CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

 

 Martin Bol d'or

Aller en bas 
+2
Nuclearskull
Eldudo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyMar 7 Fév - 9:55

Je suis tombé la dessus. C'est quoi le moulin la dedans? On dirais un moteur de Honda 900 cbr... hehe
Martin Bol d'or Montag10

Trouvé là: http://www.fmsp.net/t8921-remontage-martin-cafe-racer

Bon en tout cas j'aime bien son taff!


Dernière édition par Kadrick le Mar 7 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyMar 7 Fév - 9:58

Si vous connaissez pas ce site je vous le conseil, les mecs ont fait de très belle réalisation. C'est beau... putain ou sont les mouchoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16776
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyMar 7 Fév - 10:02

Un CBR à air dev

C'est un Bol d'or.

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyMar 7 Fév - 10:03

Le con j'avais pas vu qu'il était à air... YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyMar 7 Fév - 10:04

Pour ceux qui ont des gros bras... http://www.fmsp.net/t3671-v12-honda
merde
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
Lopette Racer
Lopette Racer
Nuclearskull

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : NancY
Moto(s) : 400xs
Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre
Date d'inscription : 13/09/2010

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyMar 7 Fév - 12:43

Ca ressemble à du 650Cb des 80" mais je crois pas qu'il y ai un double Arbre en tête..sur les 650.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Nombre de messages : 14552
Age : 37
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyMar 7 Fév - 12:52

Kadrick a écrit:
Le con j'avais pas vu qu'il était à air... YMCA

T'es trop fort ! :( :( Honda

Nuclearskull a écrit:
Ca ressemble à du 650Cb des 80" mais je crois pas qu'il y ai un double Arbre en tête..sur les 650.

Donc en gros, ça y ressemble mais c'est pas ça...

soleil dev

Une mousse pour Eldudo.... le seul qui suit !

Tiens mon pote idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16776
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyMar 7 Fév - 12:57

BMW

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
Lopette Racer
Lopette Racer
Nuclearskull

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : NancY
Moto(s) : 400xs
Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre
Date d'inscription : 13/09/2010

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 12:48

Nuclearskull a écrit:
Ca ressemble à du 650Cb des 80" mais je crois pas qu'il y ai un double Arbre en tête..sur les 650.

Gentleman Rider : Donc en gros, ça y ressemble mais c'est pas ça...




C'est ca.je viens de checker sur le net et bien pas de double arbre sur la 650 CB.
Donc a part le carter c'est pas ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 12:55

Ça fait trois jour que le 'dudo vous l'a dit, c'est un Bol d'or, 750 ou 900, point ! Martin Bol d'or Modo-2842
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North

Nombre de messages : 1811
Age : 52
Localisation : 17
Moto(s) : 250 KX,900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 16:00

Eldudo a écrit:
Un CBR à air dev

C'est un Bol d'or.

MDR2 MDR2 CM
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Nombre de messages : 5787
Age : 50
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 17:28

Eldudo a écrit:
Un CBR à air dev

C'est un Bol d'or.


Demon un cbr a air c est d abord un " bol de riz " !!
dev
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16776
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 17:40

Je préfère un bol de riz qu'un bol d'huile Very Happy

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Nombre de messages : 5787
Age : 50
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 17:57

huile d olives hein !!
suis rital d origine moi !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16776
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 18:06

lolobuell a écrit:
huile d olives hein !!
suis rital d origine moi !!
Very Happy

idee Pour toi mon gars !

Ça doit pas être facile tout les jours ... No

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 18:38

Eldudo a écrit:
lolobuell a écrit:
huile d olives hein !!
suis rital d origine moi !!
Very Happy

Martin Bol d'or 225826 Pour toi mon gars !

Ça doit pas être facile tout les jours ... No


Ouais mais comme il n'est pas fada en plein il met un peu d'Autriche dans sa ritalerie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Nombre de messages : 14552
Age : 37
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or EmptyJeu 9 Fév - 18:41

Booz a écrit:
Eldudo a écrit:
lolobuell a écrit:
huile d olives hein !!
suis rital d origine moi !!
Very Happy

Martin Bol d'or 225826 Pour toi mon gars !

Ça doit pas être facile tout les jours ... No


Ouais mais comme il n'est pas fada en plein il met un peu d'Autriche dans sa ritalerie... Razz

Une bonne italienne est une italienne à coeur autrichien pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Martin Bol d'or Empty
MessageSujet: Re: Martin Bol d'or   Martin Bol d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Bol d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val Saint Martin (Eure)
» Le swing de Martin Kaymer
» Martin dans le matin :-)
» bras martin
» Leurres Jackson, Lucky craft, Rapala, Booyah, Panther Martin, Zip bait, que du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: