CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

 

 Attention c'est du lourd. Très.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno

Nombre de messages : 768
Age : 61
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Triumph T120RV Caf' - Laverda 750 SF 1970 - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyMer 2 Nov - 23:35

Bon, cette image est arrivée ce matin sur mon écran, je ne sais pas d'où elle vient, je veux dire que je n'ai aucune info sur l'engin, qui, où, quand, comment...mais putain, c'est du lourd!

Attention c'est du lourd. Très. Jag_dr10

Donc, Ouch, c'est un moulin Jaguar XK 6 en ligne, avec une boite Moss côté gauche de la bécane!!! 2,8l, 3,4l ou 3,8l...comme dans la type E...même si c'est le tout petit moteur 2,8L ça fait près de 200 bourrin...si c'est le 3,8L c'est 275 canassons avec une roue avant de 3,5" et un frein à tambour...par contre je ne vois pas comment il le refroidit, son moulin...pas de radiateur visible sur la photo, on aperçoit un coude de durite près de son genou droit...ptêtre une écope sur le côté gauche de la bécane au-dessus de la boite...dingue!!!

Juste pour dire, un moteur XK3,8L dans une Type E qui pèse 1150kg fait de 0 à 100 en 6sec, 400m départ arrêté en moins de 14sec, et monte à 240km/h chrono. cette bécane fait à tout péter 250kg, avec le moulbif. Je répète: Ouch.

Il faut être un très grand malade pour construire une brêle pareille, je ne parle même pas de monter dessus...

affraid Triumph Triumph Triumph Triumph :Trinque: CM dri dri dri cop :coup: merde

Mais j'aime bien... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever

Nombre de messages : 2081
Age : 69
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : 850LeMans78
Motard depuis : quelques années
Date d'inscription : 11/06/2008

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyMer 2 Nov - 23:39

study


les moteurs de dragsters, en général, ne sont pas refroidits


une bonne huile et basta









de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ma850LeMansetmoi.fr
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1

Nombre de messages : 500
Age : 63
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 7:14

Yo

Franchement, je vois pas comment un bourrrin comme ça peut tenir dans un cadre comme ça
T'as vu la section des tubes, m'étonnerais que ça résiste. pale

Jean Jacques



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 11:09

Vu la rigidité du moteur le cadre sert pas à grand chose sauf à tenir les accessoires roue AV et AR...
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16770
Age : 33
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 11:13

Accessoirement à transmettre le couple ...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 12:28




ça va pas être évident pour remonter les files de voitures.....



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 12:35

Le drag vintage MDR2
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Nombre de messages : 11587
Age : 50
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 12:45

comme quoi la connerie date pas d'aujourd'hui.

Rolling Eyes

_________________
Attention c'est du lourd. Très. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Lopette Racer
Lopette Racer
gigi

Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : picardie
Moto(s) : velopette bsa e altra mierda
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 20/10/2009

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 18:14

Super , y'a vraiment des héros !!!!

JagBruno, le coup de tes pattes de phares m'a fait rire , j'ai eu le même coup il y a trois quatre ans : sur une bourse je trouve un bol de phare Lucas pour un copain qui remontait un BSA, je tire dessus, il y avait un fil de fer accroché , je tire encore , viennent avec deux pattes de phare de Veloce thruxton ...15 roros , avec le bol de phare Suspect
Bon, j'ai pas discuté ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 18:25

djidji1 a écrit:
Yo

Franchement, je vois pas comment un bourrrin comme ça peut tenir dans un cadre comme ça
T'as vu la section des tubes, m'étonnerais que ça résiste. pale

Jean Jacques




C'est du tube plein, faut au moins ça pour résister au poids de ce moulbif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno

Nombre de messages : 768
Age : 61
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Triumph T120RV Caf' - Laverda 750 SF 1970 - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 20:12

komogo27 a écrit:
djidji1 a écrit:
Yo

Franchement, je vois pas comment un bourrrin comme ça peut tenir dans un cadre comme ça
T'as vu la section des tubes, m'étonnerais que ça résiste. pale

Jean Jacques




C'est du tube plein, faut au moins ça pour résister au poids de ce moulbif ! Wink

Ben non, le tube creux est en principe plus solide que le tube plein...
:( Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar


Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 20:40

Tube plein ?????????? Kissass
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Nombre de messages : 21285
Age : 59
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 20:50

Bolognese Racer a écrit:
comme quoi la connerie date pas d'aujourd'hui.

Rolling Eyes
dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Nombre de messages : 8860
Age : 39
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 20:52

si c'est plein, ça n'est plus du tube :(
on appelle ça du "rond" et c'est pas moins solide que du tube.. par contre, le rapport poids/rigidité est largement meilleur avec du tube à Ø égale...

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Nombre de messages : 8860
Age : 39
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 20:54

impecc pour rouler l'hiver, on reste au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 20:55

N'empêche que sur un 400DA, elle doit en pourrir plus d'une drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno

Nombre de messages : 768
Age : 61
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Triumph T120RV Caf' - Laverda 750 SF 1970 - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyJeu 3 Nov - 21:12

Matt_92 a écrit:
si c'est plein, ça n'est plus du tube :(
on appelle ça du "rond" et c'est pas moins solide que du tube.. par contre, le rapport poids/rigidité est largement meilleur avec du tube à Ø égale...


Ben c'est exatement ce que je disais.
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever

Nombre de messages : 2081
Age : 69
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : 850LeMans78
Motard depuis : quelques années
Date d'inscription : 11/06/2008

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyDim 6 Nov - 20:33

flow a écrit:
N'empêche que sur un 400DA, elle doit en pourrir plus d'une drunken


ouaip,

à la condition de maitriser les weelinnegeux ...




dev
Revenir en haut Aller en bas
http://ma850LeMansetmoi.fr
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy

Nombre de messages : 1363
Age : 65
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyLun 7 Nov - 8:55

vue qu'il porte 2 paire de lunettes + la déco sur le casque ,on dirait bien john cooper
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno

Nombre de messages : 768
Age : 61
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Triumph T120RV Caf' - Laverda 750 SF 1970 - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. EmptyLun 7 Nov - 9:08

4stroke4ever a écrit:
flow a écrit:
N'empêche que sur un 400DA, elle doit en pourrir plus d'une drunken


ouaip,

à la condition de maitriser les weelinnegeux ...




dev

Je ne vois pas ce truc se lever...mais pousser grave, ça oui, je pense que le problème est plus le grip du pneu arrière que le risque de wheeling...
Quelqu'un a-t-il trouvé d'autres images? moi rien...dommage... Mondial fgh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Contenu sponsorisé




Attention c'est du lourd. Très. Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est du lourd. Très.   Attention c'est du lourd. Très. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention c'est du lourd. Très.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention c'est du lourd !
» Le Sunglider, attention c'est du lourd!
» Musée du Poids Lourd
» je passe mon permis poids lourd
» desavantage des grand lourd face au ptit leger..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: