CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La GP12 est belle

+6
lolobuell
sebulba
bolo
Flaturtle
Gentleman Rider
desmodarkus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

La GP12 est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:26

pascalrange a écrit:
et vous pensez quoi de Sébastien Loeb ?? La GP12 est belle - Page 2 759300 La GP12 est belle - Page 2 759300

Me suis toujours demandé si c'était le frère de Michel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:53

mamanjaipeur a écrit:

Meuh non, c'est celui de Caroline ! Rolling Eyes
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:23

Booz a écrit:
mamanjaipeur a écrit:

Meuh non, c'est celui de Caroline ! Rolling Eyes
Celle la j'ai pas osé.... Mondial

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:34

desmodarkus a écrit:

Celle la j'ai pas osé.... La GP12 est belle - Page 2 759300

Ma foi, on fait dans le gros niveau ou on fait pas ! Razz
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

Moto(s) : -
Motard depuis : -

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:28

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:

Celle la j'ai pas osé.... La GP12 est belle - Page 2 759300

Ma foi, on fait dans le gros niveau ou on fait pas ! Razz

Trop haut pour moi , les gars ... Respect What a Face

Pour la météo , il se dit , dans les milieux autorisés , que ça pourrait durer comme ça jusqu'à la fin du mois ... Tu peux retourner hiberner , Booz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:39

lolobuell a écrit:
quand au point de vue de checa et battaini c est peu fiable , pas des pilotes de moto gp

ouais bof...Checa est quand même champion du monde WSBK 2011, c'est pas non plus un débutant.

Pour rappel, Bayliss, en 2006 au GP de Valence, en remplacement de Gibernau, avait mis tout le monde d'accord en remportant le GP.

Alors technologie high tech ou pas, le pilotage a encore toute son importance. La plus grande peuve est Stoner, qui, loin d'être un metteur au point de génie, arrive tout de même à enterrer tout le monde quelque soit la bécane qu'il chevauche.

250cv pour 155kg à sec, ça va envoyer en 2012. YEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:51

en revenant sur le comparaison ago et vale
on ne peu meme pas comparer.ce sont 2 époque completement differente.ago a ce palmares car il avait vraiment une moto superieure a tout le reste du plateau.ça ne lui enleve pas son pilotage c'est pas ce que je dit
mais ago a notre epoque n'aurais jamais eu le palmares de rossi.
pour moi rossi devance et de loin ago meme si sur le papier il lui manque un ou deux record pour l'égaler
et je pense que l'on est pas pret de revoir un pilote comme valeds le monde de la moto
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

Moto(s) : -
Motard depuis : -

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:35

caféine a écrit:
lolobuell a écrit:
quand au point de vue de checa et battaini c est peu fiable , pas des pilotes de moto gp

ouais bof...Checa est quand même champion du monde WSBK 2011, c'est pas non plus un débutant.

Pour rappel, Bayliss, en 2006 au GP de Valence, en remplacement de Gibernau, avait mis tout le monde d'accord en remportant le GP.

Alors technologie high tech ou pas, le pilotage a encore toute son importance. La plus grande peuve est Stoner, qui, loin d'être un metteur au point de génie, arrive tout de même à enterrer tout le monde quelque soit la bécane qu'il chevauche.

Tout à fait d'accord , vaut mieux avoir un pilote comme Stoner qui , comme le dit Darkus , est capable de tirer tout le potentiel d'une machine , même si c'est une merde (c'est étonnant de voir comment il enterrre ses coéquipiers , Hayden , chez Ducat' , puis Pedrosa qui a dû avaler une grosse couleuvre début 2011 en se faisant battre à plate couture par l'Australien sur une bécane qu'il connaissait par coeur ... Gulp !

Stoner est le seul adversaire à la mesure de Rossi ... Il lui succédera logiquement lorsqu'il prendra sa retraite ... En attendant , vivement qu'ça r'démarre merde
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:16

Wlb a écrit:
en revenant sur le comparaison ago et vale
on ne peu meme pas comparer.
ce sont 2 époque completement differente.ago a ce palmares car il avait vraiment une moto superieure a tout le reste du plateau.ça ne lui enleve pas son pilotage c'est pas ce que je dit
mais ago a notre epoque n'aurais jamais eu le palmares de rossi.
pour moi rossi devance et de loin ago meme si sur le papier il lui manque un ou deux record pour l'égaler
et je pense que l'on est pas pret de revoir un pilote comme valeds le monde de la moto

Me concernant je ne faisais pas de comparaison, je suis d'accrod avec vous, c'est pas comparable car ce sont deux époques totalement différentes.
Mais je ne pense pas non plus que tu puisses affirmer qu'aujourd'hui ou hier l'un ne vaudrait pas l'autre, chacun a été adapté à son temps, mais on ne peut pas savoir s'ils auraient pu s'adapter à une autre époque. Après c'est vrai que je ne connais pas plus le niveau d'Ago que ça, mais au vu de son palmarès il devait quand même vachement bien piloter, sinon il n'aurait pas amassé tous les titres à lui tout seul, il s'en serait fait bouffé quelques uns par ses coéquipiers. Puis Ago a d'ailleurs aussi gagné sur Yamaha. Et dire que ses titres lui reviennent avant tout grâce à sa machine me fait penser à Honda qui attribuait plus les victoires de Rossi à la moto qu'au pilote... Suspect

En tout cas ce que je voulais avant tout dire, c'est que Vale mériterait bien d'inscrire son nom à coté d'Ago car chacun a été un virtuose à son époque. Et pour avoir son nom de gravé durablement à coté de celui d'Ago, je pense que Rossi doit au moins égaler voir surpasser ses records... Agostini sera le mec qui a établi un put**n de palmarès qui n'aura pas égalé pendant plus de 35 ans, et Rossi sera celui qui aura réussi à le faire, à chacun les honneurs qu'ils méritent, et sûr que Valentino les mérites.
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:51

caféine a écrit:
lolobuell a écrit:

les deux wilds cards de checa en 2010 sur pramac ducati :
estoril qualif dernier
course abandon 15 tours
valence qualif avt dernier
course 15eme et dernier a 56 sec de lorenzo et 22sec du 14 eme .................... No
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 4:58

sebulba a écrit:
Stoner est le seul adversaire à la mesure de Rossi ...

Oui d'accord avec toi Bulb'.....Pedrosa et Lorenzo sont au dessus de la meute mais il leur manque un truc......Pedrosa aurait du gagner depuis longtemps......c'est un éternel looser, éternel blessé aussi, mais on ne retiens que le palmarès, pas le nombre de vis ou de broches....Puis son aversion pour le combat, les baston viriles fait que pour moi il est un cran , léger, en dessous...
Lorenzo? Je supporte pas le personnage, sa gueule me débecte....Super pilote, mais comme je disais plus tôt dans ce post, et cela n'engage que moi, il va glisser dans la hiérarchie en même temps que Yam', au fur et à mesure que les acquis de la période Rossi se dilueront dans le temps.....C'est un mec très rapide, mais il suffit de voir comme il a perdu en 2011 la 0.5 seconde d'avance qu'il avait en 2010 sans rien pouvoir y faire.....normal, la moto n'a pas changé....Il a joué placé en espérant que les Honda se bouffent entre eux mais Stoner est tellement au dessus du lot que ça n'a pas payé.....

sebulba a écrit:
Il lui succédera logiquement lorsqu'il prendra sa retraite ...

Je crois qu'on peut dire que c'est déjà fait....Ce que j'aimerais pour Rossi, c'est un dernier titre, ou le record d'Ago (très compliqué), une dernière très belle saison...Qu'on aime ou pas le côté fantasque du personnage, il mérite de partir avec les honneurs, sans que son aura soit écornée comme elle l'a pu l'être en 2011, en tout cas pas sur une saison comme la dernière, ou en plus il roule sur son meilleur ami qui se tue à Sepang.....Je crois qu'on peut dire qu'il a bu le calice jusqu'à la lie la saison dernière....Il a trop donné et apporté au MotoGP pour tourner la page sur une saison mi-figue mi-raisin....

sebulba a écrit:
En attendant , vivement qu'ça r'démarre merde

Moi aussi, j'en peux plus.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:58

La GP12 est belle - Page 2 45229

La GP12 est belle - Page 2 86625700-BB9A-4406-84D5-6FD7DF6932621

La GP12 est belle - Page 2 Rossi_10

FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spank
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:03

desmodarkus a écrit:

sebulba a écrit:

Je crois qu'on peut dire que c'est déjà fait....Ce que j'aimerais pour Rossi, c'est un dernier titre, ou le record d'Ago (très compliqué), une dernière très belle saison...Qu'on aime ou pas le côté fantasque du personnage, il mérite de partir avec les honneurs, sans que son aura soit écornée comme elle l'a pu l'être en 2011, en tout cas pas sur une saison comme la dernière, ou en plus il roule sur son meilleur ami qui se tue à Sepang.....Je crois qu'on peut dire qu'il a bu le calice jusqu'à la lie la saison dernière....Il a trop donné et apporté au MotoGP pour tourner la page sur une saison mi-figue mi-raisin....

Quoi qu'il en soit, quoi qu'il se passe, il est et restera un très grand pilote, tout le monde gardera cette image de lui pendant des décennies !! Dans ce genre de sport, il faut partir quand tu es au top, laisser la place aux jeunes en quelques sorte. Et ne par faire comme Shumi en F1, prendre sa retraite au top, puis revenir et rester loin derrière.... Rossi n'a plus rien à prouver, il à tout gagner. Rossi est entré dans la légende, comme Ago, Surtees et consort Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:08

Ago, c'était un bon pilote sur les meilleures bécanes du plateau, ce qui explique son palmarès, mais rien à voir avec le talent de Rossi.
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:14

Gentleman Rider a écrit:
desmodarkus a écrit:

sebulba a écrit:

Quoi qu'il en soit, quoi qu'il se passe, il est et restera un très grand pilote, tout le monde gardera cette image de lui pendant des décennies !! Dans ce genre de sport, il faut partir quand tu es au top, laisser la place aux jeunes en quelques sorte. Et ne par faire comme Shumi en F1, prendre sa retraite au top, puis revenir et rester loin derrière.... Rossi n'a plus rien à prouver, il à tout gagner. Rossi est entré dans la légende, comme Ago, Surtees et consort Wink
Tu sous entends que Rossi est cuit, je suis pas d'accord avec toi....
Je pense que Ducati et Vale ont tout à gagner à essayer de revenir au 1er plan, surtout après le goût amer laissé par la saison 2011....
Le grand Rossi và renaître de ses cendres tel le phoenix....
En fait je pense que si ils sont pas trop loin d'entrée, ça garantira l'avenir de Rossi en MotoGp, car j'ai l'impression que pour lui, c'est avant tout une affaire de motivation, et ce qui le motive, c'est gagner, pas se battre pour les accessits.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:22

Gentleman Rider a écrit:
.... Rossi n'a plus rien à prouver

Demon

Rossi doit encore gagner sur une Ducati, ce sera son dernier challenge. Etre champion du monde sur DUCATI !!!

Pilote italien sur bécane italienne, le défi est là. Et c'est ça qui le motive, sinon y serait déjà parti en retraite...c'est pas le pognon qui lui manque.
Gentleman Rider
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:25

desmodarkus a écrit:

Tu sous entends que Rossi est cuit, je suis pas d'accord avec toi....
Je pense que Ducati et Vale ont tout à gagner à essayer de revenir au 1er plan, surtout après le goût amer laissé par la saison 2011....
Le grand Rossi và renaître de ses cendres tel le phoenix....
En fait je pense que si ils sont pas trop loin d'entrée, ça garantira l'avenir de Rossi en MotoGp, car j'ai l'impression que pour lui, c'est avant tout une affaire de motivation, et ce qui le motive, c'est gagner, pas se battre pour les accessits.

Je pense que des jeunes plein de talent veulent le titre autant que lui, et faut pas de voiler la face, ces jeunes ont tout pour réussir ! Je pense à Stoner par exemple Wink

Après, je ne suis pas un "fan" de Rossi, je ne suis fan de personne d'ailleurs... Sans doute pour ça que mon avis n'est pas le même. Rien de péjoratif au contraire Wink

Que le meilleur gagne ! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:26

caféine a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Demon

Rossi doit encore gagner sur une Ducati, ce sera son dernier challenge. Etre champion du monde sur DUCATI !!!

Pilote italien sur bécane italienne, le défi est là. Et c'est ça qui le motive, sinon y serait déjà parti en retraite...c'est pas le pognon qui lui manque.

+1

Et il va y arriver...
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:47

Trident65 a écrit:
caféine a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Demon

+1

Et il va y arriver...
Ouai cheers BMW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La GP12 est belle   La GP12 est belle - Page 2 Empty

La GP12 est belle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2