CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 week end chez thierry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:22

THIERRY67 a écrit:
une petite métrologie de la chose s'impose avant de passer aux choses sérieuses .

La chose, la chose, j'ai pas k'ça à faire......:Cul:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:01

THIERRY67 a écrit:
eh José alors , on fait la course ...
( référence au film , point limite zéro , que barabas connait bien vu son ancien avatar .)
week end chez thierry - Page 2 Dsc00510ts5
week end chez thierry - Page 2 Dsc00511cq7


.

J'ai pas besoin de toute cette quincaillerie de luxe pour te foutre ta caisse, l'Alsabite.
D'ailleurs on va rouler quand ? J'ai plus qu'a foutre les pneus. De beaux pirelli diablo bien ronds, ideal pour gratter les piches dans les Vosges. Ca te paaaaaaarle ?

PS : Le film est "Vanishing Point"(les films doublés, c'est pour les singes) l'un des meilleurs films yankee de bagnoles. La Dodge Challenger du film a ete peinte en blanche pour les besoins du tournage afin d'etre plus visible de l'helico. Elle n'existe pas de cette couleur en serie.
Un clin d'oeil sur ce film se retrouve dans le dernier Tarantino (Death Proof) : Genial !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:25

comme dans beaucoup de domaine , je suis assez neuneu , je me souviens surtout de la nana sur la HONDA scrambler 350 , et que à la fin le gars ben y meure
tu vois ma culture n'est pas si vaste que l'on pourrait le laisser suposer , mais là présentement , je suis occupé par les carbu ahahahhhah
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:32

THIERRY67 a écrit:
mais là présentement , je suis occupé par les carbu ahahahhhah

TA GUEULE !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:38

FCR? Pas admis en classique ça!

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:40

ON s'en fout , moi non plus je suis pas admis en classic ,
je les ai monté DE LA FOLIE
LA ROUE LEVEE jusqu'en 4

ahahah je te dis pas de la balle
j'ai pas pu attendre , YOUOUOUOUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:17

démontage CARENAGE
week end chez thierry - Page 2 Dsc00513tz0
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:42

THIERRY67 a écrit:
ON s'en fout , moi non plus je suis pas admis en classic ,
je les ai monté DE LA FOLIE
LA ROUE LEVEE jusqu'en 4

ahahah je te dis pas de la balle
j'ai pas pu attendre , YOUOUOUOUU

Va pas casser ta belle moto, !
Tu fais le piche pour affoler les corbeaux ou quoi ?!
Bon, c'est si bien que ca? Bon mon anniversaire, c'est le 20 mai. Ok ?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptySam 19 Avr - 7:27

En fait je les ai pas encore monté , ça prends du temps , j'ai juste enlevé le carénage et le filtre à air , c'était juste pour attisé la convoitise
esprit mal tourné sans doute .:fck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 3:26

bien les fcr, sur ma kawa, rien que les cr33 ça l' a metamorphosée ......

avant elle prenait 9500, après 12.000 , et d' un seul coup, rien à voir avec l' origine.... la conso aussi dailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:48

je vous raconterai ,j'espère bien qu'elle succera bien la s....

en attendant j'ai changé le pot du racer JOE BAR , et j'ai bien fais elle marche bien mieux avec ce pot MOPAD adapté à l'arrache , juste pour l'essai mais bien content , cette après midi je monte le OHLINS et les FCR , mais il ya un travail de découpe du filtre a air , la boite en plastique car les FCR sont plus gros que les mikuni d'origne déjà de 38 à 41 , les cables passents autrement etc...
donc pour faire propre , je prends mon temps et l'amortos il me faut des hommes forts , pas de centrale béquille ,
chtite photo du pot
week end chez thierry - Page 2 Dsc00534yp8

montage à l'arrache donc
week end chez thierry - Page 2 Dsc00535gh9
et une petite vue des carbu d'origine , enfin ceux que José va concervé sur sa brele !!!!!!!!!

hein José ?
week end chez thierry - Page 2 Dsc00532jw5
comme je suis con .mais j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:28

Oui ok, mais moi, j'ai un cadre en email blanc, et toc !
Blaque a part, je suis alle faire un tour hier sur les routes atrocement rectilignes du Sudgau (apres et avant la pluie), et la salope broute dans les montees de rapports quand elle reste 30sec au ralenti. Bref, j'ai la carburation qui deconne on dirait.
Va falloir que je fasse controler ca au moment du changement de pneus, a la fin du mois.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:33

si tu veux je sais faire en principe les carbu , et j'ai un appareil d'equilibrage des carbus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:04

mon dax CR
week end chez thierry - Page 2 Dsc00536zt0

le filtre à air avant
week end chez thierry - Page 2 Dsc00537xm6

et après

on voit une petite différence d'ouverture ?
week end chez thierry - Page 2 Dsc00542pa8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:13

il vaut mieux ensuite adapté les carbus sur le filtre à air et ensuite monter le tout sur les pipes d'amissions , plutot que l'inverse que j'ai d'abord fais , mais il est impossible de mettre les cahoutchou de cornet en place , car les cornets sont plus gros que l'origine .. voilà , le passage des cables de gaz demande également un peu de boulot et d'essais divers pour trouver le bon passage qui coince le moins ,
ensuite remontage du tout , c'est assez long malgré tout
week end chez thierry - Page 2 Dsc00543cv5
et enfin l'essai , et là
le bide ......
la moto ne démarre pas , j'ai cramé cinq fusibles avant de m'apercevoir que j'avais monté la batterie à l'envers + et - inversé , oh le con

la fatigue sans doute ,
puis rapidement j'ai remis tout en ordre et là

je n'ai pas encore roulé avec mais déjà le coup de gaz sur le ralenti ,

c'est .... violent , rageur , racing , ya pas je sens que quelque chose à changé ,sans dec.
alors que pendant le montage je me suis posé des question sur le choix des 41 , car les pipes d'admission sont en 39 environ , je vous dirais ensuite à l'essai ce que cela donne , mais la déjà en statique , bestiale .
week end chez thierry - Page 2 Dsc00555yj0
week end chez thierry - Page 2 Dsc00554oc3
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:40

THIERRY67 a écrit:
si tu veux je sais faire en principe les carbu , et j'ai un appareil d'equilibrage des carbus .

Heu ? Je crois qu'ils sont crasseux ?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 5:52

AFFIRMATIF, quand le moteur ratatouille à mi régime en général , c'est ,
arrivée d'essence , donc ,
filtre à essence , pompe à essence ou cochonerie dans les cuve et gicleur
gros nettoyage , souflette sur gicleur et ça repart ,
mais pour un fonctionnement onctueux , l'equilibrage des carbus est indispensable .
voir quand meme les bougies et antiparasites ( oui les anticparasites ) ces merdes à deux balles qui font parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 6:56

THIERRY67 a écrit:
AFFIRMATIF, quand le moteur ratatouille à mi régime en général , c'est ,
arrivée d'essence , donc ,
filtre à essence , pompe à essence ou cochonerie dans les cuve et gicleur
gros nettoyage , souflette sur gicleur et ça repart ,
mais pour un fonctionnement onctueux , l'equilibrage des carbus est indispensable .
voir quand meme les bougies et antiparasites ( oui les anticparasites ) ces merdes à deux balles qui font parfois ....

J'ai change les fils d'allumage et les antiparasites. J'en ai bave pour rentrer les fils dans les trous de bobines. Putain.
La pompe a essence donne bien, le filtre je sais pas ou il en est, et d'apres l'ancien proprio, les gicleurs ont ete changes par des plus gros. Cette becane etait bridee a 50cv pour la Suisse, a une epoque ou les becanes l'etaient. Elle est a present en version "italienne", d'apres ce qu'il dit. Les chicanes et les obturateurs on ete virés.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:33

J' en suis pas sur pour ces modèles mais normalement le filtre il est dans le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:50

Booz a écrit:
J' en suis pas sur pour ces modèles mais normalement le filtre il est dans le réservoir...

Tout a fait ! Je sais ou il est, mais je ne sais ou il en est, en terme d'usure et de crasse.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:23

si la pompe débite et que l'essence coule ...à flot , le filtre n'est pas bouché, je pencherai pour une merde dans les cuves.ou même du tartre déjà vu , si la moto est ancienne est arrêtée longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:39

THIERRY67 a écrit:
si la pompe débite et que l'essence coule ...à flot , le filtre n'est pas bouché, je pencherai pour une merde dans les cuves.ou même du tartre déjà vu , si la moto est ancienne est arrêtée longtemps .

Ben ca doit etre de la merde alors (deja vu Laughing )

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:47

hopopop ,le filtre principal et la pompe dans le reservoir ok .

mais,mais il y a un tout petit filtre a l'endroit ou tu branches la durite d'essence entre les carbus il doit faire 2cm de long et 5mn de diamétre

il faut débrancher la durite pour l'avoir .

et oui , d'autre questions !!!!!!

ne pas oublier que les réservoirs de ses bécannes ont une facheuses tendance a rouiller a l'intérieur, surtout si ils n'ont pas servis régulierement !!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:20

Merci des conseils !
J'irai voir ce soir.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

week end chez thierry - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:41

pot JOE BAR FINI
fonctionne bien ,assez silencieu , correct , patte alu à fignolée , pas urgent.
et comment trouvez-vous le look ??

week end chez thierry - Page 2 Dsc00558pn4
week end chez thierry - Page 2 Dsc00559gn7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end chez thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end chez thierry   week end chez thierry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end chez thierry
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry Sabine
» Moto revue:les gros trails et Thierry Sabine....
» One Week
» vu a arnos ce week
» at Santa Pod last week,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: