| ducat | |
|
+5bolo Artex expresso-racer desmodarkus métal racer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: ducat Jeu 17 Nov - 21:33 | |
| |
|
 | |
métal racer Elvis Racer

Nombre de messages : 4211 Age : 56 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 5:05 | |
| | |
|
 | |
desmodarkus Modérateur

Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 6:33 | |
| Sympa le mélange "anachronique", belle assemblage de pièces d'époques différentes...Seul le lèche roue en carbone est de trop je trouve, sinon elle est bien belle... Un beau noir brillant lui irait à merveille aussi... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
 | |
expresso-racer Administrateur

Nombre de messages : 17924 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 8:30 | |
| Superbe, malgré la couleur merde de canard. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
Artex Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 8:38 | |
| Une belle réussite | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 8:43 | |
| en noir , avec un léger pailletage ........... |
|
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11587 Age : 53 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 10:10 | |
| bizarre. mais pourquoi pas.
sauf le garde-boue arrière, vraiment de trop. _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 12:37 | |
| La classe .... |
|
 | |
4stroke4ever José Racer

Nombre de messages : 2086 Age : 71 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 18:12 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- bizarre.
mais pourquoi pas.
sauf le garde-boue arrière, vraiment de trop. c'est une routière ( ? ) donc il faut protéger le combiné ressort-amortisseur et surtout le gros carbu . . . couleur à revoir | |
|
 | |
pat xaran Bleu bite Racer

Nombre de messages : 75 Age : 76 Localisation : Bayonne Moto(s) : Cagiva 944AC SM Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 23/08/2011
 | Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 19:48 | |
| par contre le mec doit avoir des mains gigantesques, la poignée d'embrayage faut aller la chercher ........... c'est quoi ces commandes ?
| |
|
 | |
desmodarkus Modérateur

Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: ducat Ven 18 Nov - 19:53 | |
| Du radial en 19 on dirait...Brembo? Vu qu'il y a l'étrier en bas, m'étonnerait pas que le MC soit du même fabriquant.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ducat Sam 19 Nov - 11:42 | |
| On a là une moto avec un moulin à couples coniques avec un comportement de la partie-cycle d'une moderne (bien-suspendue et avec freinage top-niveau) en somme une démarche qui se rapproche de ce que font certaines marques avec les néo-classiques. Moi si je voulais une anciénne il faudrait qu'elle soit comme à l'époque si-non je vois pas mon interêt...
|
|
 | |
eric Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
 | Sujet: Re: ducat Dim 20 Nov - 1:22 | |
| tout ce  pour faire ça :dance: moi je dis | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ducat Mar 22 Nov - 9:27 | |
| pour moi c'est l'esprit même du café racer.... garder sa bousine, mais up-gradé les périphériques pour en faire une killeuse....
à par la couleur, quoique, et surtout le garde boue arrière (ça je suis bien placé c'est les mêmes sur S4 et je l'ai coupé)
franchement top, et la fourche est mortelle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ducat Mar 22 Nov - 15:20 | |
| L'esprit Café-racer c'est pas de modifier que la partie-cycle tout en laissant le bourrin d'origine sans y toucher . A mon sens le moteur doit être optimisé également. Et pour aller dans ce sens pourquoi ne pas monter le dernier moteur Ducati-SBK sorti des chaînes de montage de Borgo-Pannigale ? Non , une certaine cohérence-historique me semble logique . Si ce montage te semble désirable c'est ton droit mais permets-moi de ne pas être de ton avis . De + il sera difficile de faire + beau que ça (ça c'est l'esprit CR sorti d'usine) :  |
|
 | |
Norbz Commando Racer

Nombre de messages : 2720 Age : 56 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: ducat Mar 22 Nov - 16:01 | |
| J'aime très beacoup Même la couleur de merde ! Et au diable la "cohérence" lulu ! On s'en tape ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ducat Mar 22 Nov - 18:54 | |
| - lucien a écrit:
L'esprit Café-racer c'est pas de modifier que la partie-cycle tout en laissant le bourrin d'origine sans y toucher . A mon sens le moteur doit être
optimisé également. Et pour aller dans ce sens pourquoi ne pas monter le dernier moteur Ducati-SBK sorti des chaînes de montage de Borgo-Pannigale ?
Non , une certaine cohérence-historique me semble logique . Si ce montage te semble désirable c'est ton droit mais permets-moi de ne pas être de ton
avis . De + il sera difficile de faire + beau que ça (ça c'est l'esprit CR sorti d'usine) :
 Vaste sujet et il y aura autant d'opinion que de mecs sur terre, cependant quand on prend la naissance du "café racer", je crois que les mecs de l'époque qui se tiraient la boure comme des dingues en avaient rien à faire du "sorti d'usine".... ce n'était pas une tendance ou un style... il fallait être le plus performant en moteur et partie cycle et il faut remettre cela dans son contexte car si les mêmes mecs étaient encore là pour refaire exactement la même chose et bien en effet ils iraient peut être prendre la dernière création de Ducat pour pourrir le voisin... c'est ça pour moi l'esprit café racer et non du néo-rétro de mes burnes... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ducat  | |
| |
|
 | |
| ducat | |
|