| A 74 ans, j'aime faire l'amour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17941 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 9:04 | |
| Je suis tombé sur le dernier Paris Match au bistro. Jane Fonda, qui fait 20 ans de moins. Au delà du Botox et des liftings, on y regardant bien, elle a toujours une silhouette parfaite, ne s'est pas ratatinée à cause de l'osthéoporose, a des mains de jeune fille et pas les doigts tordus des vieillasses. J'avoue etre resté sur le cul. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 9:49 | |
| Ça fait combien de temps que t'as pas vu des mains de jeune fille ? Pour info elle ne plie pas les doigts là hein ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17941 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 10:02 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 10:05 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 14:15 | |
| Pas mon truc les veilles dames... mais franchement pour 74 ballais.. il y a bien pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 14:24 | |
| Mouais, tu retires la gaine, le remonte gants de toilette, le fond teint, le maquillage, la coiffure de pro,la coloration, le dentier et les pinces à linge dans le cou.... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Mar 10 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Sam 14 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. Dim 22 Jan - 16:16 | |
| Un petit arrière gout oedipien Expresso ?... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 74 ans, j'aime faire l'amour. | |
| |