CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale

Aller en bas 
+11
The Thing
desmodarkus
Scarpia
PadyBlues
mamanjaipeur
Bulgar
Norbz
rubo
sebulba
Booz
Matt_92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:43

Trident65 a écrit:
Les pichasses du sud (est) doivent commencer à préparer leur moto pour l'hiver..dans le garage Rolling Eyes





les pichasses du sud (est) étaient sur la route ces jours....


où il faisait un temps à ne pas mettre qui que ce soit dehors


tant la situation a été super hard dans le coin



What a Face




entre le vent à 100 km/h en rafales et les trombes d'eau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:25

Paulette Lapirate a écrit:
[youtube][/youtube]

je la voyais pas comme ça du tout, je suis hyper déçue...elle ressemble vraiment à une japi... Chier Chier Chier et puis toute cette technologie qu'il y a dessus... campa



Qu'es ce que la présentation de cette ducati fou ici :(

C'est peut etre une ducat............... mais c'est tout ............ elle est moche.

C'est autant un café racer que moi chui prix nobel de physique ..........



:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


rectification, si en fait même s'te meûle de piche a sa place ................ mais bon :(
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:16

Matt_92 a écrit:
moto type du cadre sup de 40 piges qui vient de passer son permis il y a 2 ans et qui vient de revendre son scoot-tricycle... La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 481977

Beunon !! J'avais mon permis que t'étais pas né et pourtant elle me plait , je vais l'essayer dès que possible mais avant je veux être certain qu'elle a vraiment 190 CV. Moins ça serait juste.
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:43

Boa dit la langue de vipère,elle est pas si mal cte ducat quand même:


La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 12566_10

Un peu trop missiles air-air pour moi (j'ai le coeur fragile)!

Mais bon, je kiffe aussi la nouvelle royal:

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Royal_10

Alors objectif sur ce coup là,je ne suis pas !

idee !
Revenir en haut Aller en bas
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:48

La Royal !


Sans l'ombre d'une hésitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:58

pale je me répète, mais sur cette vidéo, elle ressemble encore plus à la RSV4 ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:36

rubo a écrit:
Trident65 a écrit:
Non mais moi, de toute façon, je roule beaucoup trop vite pour eux What a Face

En fait, on a tous peur de toi et des vrais motards comme toi. Rolling Eyes
Maintenant, je suis dispo pour voir un peu en vrai ce que ça donne un vrai de vrai sur route. Wink

A moins.......


...... non, tu vas pas chier dans ton froc quand même ? Very Happy

Et bien mon grand tu n'as plus d'humour ?! What a Face

je suis déçu pale

et puis entre nous les mecs j'ai passé le temps de voir qui a la plus grosse ou pas, donc voilà j'ai perdu par forfait je l'ai plus petite que (vous) toi .

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:39

Booz a écrit:
Trident65 a écrit:


Et en plus il est du 13... Sleep


Tiens, t'es là toi ? T'as pas quelques piches à atomiser avec ton terrible engin ? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Boite-a-musique



Au fait, les 13 ils t'emmerdent cordialement... Wink

Toi aussi tu n'as plus d'humour zut.. pale
je ne pourrais pas être pot' avec toi ? je suis triste No

Bon.. mon enclume d' yty et moi, allons essayer ! de pourrir des p'tits j'eunz en scoot...

Germ


Dernière édition par Trident65 le Jeu 10 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:42

Bah , on s'en bat les noix que vous aimiez pas , qu'y'a trop de ceci et pas assez de celà , que vous allez pas l'acheter , que c'est des trous du cul pétés de tunes qui le feront ( qu'en plus , ils sauront pas s'en servir , en tout cas , pas aussi bien que tous les grands païlotes du CRC , c'est connu , on n'a que des champions du monde de quartier ici ) , si y'a que ça pour vous faire plaisir ...... Mad

Moi , j'ai juste une question :

Qu'est ce qu'ils vous ont fait , chez Ducati , pour déchainer autant de haine , d'agressivité et de mépris ?

C'est quand même étonnant que ce soit la seule marque de moto qui génère ce genre de phénomènes .

Et pis arrêtez de nous casser les burnes , les roule toujours , qu'il pleuve , qu'il neige , qu'il vente ( en fait , vous avez pas le choix , vu la météo de merde de par chez vous ) ; c'est vrai , les piches , ça roule pas sous la pluie , tout simplement parce que :

-dans le sud est , il y a suffisamment de jours sans pluie pour qu'on n'ait pas à le faire ,

-quand il pleut , on roule en caisse , vu qu'on n'aime pas l'eau et qu'on aime avoir le cul au chaud ,

-ça fait chier de passer une journée à nettoyer nos meules de piches en plastique carbone ,

-j'aime pas avoir la goutte au nez et choper la crève ,

Au fait , c'est quoi le plaisir de rouler sous la flotte , de flipper quand on voit de belles taches irrisées au beau milieu d'un virage , d'être trempé jusqu'au calbutte , d'avoir les doigts complètement raidis à cause du froid , la visière pleine de buée , les orteils baignant dans la soupe tiède des bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:44

C’était de l'humour les logo

Et puis bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:46

sebulba a écrit:
Au fait , c'est quoi le plaisir de rouler sous la flotte , de flipper quand on voit de belles taches irrisées au beau milieu d'un virage , d'être trempé jusqu'au calbutte , d'avoir les doigts complètement raidis à cause du froid , la visière pleine de buée , les orteils baignant dans la soupe tiède des bottes ?



ah?



parce que t'es pas maso? merd', j'croyais que pour rouler en becane, fallait l'etre.

bon.
Revenir en haut Aller en bas
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:51

sebulba a écrit:


Au fait , c'est quoi le plaisir de rouler sous la flotte , de flipper quand on voit de belles taches irrisées au beau milieu d'un virage , d'être trempé jusqu'au calbutte , d'avoir les doigts complètement raidis à cause du froid , la visière pleine de buée , les orteils baignant dans la soupe tiède des bottes ?

No

C'est pas le plaisir, nan......


C'est juste l'esprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:53

Dicton breton:

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Breton10

dev

Et sinon, c'est de voir autant de flotte d'un coup qui vous rend sur les nerfs?

idee
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:53

gaet a écrit:
sebulba a écrit:
Au fait , c'est quoi le plaisir de rouler sous la flotte , de flipper quand on voit de belles taches irrisées au beau milieu d'un virage , d'être trempé jusqu'au calbutte , d'avoir les doigts complètement raidis à cause du froid , la visière pleine de buée , les orteils baignant dans la soupe tiède des bottes ?



ah?



parce que t'es pas maso? merd', j'croyais que pour rouler en becane, fallait l'etre.

bon.



jhg jhg jhg jhg tyu
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:56

Norbz a écrit:
sebulba a écrit:


Au fait , c'est quoi le plaisir de rouler sous la flotte , de flipper quand on voit de belles taches irrisées au beau milieu d'un virage , d'être trempé jusqu'au calbutte , d'avoir les doigts complètement raidis à cause du froid , la visière pleine de buée , les orteils baignant dans la soupe tiède des bottes ?

No

C'est pas le plaisir, nan......


C'est juste l'esprit Twisted Evil

Tu peux développer ? Parce que ça va intéresser beucoup de monde , ta réponse ....

J'dois pas avoir d'esprit .... mais ça me manque pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:24

sebulba a écrit:
Norbz a écrit:
sebulba a écrit:


Au fait , c'est quoi le plaisir de rouler sous la flotte , de flipper quand on voit de belles taches irrisées au beau milieu d'un virage , d'être trempé jusqu'au calbutte , d'avoir les doigts complètement raidis à cause du froid , la visière pleine de buée , les orteils baignant dans la soupe tiède des bottes ?

No

C'est pas le plaisir, nan......


C'est juste l'esprit Twisted Evil

Tu peux développer ? Parce que ça va intéresser beucoup de monde , ta réponse ....

J'dois pas avoir d'esprit .... mais ça me manque pas :(

Nan, rien......
Je sais pas si c'est très intéressant.....et je suis sûr qu'ici, beaucoup m'auront compris sans demander de précisions, mais alors pour toi :

Je prends ma meule tous les jours, je roule sous la flotte, je flippe quand je vois de belles taches irrisées au beau milieu d'un virage, je suis parfois trempé jusqu'au calbutte cale-butte, j'ai souvent les doigts complètement raidis à cause du froid, les orteils qui baignent et tout et tout....
Puis en plus, j'ai pas la chance d'habiter au soleil.

Pis malgré tout....je prends ma meule tous les jours, je roule sous la flotte, je flippe quand je vois de belles taches irrisées au beau milieu d'un virage, je suis parfois trempé jusqu'au calbutte cale-butte, j'ai souvent les doigts complètement raidis à cause du froid, les orteils qui baignent et tout et tout....
Puis en plus, j'ai pas la chance d'habiter au soleil.

etc...
Alors tu vois...

C'est un état d'esprit, c'est tout.
Je n'ai pas dit que tu n'as pas d'esprit, tu se calmes Suspect
J'ai dit que tu n'a pas MON état d'esprit... spa pareil.
T'aimes pas l'eau, t'as peur du froid (ou inversement), c'est TON problème !

A la bonne tienne le sudiste BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:28

Co a écrit:
Trident65 a écrit:
Les pichasses du sud (est) doivent commencer à préparer leur moto pour l'hiver..dans le garage Rolling Eyes





les pichasses du sud (est) étaient sur la route ces jours....


où il faisait un temps à ne pas mettre qui que ce soit dehors


tant la situation a été super hard dans le coin



What a Face




entre le vent à 100 km/h en rafales et les trombes d'eau Mad

Toi aussi pale

Bon un p'tit

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Ricard10

avec ou sans eau ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:35


Very Happy merci !


avec beaucoup d'eau.... juste pour le goût






mais c'est vrai que j'aime pas les racourcis faciles Wink



TRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:06

bah tu écris trop gros, je n’arrive pas à lire...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:14

Norbz a écrit:
Puis en plus, j'ai pas la chance d'habiter au soleil.

.
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:16

M'wouais toujours les memes histoires
Putain vous faites chier les gars,je sais plus ou j'en suis

Moi j'ai 2 bm et 2 bsa...et 2 japonaises
le problème c'est que J'habite à Marseille

Alors,
suis je un vrai motard égaré ?
ou bien une piche qui essaie de ressembler à un vrai motard ?

faut que je déménage ou que je vende tout ?

ceci dit,histoire d'éclaircir ma situation,
ça fait une dizaine de jours que je roule non stop,la météo étant favorable drunken




Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 7:10

Trident65 a écrit:

je suis déçu pale

et puis entre nous les mecs j'ai passé le temps de voir qui a la plus grosse ou pas, donc voilà j'ai perdu par forfait je l'ai plus petite que (vous) toi .

Razz


C'est moi qui suis déçu, je pensais que dans le 65 on avait des couilles où il faut.
Encore une illusion qui se trouve brisée Rolling Eyes
Sinon, t'es sur que tu veux pas nous montrer tes talents de païlote, a force d'en entendre parler, j'ai envi de le voir en action Suspect

T'es sur de pas vouloir, je mets ma moto sur la table, elle te plait pas mais tu pourras toujours en tirer quelques roros pour t'acheter une "vraie" bécane.




Norbz a écrit:
C'est un état d'esprit, c'est tout.
Je n'ai pas dit que tu n'as pas d'esprit, tu se calmes Suspect
J'ai dit que tu n'a pas MON état d'esprit... spa pareil.
T'aimes pas l'eau, t'as peur du froid (ou inversement), c'est TON problème !

A la bonne tienne le sudiste BMW

Hahaha, j'aime bien les gaziers qui "ont un état d'esprit" RM
Ca et "les gardiens du temple" qui savent même plus ce qui gardent a force.


ben merde alors, je serais un vrai de vrai vu que j'ai pas de voiture et seulement des 2 roues ? Norton
Non, je préfère être une pichasse, au moins il n'y a être persuadé d'avoir "un etat d'esprit", d'être "un vrai" ou encore de détenir une "vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:17

pale hé bé ! ça vire à l'empoignade ce topic !! c'est la pleine lune ? les ragnagnagnas ? ou l'arrivée de l'hiver ?

Zen........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:30

j'aime bien me prendre une bonne grosse saucée en moto, ça me coute moins cher en Lyonnaise des Eaux, et que dalle en savon.
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:36

Peyotl a écrit:
Paulette Lapirate a écrit:
je la voyais pas comme ça du tout, je suis hyper déçue... elle ressemble vraiment à une japi... Chier Chier Chier
J'ai peur de ne pas comprendre... Quelqu'un pourrait m'expliquer deux-trois trucs ?
Ça ressemble à quoi une Jap' ? Parce que, quand je regarde ces deux-là (toutes deux de 2007), j'ai du mal à leur trouver des points communs...
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 P1040332 La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 P1040334

Tamburini n'a jamais caché s'être inspiré de la Honda NR pour le design de sa 916, peut-on dire que la 916 est d'inspiration japonaise ? Pis je me souviens que le premier R1 a été fortement inspiré de la 916, cela signifie-t'il que Yamaha s'était ritalisée ? Mais alors, quand Ducati s'est, à son tour, inspirée du R1 pour créer sa 1098, c'était quoi ? Un retour aux sources ? Mais lesquelles ? Les japonaises ou les italiennes ? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 0034

Paulette Lapirate a écrit:
et puis toute cette technologie qu'il y a dessus... campa
C'est vrai quoi ! Pourquoi avoir fait autre chose que le Cucciolo ?!? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Oh-non



haha

Zorg a écrit:
dev Choupinette en version intégriss ducatiss ON!! jhg

cheers moi j'aime bien! jhg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1199 Panigale Superstock 2012
» Borile B450 Scrambler Milan EICMA 2011
» BMW Bobber/Low Rider au salon de Milan
» Une Panigale aux 24 heures !!!
» 3615 code 1199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: