| guzzi en devenir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guzzi en devenir Sam 15 Mar - 16:06 | |
| Messieurs les guzzistes , je vous mets à contribution . Je crois que je vais me lancer sur un racer base le mans ou SP , le genre sobre , roues à rayons , selle mono et tète de fourche genre Ducati SS . peinte ou alu . avez vous des conseils , des idées , suggestions , plans et autres pour m'aider . Pour ce qui est des habillages , je ne manque pas d'adresse . pour la mécanique pure, j'ai un top mécano à 2 pas 3 glissades de chez moi . Qu'elle est la bonne base de travail et à quel cout approximatif , bien sur ? Merci de vos avis et de votre aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 17:26 | |
| je pue ou quoi ??? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 17:45 | |
| - Lexav17 a écrit:
- je pue ou quoi ???
Tu peux pas compter sur les Guzzistes. Prends toi une Ducati, et la tu vas voir, l'aide va pleuvoir ! :dance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 17:45 | |
| bha nan mais, une leman, tu vire l'inutile, tu y colle un choiuette tape cul, une belle tete de fourche (ou pas) et le tour est joué! Pour la peinture, ben alu ou peint ca dechire les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 17:57 | |
| un peu chère comme base mais bon............. http://www.leboncoin.fr/vi/9835658.htm?ca=13_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 18:07 | |
| C'est plus facile quand la question est précise... On a les adresses, les liens etc...maintenant t'es pas fixé sur la brêle, sur le budget que tu peux y mettre.Un SP, c'est pas un LeMans, et caferiser , c'est vague. Mais je suis à l'ecoute, mon fils .Et je répondrais volontier à tes questions . Math, BrunoLM, La Tige , JeanMarc , Morov, Mojo(j'en oublie?) on se bouge le fion pour LeXav, avant qu'il change d'avis, y a trop de BM et de Ducat ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 18:09 | |
| - Just1 a écrit:
- un peu chère comme base mais bon.............
[url=http://www.leboncoin.fr/vi/9835658.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/vi/9835658.htm?ca=13_s[/quote[/url]] Trop chère pour son état (pas d'origine), et pas très belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 18:30 | |
| - Mojoracer a écrit:
- bha nan mais, une leman, tu vire l'inutile, tu y colle un choiuette tape cul, une belle tete de fourche (ou pas) et le tour est joué! Pour la peinture, ben alu ou peint ca dechire les deux!
celle là elle tue, tu vois le mec qu 'enfonce sans faire de chichi, et à mon avis efficaçe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 18:32 | |
| - Mojoracer a écrit:
celle là est belle mais c' est une becane de frimeur, rien à voir avec l' autre de dessus... la le mec parade, il roule pas, il s'pignole, mais c' est bien aussi des fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 18:54 | |
| - Barabas a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- bha nan mais, une leman, tu vire l'inutile, tu y colle un choiuette tape cul, une belle tete de fourche (ou pas) et le tour est joué! Pour la peinture, ben alu ou peint ca dechire les deux!
celle là elle tue, tu vois le mec qu 'enfonce sans faire de chichi, et à mon avis efficaçe... C'est aussi ma préférée, et j'ai toujours essayé de faire ca avec mes breles: sobre, simple, efficace. (enfin efficace... on fais ce qu'on peut hein...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 19:00 | |
| - Pascal a écrit:
- on se bouge le fion pour LeXav, avant qu'il change d'avis, y a trop de BM et de Ducat ici.
d'toutes façon si y change d'avis c'est un inconstant et chez les guzzmans y en a po bon le budget c koi ? si tu veux un truc sympa pas trop rustic qui donne du plaisir pas trop cher 3000 a 3500 avec une assurance po cher 100 euros et des perfs honorables c'est direct un lemans III les autres LM seront plus chers le sp c'est moins couteux autour de 2500 mais plus faiblard la meca casse couilles pour tous les modeles c'est l'embrayoir pas dur a faire mais y a plus simple aut'e chose ? |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 19:03 | |
| tiens y a en blanc aussi c est pas commun | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 19:17 | |
| on peu pas dire non plus que ce soit beau :Puke: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 19:17 | |
| J'suis prêt à t'aider aussi moïe et j'traine pas mal dans l'milieu Guzziste sur Marseille J'srai toi je regarderai vers les SP, c'est des bonnes bases et quelques modifs et c'est tout bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 21:06 | |
| toujours dans l'genre "roots" que j'adore................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 21:15 | |
| dans le mème style que la blanche avec une selle de Ducati ss , couleur sobre noir ou alu , cela me conviendrait pas mal ! http://guzzibuell.free.fr/caferacer/guzhtm5.jpg ou ce genre la , encore mieux avec un phare ! je me fixe des objectifs car la tune ne tombe pas du ciel ! ça se saurait . d'autre part , je ne suis pas pressé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Dim 16 Mar - 21:50 | |
| tu veux une prepa moteur ou tu t'en cogne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Lun 17 Mar - 7:34 | |
| Il faut faire dans l'ordre . pognon , base de travail . La prépa moteur vient en dernier , surplus de budget ! Avoir déja une moto en bon état , capable de rouler tous les jours , après j'aviserai . Dés qu'on ouvre les carters , on ouvre aussi le chéquier donc ,je préfère me focaliser sur une meule jolie et qui fonctionne normalement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Lun 17 Mar - 7:57 | |
| Et ton prix de départ c'est quoi ? In hellgium le gars ici avait une 1000sp pour pas chéro, l'avait l'air propre, v'la les coordonnées si ça t'intéresse Utilitaire Renerte SPRL | Chaussée de Tongres 654 Liège, LIEGE BELGIUM 4000 0032 -42634880[/img]
|
Faut que tu phones pour voir si elle est tjs dispo Sinon moi je partirais sur base d'un LMIII pas trop chéro à l'achat avec un moulbif un peu plus expressif. Héééééé hop !
Dernière édition par Badgam le Lun 17 Mar - 8:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi en devenir Lun 17 Mar - 8:06 | |
| ah bah voila déjà une base pour une etude cartésienne de la chose alors j'penses que déjà que ce soit un le mans ou un sp tu vas te retrouver sur le cadre tontisticool a partir de la l'habillage de la dite moto poura etre identique seul truc le moteur avec ses plus grosse soupapes sur la le mans d'ou la question de la prepa a venir. pour la fiabilitée de toute maniere pour trouver une brele de plus de 20 piges avec rien a faire dedans ca reste du domaine du rêve ou alors t'as vraiment de la chatte ou alors t'achete chez eux : http://www.goodoldbikes.com/bikes_collection.asp?selectMQ=16 j'espere que leurs becannes sont garantie a se prix. tfaçon une base SP tu peux toucher ca a pas chere donc "cadre tonti et cylindres en 1000" apres le berlingo tu la roules pour savoir pourquoi tu es tombé en panne et la t'ouvres le chequier ou tu fais tout toi meme "meilleur moyen pour fusionner avec son engein" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guzzi en devenir | |
| |
|
| |
| guzzi en devenir | |
|