CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 j'passe en 17.....bientot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:26

Barabas a écrit:
pas pareil, il te faut essayer, mais logiquement, il faut un maitre cylindre plus gros pour 2 disques..

j'vais essayer avec mon ps15 d'orige sur un disque 320 et etrier brembo 4 pistons.....................finalement......
en fait j'ai deja fait ce type de transformation (jantes et freins), y'a 2 ans sur mon 240tdr stricte d'origine et au bout ça donnait ça............efficace sur les p'tites routes d'auvergne......et en ville............

désolé pour la couleur modo d'amour.............. Kissass
si y'en a qui veulent des precisions pour faire une brele a leur p'tit frere.............j'me f'rai un plaisir...

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc07710

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc08410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:52

faut essayer , j'ai monté un double disque à la place d'un simple sur un four HONDA 750 et ben pas de problème ça freine carrément mieux et je n'ai jamais vider le réservoir de lookeed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:56

Thierry67 a écrit:
faut essayer , j'ai monté un double disque à la place d'un simple sur un four HONDA 750 et ben pas de problème ça freine carrément mieux et je n'ai jamais vider le réservoir de lookeed .

j'essaye comme ça..........je vais recevoir mon etrier cette semaine et j'ai peut etre trouvé le disque sur clermont fd...........donc j'vous tiens au jus (d'poireau)........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:14

j'ai fait monté un pneu arriere neuf chez Cardy a clermont..............super rapide, le temps du montage et d'payer.....6 ou 7 minutes.......'tain là j'ai dit ....bien bien chez Cardy.............vite monté mal monté le pneu.......a l'envers......j'étais fou Chier ......enfin bon c'est pas grave.....sinon j'ai trouvé mon disque avant......en fait j'ai acheté un lot de deux trouvé sur ebay....un gars d'clermont......ils sont vraiment quasi neufs=180€.................j'attends par contre toujours mon etrier avant..........Donc pour l'instant j'ai rien fait de bien balaise en montage" adaptation" pure mais je suis pas loin d'avoir toutes les pieces.........et le gros point positif c'est qu la roue arriere tient parfaitement dans le bras oscillant.......ce qui apparement n'etait pas gagné selon certains connaisseurs........qui je pense voulaient monter du 5,5 pouces de large a l'arriere........donc 4,5 pouces= trés bien, 160x60/17.... et les axes de roues sont les memes............. cheers
donc j'fais un bilan budget pour l'instant.....

1 roue AV avec pneu= 100€
1 roue AR avec disque, porte couronne, etrier, et tenue d'etrier=100€
1 pneu michelin pilot sport= 85€ montage gratos
1 paire de disque Brembo=180€
1 etrier brembo=40€
total=505€ Rolling Eyes le prix d'un amorto EMC qui fallait que j'me paye absolument aussi...... Suspect

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:47

Eh ben à c'que j'vois ça bricole bien du coté d'Clermont !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Quand j'pense que bientôt chez toi ça s'ra la nouvelle maison d'ma p'tite GT ...
Hé ! Tu m'montreras les tofs quand e''l s'ra re toute belle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:43

Oxo55 a écrit:
Eh ben à c'que j'vois ça bricole bien du coté d'Clermont !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Quand j'pense que bientôt chez toi ça s'ra la nouvelle maison d'ma p'tite GT ...
Hé ! Tu m'montreras les tofs quand e''l s'ra re toute belle ???

ah!! pour sure oui!!!!!!!! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:51

qu'est ca qui est mieux ????????
j'parle d'efficacité bien sure...........

ça?

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc01010

ou ça?

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc01011


pareil pour l'arriere je ne sais pas si je mets l'etrier sur le haut du disque ou sur le bas...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:52

Rem...........Hi, boulot à donf toute la journée, tu veux que je descende les clips brembo demain???????et tu passes les récup à l'agence???
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:58

Super !
Voila des idees pour Le Velu qui aimerait monter son Paso en 17.
Je vais lui filer le lien de ton post. Il touche pas un caramel en navigation sur le forum. Tu parles d'un modo de merde Laughing

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:00

La Tige a écrit:
Rem...........Hi, boulot à donf toute la journée, tu veux que je descende les clips brembo demain???????et tu passes les récup à l'agence???

oui..................ok, j'te phone demain matin.......merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:55

bon j'avance doucement......à la vitesse Barabas moins 10000..............

l'arriere est terminé....... enfin plus que la durite aviat a faire faire......... sans parler de l'amorto.......j'attends, jai pas encore les fonds............

l'avant est calé et centré, la durite est faite......... il faut que je fasse faire les entretoises prop'( j't'apelle la tige Rolling Eyes pour les mesures ).............et le deport d'etrier evidement........ j'fais l'proto le debut de semaine pour le mettre en realisation le + tot possible.........

en ce qui concerne les depenses de plus........une couronne 38 dents =10.50€, parceque la couronne du 600 mostro c'est du 46!!!!!!! affraid

et la durite aviat de devant= 34€.....

505+34+10.5=549.50€

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc01114

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc01115

j'vais quand meme pas m'ramener en bagnole pour le RDV d'juin.......merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:17

proto en plexi :OK

y'a plus qu'a.......dans l'alu............merci LA TIGE Very Happy


j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc01118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:04

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc01610

bon ça roule................... c't'aprem je sors, comme vous voyez sur la photo...........y manque des bouts................enfin c'est juste pour voire si ça roule droit......si ça freine bien et droit aussi.......le cax eul'blouson les gants et j'fais mon p'tit tour de d'habitude pour essayer....justement.......

bon .........chui content......tout va bien..........c'est pas la meme moto du tout mais tout va bien............... j'rentre dans l'bourg d'mon village.......qu'est ce que j'vois t'y pas??????????......les keufs de leur race en BMW immaculées blanches..........super....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le gars m'voit arrivé de loin et m'entend aussi.....y'm'fait deja signe en balançant sa main genre "moyen.... là.... moyen"......j'me gare .........juste a sa hauteur.......... peace

bonjour........euh......j'essaye........... parceque j'viens juste de changer mes plaquettes de freins Laughing ............ que j'lui dit
bonjour........euh.... vous allez d'abord essayé d'rentré chez vous tout de suite parceque là si j'commence, vous r'partez sans la moto.......qui m'dit........ circulez...............
en arrivant vers lui j'avais evidemment coupé le jus discret..........par contre il a fallut redemarrer discretement aussi......pas possible...................milieu du bourg dans les ruelles encaissées BBBBRRRROOOOAARRRR!!!!!!! premiere" cloc" et c'est parti...................rien dit, le gars d'la police de la france................
j'ai gagnée ma journée........c'est ma tournée samedi à Clermont........
et j'vous jure que j'avais pas vu l'ombre d'un flic dans mon village depuis facile 1 an.........................
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:12

Bravo !
:app:
Chouette boulot.
Elle est proprette ta 750S !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:17

Citation :
vous allez d'abord essayé d'rentré chez vous
tout de suite parceque là si j'commence, vous r'partez sans la
moto.......qui m'dit........ circulez...............
Ben mon cochon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:49

Il a p'têt eu pitié en voyant une ducat... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 3:28

Alanbike a écrit:
Il a p'têt eu pitié en voyant une ducat... What a Face

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

ou p'tete qu'il a vu l'autocollant du CRC sur 'l"rese......et qui s'est dit qu'il voulait pas s'faire bouffer son p'tit cul d'poulet par la bete............

MDR2
j'passe en 17.....bientot - Page 2 259-36
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 5:48

[quote="Just1"]
Alanbike a écrit:
Il a p'têt eu pitié en voyant une ducat... What a Face

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

ou p'tete qu'il a vu l'autocollant du CRC sur 'l"rese......et qui s'est dit qu'il voulait pas s'faire bouffer son p'tit cul d'poulet par la bete............

MDR2
j'passe en 17.....bientot - Page 2 259-36

Y'a eu des précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:16

l'Anchien des Alpes a écrit:
Citation :
vous allez d'abord essayé d'rentré chez vous
tout de suite parceque là si j'commence, vous r'partez sans la
moto.......qui m'dit........ circulez...............
Ben mon cochon ! pig

j'me suis dit, apres coup......que si ça se trouve, j'me serais pointé la moto toute remontée avec juste mes pots vides.......j'y aurais pris tout chaud...... juste pour le bruit............

donc si vous m'suivez bien.......y faut rouler en brele de piste sur route pour pas y prendre............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:02

je hais la volaille ..viscéralement ,et sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:07

[quote="Morov"]je hais la volaille ..viscéralement ,et sous toutes ses formes.

Cot, cot ?

Coooot, cooooooooot ?

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Bandch10j'passe en 17.....bientot - Page 2 Bandch10j'passe en 17.....bientot - Page 2 Bandch10j'passe en 17.....bientot - Page 2 Bandch10j'passe en 17.....bientot - Page 2 Bandch10j'passe en 17.....bientot - Page 2 Bandch10

j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111j'passe en 17.....bientot - Page 2 Ru888111
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 EmptySam 14 Juin - 8:22

FINISH
j'passe en 17.....bientot - Page 2 Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'passe en 17.....bientot   j'passe en 17.....bientot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'passe en 17.....bientot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 400 CBN Honda cafe racer
» Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.
» Bientôt des DucVW ?
» Mon coin d'paradis
» Bientôt en salles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: