CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Supersport orange cadre noir

Aller en bas 
+2
Afterburned
desmodarkus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Supersport orange cadre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersport orange cadre noir   Supersport orange cadre noir - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:32

Gentleman Rider a écrit:
Mais y'a une différence de valeur entre un cadre blanc d'origine et un blanc repeint ? scratch



What a Face

t'en as pas marre de marquer des conneries ? c'est un véhicule ,point barre. et le délire cadre blanc ,c'est un délire ,hein ,c'est pas en vrai....... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Supersport orange cadre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersport orange cadre noir   Supersport orange cadre noir - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:44

Bah dés fois qu'il y'aurait une surcôte avec les cadres blancs... c'est plausible si d'origine c'est rare ! Comme c'est l'offre et la demande qui fixe les prix du marché... Embarassed Embarassed c'était juste pour info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Supersport orange cadre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersport orange cadre noir   Supersport orange cadre noir - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:52

Gentleman Rider a écrit:
Bah dés fois qu'il y'aurait une surcôte avec les cadres blancs... c'est plausible si d'origine c'est rare ! Comme c'est l'offre et la demande qui fixe les prix du marché... Embarassed Embarassed c'était juste pour info !

mais non,mais ce que je veux te dire ,c'est que c'est comme tout ,il y en a qui veulent des trucs dans leur jus et d'autres tout refaits.....donc ,comme tu dis ,c'est l'offre qui fait le marché ,et c'est d'origine en 91/92 j'en sais rien et pis je m' en branle de toute façon ,les SS carbus il y en a encore ,en gros ,t'auras le même plaisir avec une 900 de 91 ou de 97...........
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Supersport orange cadre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersport orange cadre noir   Supersport orange cadre noir - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:06

zemole a écrit:
t'auras le même plaisir avec une 900 de 91 ou de 97...........
ouais. à un détail près, depuis 94, les soupapes sont plus pitites.
sinon, c'est les mêmes.

mais bon, un cadre blanc, c'est inimitable...

_________________
Supersport orange cadre noir - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Supersport orange cadre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersport orange cadre noir   Supersport orange cadre noir - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:25

Salut tout le monde,
pour résumé l'état d'esprit des Forumers, je dirais que l'essentiel est d'avoir un cadre treillis tubulaire avec un bicylindre en L entre les pattes.
Le blanc (juste), très chouette. Noir, très classe. Rouge forza Italia. D'oré, origine.
Promis Desmodarkus, dès que j'ai mon SS cadre blanc je t'envoie des photos, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Je vais essayer de poster des photos de la Mostro cette semaine, si ça fonctionne.
One again & biz to fly.
Desmo-Rosso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supersport orange cadre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersport orange cadre noir   Supersport orange cadre noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supersport orange cadre noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cadre orange
» 900 SS blanc,cadre....noir
» 750 Supersport par JVB
» Des Supersport
» UN BMW 600 Supersport en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: