| bali belo fait un cafra | |
|
+14nainroux yoyo6gr Frock Norbz nanAr Gentleman Rider Le Mans II bernard Eldudo phil1 Raoulpetit Flaturtle The Thing couillu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 24 Jan - 12:57 | |
| Beau boulot, c'est propre tout ça ! Vivement la suite pour voir ce qu'elle va devenir cette beumeuh Et arrêtes pas les photos c'est ce qui est intéressant _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 24 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 24 Jan - 19:03 | |
| pas fais grand chose aujourd'hui, remontage tranquil de quelques petits trucs,j'ai toujours pas touché la boucle arrière du cadre vu que je ne sais toujours pas ce que je vais foutre comme selle,en plus faut que je me refasse la cerise coté roro pour en acheter une. bon aller une tite tof .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 24 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 25 Jan - 20:53 | |
| ce soir pas de tof ,mais je suis content elle à redémaré la beumeu,presque facilement aprés quelques ratatouillages elle c'est calée tranquille sur son ralenti,mème pas besoin de le règler du coup j'ai bu 3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Jeu 26 Jan - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Sam 28 Jan - 17:10 | |
| bon voila j'en suis toujours à ma demander ce que je vais faire avec cte beumeu j'ai trouvé sur coin coin une selle de triumph bonneville scrambler neuve pour 80 roro alors je me dis que je pourrai faire un truc genre wrenchmonkees 2 gardes boues chromés ,la selle triumph et kèke ptit truc ça devrait le faire qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Sam 28 Jan - 19:35 | |
| Honnêtement, je trouve cela moyen. A moins de changer le réservoir par un moins haut. C'est à voir. Mais les proportions actuelles sont pas terribles. Par contre, selle triumph neuve à 80€ c'est sur, ça vaut le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Sam 28 Jan - 23:35 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Honnêtement, je trouve cela moyen.
A moins de changer le réservoir par un moins haut. C'est à voir.
Mais les proportions actuelles sont pas terribles.
Par contre, selle triumph neuve à 80€ c'est sur, ça vaut le coup
merde tu fais chier scann,jvais encore passer des heures à gamberger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 29 Jan - 5:48 | |
| mouais, ben moi, je trouve bien sympa, ce résé. Du coup, je suis allé faire un tour sur "les teutonnes" pour voir, ben en bratstyle ou scrambler, y a pas mieux pour habiller une bien molle. Et même dans les racers, certains ont réussi des trucs super harmonieux avec , ça donne un petit coté "bubble"(certains diraient "mastoc") qui met bien en valeur le flat , mais après tout, c'est un BM, hein, c'est ce qui fait son charme, pour le coté gazelle, vaut mieux aller voir du coté des Bolognèses à couple conique ...Et puis sinon, chez BM, t'as quoi? Le toaster? tu vas le payer la peau du fion pour un résultat un peu guindé à mon gout; les série 7? beurk, ou alors, faut adapter un truc d'une autre marque, mais pour l'instant, j'ai rien vu qui m'ait tapé dans l'oeil. Enfin, c'est ton brèlon, tu fais ce que tu veux, mais moi, j'hésiterais pas.Et avec la selle de Triumph, ça va le faire vegra! Me tarde de voir ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 29 Jan - 6:48 | |
| - n°6 a écrit:
- mouais, ben moi, je trouve bien sympa, ce résé. Du coup, je suis allé faire un tour sur "les teutonnes" pour voir, ben en bratstyle ou scrambler, y a pas mieux pour habiller une bien molle. Et même dans les racers, certains ont réussi des trucs super harmonieux avec , ça donne un petit coté "bubble"(certains diraient "mastoc") qui met bien en valeur le flat , mais après tout, c'est un BM, hein, c'est ce qui fait son charme, pour le coté gazelle, vaut mieux aller voir du coté des Bolognèses à couple conique ...Et puis sinon, chez BM, t'as quoi? Le toaster? tu vas le payer la peau du fion pour un résultat un peu guindé à mon gout; les série 7? beurk, ou alors, faut adapter un truc d'une autre marque, mais pour l'instant, j'ai rien vu qui m'ait tapé dans l'oeil. Enfin, c'est ton brèlon, tu fais ce que tu veux, mais moi, j'hésiterais pas.Et avec la selle de Triumph, ça va le faire vegra! Me tarde de voir ça...
ça j'aime mieux comme réponse je vais acheter la selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 29 Jan - 7:14 | |
| Bien sûr fonce ! Tu sais, après tout c'est qu'une histoire de goûts propres à chacun. Fais ce qui te plaît, c'est ça l'essentiel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 1 Fév - 19:55 | |
| bon ben là depuis le debut de semaine branlette je reste au chaud ,la creuse l'hiver ? -120°!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 1 Fév - 20:06 | |
| - 120 ? En ressenti ça doit au moins donner du - 200 degrés ! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 1 Fév - 20:24 | |
| Tu sais que jsuis pas fan mais c'est de l'excellent travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 8 Fév - 6:32 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- belo a écrit:
J'aime beaucoup t'es venu voir ce que faisait un vieux con dans son garage toi ? c'est gentil tu reviens qd tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 8 Fév - 6:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 8 Fév - 11:55 | |
| - belo a écrit:
J'aime beaucoup [/quote] Ok je comprend Belo pour le phare! Vas y fonce parce que c'est super rigide la fixation et je vais surement mettre les clignos dessus Sympa aussi comme ça, pas trop modif pour un look sympa Je voulais faire une modif pour raccourcir mettre la selle mono et pour monter à deux aussi (faire deux motos en une) mais avec mes pots et les commandes reculées je peux pas, j'ai mis une tof aussi Bon courage pour ta transfo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Fév - 6:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Fév - 6:29 | |
| Bonne maîtrise de la soudure ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Fév - 7:37 | |
| Top les pattes de phare ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Fév - 7:49 | |
| - belo a écrit:
t'es venu voir ce que faisait un vieux con dans son garage toi ? c'est gentil tu reviens qd tu veux Qui l'eu cru ! Tu as un beau projet et une belle maîtrise, respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Fév - 11:13 | |
| Cool Belo !! Sympa les supports comme ça, et juste tenu en haut c'est super rigide, bien joué, plus qu'a polir tout ça .....! Good job Bmw revival |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra | |
| |
|
| |
| bali belo fait un cafra | |
|