| Du gros mono pur et dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du gros mono pur et dur Dim 9 Mar - 16:15 | |
| Y a pas que MAnx....Avant et pendant y avait aussi le 500 Vélocette. Trouvé sur internet, j'sais plus où... Vélo 500 style cafra pas trop mal réussie. Sauf les bracelets, trop haut à mon goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 11:13 | |
| c'est d'origine le double came ventilé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 11:26 | |
| nan, pas d'origine. Le résé et la selle sont des fabrications maison du gars. D'origine, reste le cadre, le moteur, la roue arrière... Pour en avoir eu une, je peux te dire que dans les petites viroles qui s'enchainent...et avec un pilote pas manchot, faut encore s'accrocher pour suivre. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 11:37 | |
| Ha, la Velocette Venom c'est pas pour les demi-sels. Celle-ci semble etre un Venom Thruxton mais a part le moteur, tout a ete modifie. Splendide. En voila une autre en course. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 11:51 | |
| oui j'me souvient de lui, au bol d' or classic 2006 j' ai failli lui exploser sa truxton , il en tremble encore... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 11:52 | |
| :app: tu me tues ! Tu etais sur quoi ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 11:53 | |
| mon pote le "b" encore plus mechant que moi... c' est pas peu dire...une vraie tepu sur la piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 11:55 | |
| un seeley commando à moteur combat, une vraie chierie mecanique, mais quelle partie cycle, je l' ai vendu l' année derniere, toujours en panne.. une p'tite laverda.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 11:58 | |
| et kruel dans ses oeuvres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 12:44 | |
| - Barabas a écrit:
- un seeley commando à moteur combat, une vraie chierie mecanique, mais quelle partie cycle, je l' ai vendu l' année derniere, toujours en panne..
Une tite d'époque? Norton Production Racer en course en 1975. Une vrai de vrai, provenance directe de l'usine... :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 12:49 | |
| ça y est t'as retrouvé tes tofs ?? :SEX07: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du gros mono pur et dur Lun 10 Mar - 12:56 | |
| :fck: Rigole!!!! C'est du pur jus d'époque, ça! |
|
| |