CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Béhème du Mojo...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:49

ha ben merci cheers , un commentaire qui fais plaisir a lire! (et qui est parfaitement vrai).

:BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:16

Tu peut monter des bracos sur ta trapanelle, j'ai pu tester sur 1200 km en 3 jours, c'est jouable, surtout si t'est grand, tu as plus mal aux poignées qu'au dos.
shakos
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:02

Oxo55 a écrit:
N'écouta pas tous ces vieux aigris Mojo !!!
Ils font sans doute parti des gars qui passent plus de temps à bricoler leurs meules et à réparer leurs buches qu'à rouler ...
T'as une belle brele et elle roule (la tienne !!!) alors roule et si elle te plait, c'est l'top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cafe Racer, c'est un état d'esprit pas un gouffre à pognon (sinon achète Harley ...)
Envoie du gaz mon ami et soit libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et n'oublie pas qu'un Racer est en perpétuelle évolution alors prend ton temps et adapte tes modif' à l'utilisation d'ton brelon.
J'connais de gars qu'on la même chiotte depuis 20 ans et y'a pas 2 tofs où elles ont la même gueule => c'est ça un Racer et surtout pas une brêle dépoilée et retapée de pièces qui valent la peau des couilles pour plus jamais bouger ... Y'en a même qui les nettoient tous les jours nim

ça doit êt're des gars fans de 205 GTI tunig ....

Aller roule bonhomme, roule toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!:moto: :moto: :moto:

Merci tonton OXO, il est bien gentil l'tonton OXO :02: :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:43

Shakos a écrit:
Tu peut monter des bracos sur ta trapanelle, j'ai pu tester sur 1200 km en 3 jours, c'est jouable, surtout si t'est grand, tu as plus mal aux poignées qu'au dos.
shakos

ben ouais, les poignets, c'est aussi une de mes craintes. maintenant si qqn a un ace bar a vendre, je suis preneur pour essayer !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:52

Mojoracer a écrit:
Shakos a écrit:
Tu peut monter des bracos sur ta trapanelle, j'ai pu tester sur 1200 km en 3 jours, c'est jouable, surtout si t'est grand, tu as plus mal aux poignées qu'au dos.
shakos

ben ouais, les poignets, c'est aussi une de mes craintes. maintenant si qqn a un ace bar a vendre, je suis preneur pour essayer !

Drag-bar je te dis !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La Béhème du Mojo... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:00

ouais aussi

avec une tete de fourche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:28

Mojoracer a écrit:


ben ouais, les poignets, c'est aussi une de mes craintes. maintenant si qqn a un ace bar a vendre, je suis preneur pour essayer !

Ho garçon, t' as 23 piges bordel ! C' est pas l' age pour te demander si tu vas avoir bobo - poignets ! Au pire ça va coincer deux/trois jours et tu t' y feras...

C' est typique des forums ça, trop d' info' tue l' info' ! La Béhème du Mojo... - Page 3 Confus%20%2824%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:42

T'as raison!!!
L'problème aussi,: les bracos aujourd'hui sont trop droits et cassent les poignets..
Il les faut plus inclinés comme dans le temps. Tu gardes ainsi les poignets dans le prolongement du bras.
Dans les seventies, on arrêtait pas de re-régler les bracos. Les puristes allaient jusqu'à avoir une position de bracos différente à gauche et à droite.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:45

dans ma famille y' a un p'tit gars de 62 ans qui fait des ballades d'au moins 300 bornes par W.E. (dans les virolos du sud I love you ) au gidon d'une 999 ... Look alors les bracelets, à mon avis ... tu peux t'y habituer ... YMCA
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:44

Racer-Matteur a écrit:
dans ma famille y' a un p'tit gars de 62 ans qui fait des ballades d'au moins 300 bornes par W.E. (dans les virolos du sud I love you ) au gidon d'une 999 ... alors les bracelets, à mon avis ... tu peux t'y habituer ...

Oui, et il vient en Auvergne au fait !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La Béhème du Mojo... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:04

Expresso-Racer a écrit:
Racer-Matteur a écrit:
dans ma famille y' a un p'tit gars de 62 ans qui fait des ballades d'au moins 300 bornes par W.E. (dans les virolos du sud I love you ) au gidon d'une 999 ... alors les bracelets, à mon avis ... tu peux t'y habituer ...

Oui, et il vient en Auvergne au fait !

On parle bien du Pierro là ?! :INFO:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:26

Racer-Matteur a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Racer-Matteur a écrit:
dans ma famille y' a un p'tit gars de 62 ans qui fait des ballades d'au moins 300 bornes par W.E. (dans les virolos du sud I love you ) au gidon d'une 999 ... alors les bracelets, à mon avis ... tu peux t'y habituer ...

Oui, et il vient en Auvergne au fait !

On parle bien du Pierro là ?! :INFO:

OUI !
Il vient avec Michel. Ils sont inscrits, t'as pas vu ?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La Béhème du Mojo... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:23

et nan quel naze ... :01: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 6:05

Ace bar monté, essayé (100 bornes dans le jura), démonté, repose guidon d'origine. Au moins j'aurais essayé.
Mais je pense qu'il faut des vrai bracos, ou rien. Et pour ca, j'attends de trouver une autre meule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 6:57

Mojoracer a écrit:
Ace bar monté, essayé (100 bornes dans le jura), démonté, repose guidon d'origine. Au moins j'aurais essayé.
Mais je pense qu'il faut des vrai bracos, ou rien. Et pour ca, j'attends de trouver une autre meule.


t'as pas fait des tofs????...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 7:12

Mojoracer a écrit:
Ace bar monté, essayé (100 bornes dans le jura), démonté, repose guidon d'origine. Au moins j'aurais essayé.
Mais je pense qu'il faut des vrai bracos, ou rien. Et pour ca, j'attends de trouver une autre meule.

ben tu devrais qd même essayer avec des bracos: sur mon flat, j'ai mis des Tommaselli réglables, et avec les commandes reculées je la trouve plus confort qu'avant et + maniable (c'est un rs mais la géométrie et la même que le 90s);
en plus à partir de 140/150, la pression de l'air allège le corps au lieu de tirer en arrière..

(enfin confort façon de parler vu que ma selle c'est juste une plaque de mousse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 7:37

Mais je pense qu'il faut des vrai bracos, ou rien. [/quote]



Ah ouais! essaies avec rien , juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 7:47

ça va po changer grand chose ..vu ses trajectoires...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 7:48

Morov a écrit:
ça va po changer grand chose ..vu ses trajectoires...
Very Happy Very Happy Very Happy



hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 11:55

Pascal a écrit:
Morov a écrit:
ça va po changer grand chose ..vu ses trajectoires...
Very Happy Very Happy Very Happy



hihi

bande de pute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 12:45

excellent :app: :app: :Kass: :Kass: :Kass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Béhème du Mojo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Béhème
» beheme du futur
» ma beheme daly racer
» béhéme + side alu strillé (moarf)
» Pour Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: