CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ptit caf sympa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:04

'tain, une brêle de 8 ans avec 24.000 bornes mppfffffffff Rolling Eyes Rolling Eyes

à prendre un V11 ça te dirait pô plutôt un dayto qui envoie le bout de bois fastoche avé plus de sensations ?

ptit caf sympa - Page 2 Dr.JohnMotoGuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:02

Thierry67 a écrit:
hé Pivert , des Gizzu , yen a à vendre tous les jours , cette guzzi est d'ailleurs près de chez moi , mais il y en a d'autres très belles pas trop cher , j'ai failli craquer et quand je suis aller sur le site guzzi , j'ai vu que les gars ne parlent que de leur pannes alors !!!!
garde tes japs



C'est vrai , le V11 est une belle brêle , mais visiblement pleines d'emmerdes , d'ailleurs si y en a tant à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:03

Badgam a écrit:
à prendre un V11 ça te dirait pô plutôt un dayto qui envoie le bout de bois fastoche avé plus de sensations ?


Toutafédakor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:49

Barabas a écrit:
Le Picvert a écrit:
Pascal a écrit:
Gutti a écrit:
Ché mignon tout plein mais ché quoi ?

Honda 450 DOHC , une belle brêle .

ptit caf sympa - Page 2 Japon10 is beautiful !... VV Z'avez vu les articles dans Café racer magazine sur les mono jap ? ... Hein elle sont pas belles ? ... On les entends plus les It et autres :UK: ... Fing1

tu vas comparer cette enclume à ça :

ptit caf sympa - Page 2 Photo110

ptit caf sympa - Page 2 450_ca10

la grosse différence ??
... euh les outils et la bobine de fil de fer qui jonchent le sol ?
fat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:34

Badgam a écrit:
'tain, une brêle de 8 ans avec 24.000 bornes mppfffffffff Rolling Eyes Rolling Eyes

à prendre un V11 ça te dirait pô plutôt un dayto qui envoie le bout de bois fastoche avé plus de sensations ?


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Arrêtez de me torturer ... Tu m'étonne que j'préfère ... :bounce: 👅 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:38

Lutin, dit Le Nabot a écrit:
Barabas a écrit:
Le Picvert a écrit:
Pascal a écrit:
Gutti a écrit:
Ché mignon tout plein mais ché quoi ?

Honda 450 DOHC , une belle brêle .

ptit caf sympa - Page 2 Japon10 is beautiful !... VV Z'avez vu les articles dans Café racer magazine sur les mono jap ? ... Hein elle sont pas belles ? ... On les entends plus les It et autres :UK: ... Fing1

tu vas comparer cette enclume à ça :

ptit caf sympa - Page 2 Photo110

ptit caf sympa - Page 2 450_ca10

la grosse différence ??
... euh les outils et la bobine de fil de fer qui jonchent le sol ?
fat

la difference ? la meme qu' entre ines de la fressange et valerie damidot.... mais bon, elle est sympa valerie damidot avec ses petit doigts boudinés...mais pour les diner chez l' ambassadeur ou ya des ferrero rocher, vaux mieux inès....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:45

surement une petite différence au freinage !!

:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:47

je m'en doute bien hihi c'est pas comparable, mais là ...c'etait trop tentant.. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit caf sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit caf sympa   ptit caf sympa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit caf sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit moulbif sympa
» P'tite video sympa , p'tit mono sympa!
» Ptit bi
» UN PTIT 750 F1
» mon ptit coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: