Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Je recommande !!! Mer 7 Déc - 14:59 | |
| L'article sur Laurent Dutruel et les Vincent sont excellent ! | |
|
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Je recommande !!! Mer 7 Déc - 17:47 | |
| De mon côté je n'ai pas été emballé, je l'ai trouvé un peu superficiel ce hors série. | |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 63 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Je recommande !!! Mer 7 Déc - 18:06 | |
| - jmzed a écrit:
- De mon côté je n'ai pas été emballé, je l'ai trouvé un peu superficiel ce hors série.
Moins bien que GARAGES en tout cas! | |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Je recommande !!! Mer 7 Déc - 18:10 | |
| Mais bien mieux que l'intégral en tous les cas.............................................. | |
|
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Je recommande !!! Ven 9 Déc - 8:17 | |
| Mouais, ça alternait du bon et du carrément pas bon...vaut pas un numéro classique je trouve... | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17935 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je recommande !!! Ven 9 Déc - 9:46 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Mais bien mieux que l'intégral en tous les cas..............................................
:Trinque: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recommande !!! Mar 13 Déc - 8:19 | |
| - jéjé l'aspi a écrit:
- Mouais, ça alternait du bon et du carrément pas bon...vaut pas un numéro classique je trouve...
Je me suis fait la même réflexion |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Je recommande !!! Mar 13 Déc - 21:24 | |
| Concrétement, plus de la moitié du canard est a jeter, mais le reste J'ai aimé l'article sur une de mes idoles, Laurent Dutruel, l'article sur Montlhèry, quelques prépas mais c'est tout, j'ai toujours pas compris ce que les hydravions foutaient la !!! | |
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Je recommande !!! Mer 14 Déc - 5:05 | |
| - Trident65 a écrit:
- jéjé l'aspi a écrit:
- Mouais, ça alternait du bon et du carrément pas bon...vaut pas un numéro classique je trouve...
Je me suis fait la même réflexion Bé moi aussi....A part l'aspect esthétique, graphique et la qualité du papier, ce numéro, il survole....et reste creux, j'ai l'impression de m'être fait empapaouter.... Et puis en plus ça confirme la tendance de CafeRacer Mag, qui ressemble de plus en plus a un magazine d'art moderne/contemporain pour bobo....Plus de prépas qui sentent le cambouis et la démerde.... Que des articles sur des bouclards ou on ira jamais ou des meules de salon....Y'en a de belles certes, mais ça fait un bail qu'ai j'ai pu le kiff en lisant CR......Moto Revue Classic par contre, je trouve que ça se bonifie, des motos classiques d'origines avec des dossiers techniques hyper complet et quelques CR bien sympas..... Mais ce numéro "Speed", vraiment moins bien que les hors série garage, et puis, bon, faut se l'avouer, la Vincent, on en bouffe à toutes les sauces, les courses sur le lac salé aussi..... Y'a que la HD1200 qu'a piqué mon intérêt, le reste....Bof. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recommande !!! | |
| |
|