CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

La GP12 est belle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 19:16

putain qu'est ce que j'aime les essais de pré-saison et ces motos full carbone..... drunken drunken drunken drunken
Même si c'est la première Ducat' à cadre alu hein Mondial

La GP12 est belle 12_duc10

La GP12 est belle Ducati50

La GP12 est belle Ducati51

La GP12 est belle 01311210

La GP12 est belle 01311211

La GP12 est belle 01311212

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 19:31

Triumph Triumph
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle

Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 19:46

Mmmmmmmm !!!! Elle a intérêt a marcher cette année. Parce que belle, ça suffit pas.
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 19:50

Flaturtle a écrit:
Mmmmmmmm !!!! Elle a intérêt a marcher cette année. Parce que belle, ça suffit pas.

+1 , mais moi je suis confiant....J'ai l'impression que les éléments sont réunis pour qu'en fin de saison Ducat recolle les Yam' et Honda....

Rossi reste à une seconde mais il dévermine une moto qu'a à peine 3 mois, quand la Honda et la Yam' ont un an de roulage...c'est beau...

Le titre jouable en 2013, si tout va bien....

Gentleman Rider
Gentleman Rider

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 19:54

Rossi est un grand pilote, mais plus proche de la retraite que de la victoire pale
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 21:47

Gentleman Rider a écrit:
Rossi est un grand pilote, mais plus proche de la retraite que de la victoire pale
c'est pas si mal.
y en a plein qui sont proches de la retraite (surtout ici) sans jamais avoir été de grands pilotes.

Commando Racer
Commando Racer
sebulba

Moto(s) : -
Motard depuis : -

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 22:20

Bolognese Racer a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
c'est pas si mal.
y en a plein qui sont proches de la retraite (surtout ici) sans jamais avoir été de grands pilotes.

Et y'a plein de jeunes pilotes qui n'auront jamais ne serait ce que le dixième de son palmarès ... Si ce connard de gibernau avait pas balancé capirossi à barcelone en 2006 , le "vieux" capirossi aurait été champion du monde ...

T'aurais dû faire journaliste à France 2 ... Une quainzaine de phrases toutes faites comme ça et t'aurais été le roi du pétrole , Gentleman Bienvenue
Gentleman Rider
Gentleman Rider

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 22:29

Je l'ai dis, Rossi est un grand pilote, la question n'est pas la, sa carrière est exemplaire ! Ceci dit, heureusement que plein de jeunes pilote n'auront pas son palmarès, si tous étaient champion, ça serait le bordel !! Mais faut bien constaté que ses résultats ne sont plus ceux d'il y'a 5 ans... Rossi n'a plus rien à prouver, et d'autres jeunes pilotes ont faim de victoire et du talent, une page se tourne tout doucement. Il n'y a pas de honte, ce n'est en rien péjoratif pour Rossi...
Vous croyez quoi ? Qu'il va gagner jusqu’à 62 ans âge de départ en retraite ?
Invité
Invité

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMar 7 Fév - 22:41

Gentleman Rider ==> jnbb
Gentleman Rider
Gentleman Rider

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMer 8 Fév - 7:40

caféine a écrit:
Gentleman Rider ==> jnbb

Mad Mad
Invité
Invité

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMer 8 Fév - 14:55

Salut tout le monde,
arrêtez d'enterrer Valentino Rossi. Ce n'est pas parcequ'on a vu que lui sur les podiums pendant quinze ans et pas l'année dernière qu'il est bon à foutre dans la voie des stands avec un casque sur les oreilles pour diriger un Team.
Quel age a cette année Rossi? 33 ans
A quel age Mickaël Doohan a-t-il été titré pour la dernière fois? 33 ans
Pourquoi le Grand Doohan a-t-il arrêté de courrir en Grand-Prix? Parcequ'il n'avait plus un seul os qui n'avait pas été cassé. Bon, moins que Kevin Schwants, mais beaucoup quand même.

Donc, s'il vous plait, attendez la fin de la saison avant de tirer des conclusions trop hâtives.
Rossi est très fort, c'est un très grand metteur au point, sa moto est toute neuve et il lui reste deux mois pour régler la GP 12.

SO, WAIT AND SEE!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA ITALIA.
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyMer 8 Fév - 18:27

oui puis rossi est a 1 sec de stoner !!! ensuite les 4 suivants sont dns la demi sec !! tout le monde se prend une valise derriere stoner .......
pas si mal avec une machine toute neuve , pas encore au point .....
cette année on le vera vite sur le podium , j en suis sur cop
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + autoportée + Dyson Austro-Germanique
Motard depuis : De temps en temps seulement.

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 10:10

Moi ce que j'en dis c'est qu'il est pas si loin d'égaliser le record d'Agostini, et c'est tout ce que je lui souhaite. Ce serait une belle consécration et à sa place je le tenterais aussi.

Je ne suis pas plus le GP que ça et je ne suis pas pour ou contre Rossi, mais je pense que c'est un grand (comme Ago), même si à une période le voir systématiquement sur les podium me gonflait un peu, ça je pense que c'est l'effet de la popularité et de la rengaine, c'est comme Schumacher à son époque qui ne laissait pas de place au changement (sauf que lui j'l'aime toujours pas, comme la F1 d'ailleurs! )...

Donc pour un pilote qui a tant marché en faisant preuve d'excellentes capacités, ce serait dommage de s'arrêter si "prêt" d'un tel exploit sans avoir essayé jusqu'au bout. Surtout quand on voit jusqu'où Agostini a hissé cette marche par rapport aux autres palmarès.

Puis ce serait cool pour Ducat', et même plus ça remetrait en cause la supériorité des cadres blancs ! Foff RM

Du coup, ouais ça éveille mon intérêt, j'vais sûrement suivre ça de plus près pour voir ce qui se passera !
Invité
Invité

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 12:59

Un "tweet clash" a opposé durant quelques heures Valentino Rossi et le HRC sur Twitter, à propos des performances comparées de Rossi et Stoner entre 2006 et 2011.

A l'origine du conflit, un tableau posté par le service course Honda sur le compte Twitter officiel du HRC en MotoGP mentionnant le nombre de départs, de poles, de podiums, de victoires et de titres de champion du monde des deux pilotes.

Polémiquer en 140 caractères...

A l'avantage du pilote Honda et champion du monde en titre Casey Stoner (voir ci-contre), ce tableau n'a pas plu à Valentino Rossi qui a immédiatement répliqué sur son compte Twitter officiel ValeYellow46 qu'il aurait plutôt fallu comparer ses cinq premières saisons avec les cinq premières de Stoner...

"Eh eh, c'est très facile de comparer les stats entre moi et Stoner depuis 2006 alors que j'avais déjà gagné cinq fois le championnat du monde MotoGP avec 53 victoires", a "gazouillé" le Docteur : "il aurait été plus exact de comparer mes cinq premières saisons avec les cinq de Stoner".

"On ne voulait pas dénigrer les résultats de Vale, juste les comparer"

Face à la polémique qui enflait très rapidement sur Internet , le HRC a d'abord répondu qu'il ne fallait "pas prendre son message trop au sérieux" et que c'était "juste pour le fun", avant de finalement retirer complètement le tableau. "OK, OK, on va l'enlever, on ne voulait pas dénigrer les résultats de Vale, juste les comparer", a tranché le HRC...

Invité
Invité

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 13:01

Karel Abraham a laissé filtrer quelques informations techniques confidentielles sur la Ducati de Moto GP 2012, la fameuse Desmosedici GP12, lors de la présentation officielle de son team Cardion AB Motoracing à Prague (République tchèque).

0 à 100 km/h en 2,6 secondes !

D'après Marco Grana, chef mécanicien du team Cardion AB, si la GP12 est esthétiquement très semblable à la GP11, son carénage masquerait en réalité "toute une série de modifications conséquentes". Et le chef mécano d'Abraham sait de quoi il parle, puisqu'il vient de passer deux semaines au siège de Ducati à Borgo Panigale pour se familiariser avec le nouveau prototype des Rouges...

Annoncé pour 250 ch (15 de plus que la GP11), le V4 voit tout d'abord sa cylindrée passer de 800 à 999 cc - en accord avec la nouvelle réglementation Moto GP 2012 -, tandis que le rappel de ses 16 soupapes reste fidèle à la sacro-sainte distribution desmodromique.

Couplé à une électronique Magneti Marelli, le quatre-cylindres serait capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes (2,7 sec pour la GP11) et d'emmener l'équipage à la vitesse supersonique de 360 km/h (soit 20 de plus que la GP11) !

Sans surprise, Marco Grana et ses techniciens ont confirmé que Ducati abandonnait le principe du moteur porteur relié à des éléments en carbone au profit d'un cadre périmétrique en aluminium. Testé et - plus ou moins - approuvé par Rossi après la dernière course à Valence, ce type de châssis identique à celui des Honda RC212V et Yamaha YZR M1 (et la plupart des motos sportives de série japonaises) laissera davantage de latitudes aux ingénieurs.

Première confrontation décisive à Sepang

Désormais entouré par des longerons en aluminium - et non plus fixé à deux "semi berceaux" en carbone -, le moteur de la GP12 pourra en effet être plus facilement déplacé pour jouer sur la répartition des masses de la moto : un point essentiel pour Ducati dans la mesure où le V4 ouvert à 90° est plus encombrant sur le plan horizontal que le "4-en-ligne" de la M1 et le V4 de la RCV (dont l'angle d''ouverture, tenu secret par le HRC, est estimé à environ 77°).

Invité
Invité

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 13:03

Équipée de suspensions Öhlins, de freins Brembo et de jantes en magnésium de16,5 pouces Marchesini, la Ducati GP12 pèserait 155 kg à sec, soit cinq de plus que sa devancière.

Ducati : silence, on teste !

Comme annoncé lors du "Wrooom 2012" (lire MNC du 10 janvier 2011), Carlos Checa et Franco Battaini ont procédé aux premiers tests "grandeur nature" de la Ducati GP12 lors de trois jours d'essais privés à Jerez (Espagne) la semaine dernière.

Sous la houlette de Filippo Prezisio (directeur technique de Ducati Corse) et de Vittoriano Guareschi (team manager), le champion du monde Superbike 2011 et le testeur italien ont procédé au "dégrossissage" de la Desmosedici 2012 sur une piste froide mais sèche. Carlos Checa a aussi profité de l'occasion pour tester brièvement sa 1198 de Superbike.

Placée sous très haute surveillance et à l'abri de tous les médias, cette séance d'essais n'a été que très peu commentée par Ducati : tenus au secret, Checa et Battaini n'ont absolument rien livré sur le nouveau prototype, tandis que le service course de Bologne s'est contenté d'un bref communiqué indiquant que "le programme de travail a été réalisé sans aucun problème".

Autant dire que les révélations d'Abraham sur les caractéristiques de la GP12 n'ont pas dû être particulièrement au goût des dirigeants Ducati...

"J'ai essayé la nouvelle moto lors des essais post-saison, mais le premier vrai test aura lieu à Sepang, en Malaisie, fin janvier" (du 31 janvier au 2 février, NDLR), a commenté Karel Abraham qui disputera cette année sa deuxième saison en Moto GP.

"Nous devons bien nous préparer pour ce premier test parce que nous aurons beaucoup de choses à essayer. Nous devrons aussi commencer à travailler sur les réglages de la moto parce que la saison MotoGP 2012 commence le 8 avril, au Qatar", a rappelé le pilote tchèque à qui Ducati risque de reprocher d'avoir divulgué autant d'informations sur la MotoGP la plus attendue au tournant (lire encadré ci-contre)...

De son côté, Valentino Rossi a d'ores et déjà fixé les objectifs à atteindre par la GP12 lors des tests à Sepang : "si en février nous sommes toujours à plus d'une seconde de la Honda, alors il sera très difficile de revenir en cours de saison", affirme sans détour le nonuple champion du monde.

Invité
Invité

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 13:05

Valentino Rossi a pour la première fois évoqué la fin de sa carrière en Moto GP en ouverture de la traditionnelle semaine du "Wrooom", l'événement médiatique organisé à Madonna di Campiglio par Marlboro, le sponsor cigaretier commun à Ducati et Ferrari.

"Je veux aider Ducati à atteindre quelque chose"

Mitraillé par les photographes et pressé de questions par la presse dès son arrivée à la station de ski située dans le nord-est de l'Italie, le n°46 a ainsi avoué qu'il pensait se retirer des Grands Prix à la fin de la saison 2014...

"J’aimerais un nouveau contrat biennal avec Ducati, qui sera peut-être le dernier, mais je veux une moto qui me permette de gagner", a répondu l'officiel Ducati lorsque fut abordée la question de ses plans de carrière.

A bientôt 33 ans (le 16 février), le génie des Alpages veut "continuer à courir en moto" pendant encore la durée d'un contrat, "c'est-à-dire encore deux ans après celui-ci", précise le n°46 dont le contrat avec Ducati court jusqu'à la fin de la saison 2012.

Ajoutant qu'il était "peu probable" de le voir à nouveau sur une moto japonaise, "même si rien n'est jamais totalement exclu", le nonuple champion du monde semble bien décidé à clôre sa carrière aux côtés des Rouges. "Je veux aider Ducati à atteindre quelque chose", martèle la star dont l'ambition est de décrocher un dixième titre mondial avant de raccrocher les gants, puis de passer à la compétition auto (en rallye probablement).

"Je pense qu’on commencera à parler du contrat 2013 en cours d’année. Mais pas trop vite, sinon on risque de ne plus se concentrer sur la saison en cours", prévoit l'Italien qui se montre très prudent quant à la compétitivité de la future Desmosedici GP12...

"La moto sera très différente de la GP11 et il est donc impossible qu’elle soit compétitive dès le premier test. Nous allons surtout essayer de collecter un maximum d’informations pour être prêts pour la première course", prévient un Rossi échaudé par sa première saison catastrophique avec la "bête" de Bologne.

Avec 0 pole, 0 victoire et un seul podium conquis à l'arrachée en France, le Docteur a en effet vécu sa pire campagne depuis ses débuts en Grands Prix en 1996...

La GP12 n'est pas prête...

"Vale" est d'autant plus méfiant que contrairement aux éditions précédentes, Ducati n'a pas présenté son nouveau modèle 2012 lors de l'ouverture du "Wrooom" cette année. La conception de la nouvelle Desmosedici et de son fameux cadre en aluminium a donc visiblement pris du retard : une première source de tracas à l'heure où les motos japonaises - et surtout les RCV - sont déjà ultra-compétitives.

D'après les Rouges - d'Italie ! -, la première sortie officielle de la GP12 se déroulera la semaine prochaine à Jerez (Espagne) lors d'une séance de "dégrossissage" privée, avant d'être confiée aux bons soins de Rossi et de Hayden pour le test de Sepang prévu le 31 janvier.

"2012 sera une grande année pour moi", a de son côté déclaré le coéquipier de Rossi. "Nous avons un nouveau règlement, de nouvelles motos et je crois en cette équipe. Je pense que nous pouvons faire une bonne saison et je suis impatient de commencer", ajoute Nicky Hayden dont la présence en Malaisie à la fin du mois est encore incertaine suite à sa récente chute en flat track (lire MNC du 30 décembre 2011).

"Je ne veux pas me sortir du jeu avant même le début du championnat, mais il faut être réaliste", tempère toutefois Rossi. "Nous savons qu'il y a un retard d'une seconde et demie à récupérer : notre objectif doit d'abord être de s'approcher de Honda et Yamaha, et seulement ensuite d'être à même de lutter pour la victoire. Le titre reste un objectif éloigné".

Des paroles presque surréalistes à entendre de la bouche d'un champion tel que Valentino Rossi : la saison 2012 n'a pas encore démarré que le pilote le plus titré du plateau sait qu'il devra se contenter de jouer - au mieux - les accessits !

Dans ces conditions, conserver la motivation de son pilote vedette deviendrait-il le principal challenge de Ducati en 2012 ?

"Cette année, je suis en pleine forme et la faim de succès est intacte", affirme au contraire "Vale". "Maintenant, il est vrai que j'appartiens à une "vieille" génération et que je dois faire face à des rivaux plus jeunes et féroces que jamais", analyse-t-il avec lucidité...
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 13:21

Comparer Stoner et Rossi, c'est autant hasardeux que de comparer Ago et Vale....
Stoner est un immense pilote, un ogre des palmarès en devenir, d'une vélocité incroyable, s'adaptant comme peu aux défauts d'une moto.....Mais le mec est plus froid qu'un congélateur....et pas grand metteur au point, c'est avéré. Il n'a jamais réussi à faire sortir Ducati de l'orniere, au contraire, en compensant les défauts de la D16, il masquait les vices de cette moto. C'est tout à son honneur mais ce n'est pas gage de réussite sur le moyen terme.
Rossi est un immense champion, palmarès à l'appui, sur la fin mais pas sur le déclin, 'fin moi je pense.
Stoner à bénéficié de la mise au point faite par Capi, comme il profite aujourd'hui du boulot de Pedrosa....Il tire la quintessence d'un matériel, mais n'est pas aussi doué, et ne le sera surement jamais, qu'un Rossi pour le faire évoluer...
Je vais pas réécrire ce que l'on à tous lu 20 fois, mais la RCV, c'est Rossi...suffit de voir comme Honda à lentement mais surement glissé suite au départ de VR.
Yam' pareil, Lorenzo vit sur les acquis de la période Rossi, je pense qu'aussi rapide soit il, il n'arrivera jamais à faire d'une daube une machine victorieuse comme avait su le faire Rossi avec la M1 en 2004.
Je reste intimement persuadé que sans Stoner, Honda n'aurait pas gagné cette année.
Et je suis sur que Vale và remettre Ducati sur les chemins de la victoire, voir du titre en 2013.

Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 13:46

Putain t'en sais des choses toi !
C'est con que tu sois si surbooké sinon je t'aurais bien collé dans un bocal géant au fond de mon jardin, histoire d'avoir enfin une météo fiable... La GP12 est belle B_grind
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 14:19

Booz a écrit:
Putain t'en sais des choses toi !
Je suis un fana des GP.......et je lis Sport-bikes Mondial
Je ne fais que donner mon avis hein.....
Booz a écrit:
C'est con que tu sois si surbooké sinon je t'aurais bien collé dans un bocal géant au fond de mon jardin, histoire d'avoir enfin une météo fiable... La GP12 est belle B_grind

Merci Booz pour cette délicate attention RM

lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 15:19

ouais moi aussi je suis passionné de gp , je lis sports bikes (entre autres) mais je trouve que pour la presse c est un plaisir d enterrer rossi , un coup on l encensse un coup on le descend pour bien vendre du papier !!! Mad
quand au point de vue de checa et bataini c est peu fiable , pas des pilotes de moto gp ( apres son wild card sur la pramac en 2010 checa a avoué lui meme etre dépassé par l evolution des moto gp )
m enfin a part ça si t as un tuyau pour la meteo je suis prenneur !! je taffe dehors ce w end !!!! Suspect
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 15:26

lolobuell a écrit:
ouais moi aussi je suis passionné de gp , je lis sports bikes (entre autres) mais je trouve que pour la presse c est un plaisir d enterrer rossi , un coup on l encensse un coup on le descend pour bien vendre du papier !!! Mad
quand au point de vue de checa et bataini c est peu fiable , pas des pilotes de moto gp ( apres son wild card sur la pramac en 2010 checa a avoué lui meme etre dépassé par l evolution des moto gp )
m enfin a part ça si t as un tuyau pour la meteo je suis prenneur !! je taffe dehors ce w end !!!! Suspect
Me parle pas de tuyau stp, je refais toute ma salle de bain, et la plomberie, surtout en ce moment, avec le gel, j'en peux plus....
Je lis Sport-bikes certes, mais cela ne n'empêche pas d'avoir mes opinions....je ne prends pas tout ce que je lis pour argent comptant.
Puis je suis supporter même dans l'adversité, la défaite..
Objectivement, VR peut difficilement faire pire que la saison passée....alors je suis confiant.

lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 15:41

cheers Moi aussi pareil confiant na !! Et peut etre pas assez objectif !!!
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux

Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 17:10

et vous pensez quoi de Sébastien Loeb ?? Mondial Mondial
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle EmptyJeu 9 Fév - 17:14

pascalrange a écrit:
et vous pensez quoi de Sébastien Loeb ?? Mondial Mondial

y va encore tous les pourrir !!!
cheers idee
Contenu sponsorisé

La GP12 est belle Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle Empty

La GP12 est belle