tu l'as fait, c'est naze, vraiment, car eux au moins (et ce ne sont pas les seuls) ils ont apporté quelque chose à ce post des opinions, des infos, des avis éclairés...
Toi par contre, comme d'hab', c'est vide, ça n'a rien à voir avec le sujet, c'est gratuit et puant....

Alors pour la route :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
et
Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts

De rien, ça m'a fait plaisir



_________________
SUPERQUADRO - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 10:51

crazydesmo a écrit:


Même pas un petit avis sur la Panigale à nous faire partager?


Si...encore une bécane pour les piches du sud, pour errer de terrasse en terrasse et mettre du gaz en 1 et 2 pour épater la galerie et au premier virage, y a plus personne...à part booz bien sûr...le Rossi provençal atomiseur de kéké sur son ZX10R de la mort que même Stoner n'arriverait pas à dompter.



A toutes les piches du sud sans qui Ducati pourrait fermer boutique. TRE




RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 11:08

desmodarkus a écrit:

Mais venir tailler Booz et Peyotl comme tu l'as fait, c'est naze, vraiment, car eux au moins (et ce ne sont pas les seuls) ils ont apporté quelque chose à ce post des opinions, des infos, des avis éclairés...

Ah mais j'adore les post de la ptite Peyotl avec sa petite touche humoristique sans parler de ses magnifiques smiley très expressifs, c'est une femme pleine d'humour, jamais sérieuse, toujours prête à déconner avec un grand sens de l'auto-dérision et un tout petit petit égo.


MDR2 YMCA



Quant à Booz, c'est un dieu vivant, d'une modestie à toute épreuve, avec un sens aigüe du pilotage, sachant se foutre de la gueule des autres tout en restant d'une correction exemplaire, sans en faire trop, juste ce qu'il faut pour être le cul entre 2 chaises, la chaise du politiquement correct et la chaise du jtemmerdes connard mais j'ose pas le dire ouvertement. Le grand booz, c'est un peu un mélange du "The big Lebowski" et "John Wayne". UN cow-boy des temps modernes, sans attaches, parcourant les grandes contrées "sauvages" de la Provence sur son fier destrier.


MDR2 RM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERQUADRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERQUADRO
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: