CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Suite...lancement projet café racer xj 400

Aller en bas 
+10
Beuille
Eldudo
PadyBlues
nanAr
couillu
déchiron
yoyo6gr
kaneda
theroad
nainroux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 6:11

Tu as fait un excellent travail, bravo!!!


Même si les tickers ne sont pas à mon goût (peut être un peu trop commun pour moi), il faut reconnaitre la qualité de ton travail.

Tu l'as pas volé celle là:
idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 6:44

Merci Flow !

Oui, c'est vrai qu'ils sont communs, mais chez nous, pour le moment tu vois pas de café ou très peu sur la route.

Donc, c'est une mise en bouche pour le voisinage !

Le futur Projet sera certainement différent et sur une base....je pense de cbk 750 ou plus récent sur un 1200..

Mais c'est pas pour tout de suite ! Il faudra d'abord que ma trésorerie s'en remette !

Et tiens à la BMW



Dernière édition par Scanner 22 le Mer 14 Mar - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 6:50

belo a écrit:
tu va rouler dans le team à zrx12s ? study scratch affraid

scratch Heuuu non porqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:08

Scanner 22 a écrit:
belo a écrit:
tu va rouler dans le team à zrx12s ? study scratch affraid

scratch Heuuu non porqué ?
regarde son post "ma meule rock end roll"dans les meules des membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:11

Ça marche, je vais voir ça !

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:14

RM J'ai vu !

Mais bon, le rendu n'est pas le même !

Ma brêle est plus fine !

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:13

Yessss !! BMW

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Photo_91

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Photo_92

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Photo_93

idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:22

drunken Superbe réalisation cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:26

cheers Génial merci !!!!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:32

T'as bien bossé et pas chaumé dri idee

Une critique quand même Razz ces jantes j'aime pas du tout et l'arrière un peu plus relevé avec des amortisseurs un chouilla plus longs ça serait top ! Avis perso Wink

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:36

Merci Eldudo,

J'en prends bonne note !

Rien n'est figé ! Donc à voir....

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 3:32

beau boulot ,rien qu'avec tes mimines et pas spécialement de
gros moyens ,le fondement du caféracer (pour moi)
félicitations !

idee idee idee idee

t'as plus qu'a rouler et chercher une autre base pour l'hiver prochain dde
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 6:58

Eldudo a écrit:
T'as bien bossé et pas chaumé dri idee

Une critique quand même Razz ces jantes j'aime pas du tout et l'arrière un peu plus relevé avec des amortisseurs un chouilla plus longs ça serait top ! Avis perso Wink

ou descendre un peu la fourche devant study

sinon le résultat est sympa et tout compte fait le garde boue avant va bien cheers

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 7:14

pascalrange a écrit:
Eldudo a écrit:
T'as bien bossé et pas chaumé dri idee

Une critique quand même Razz ces jantes j'aime pas du tout et l'arrière un peu plus relevé avec des amortisseurs un chouilla plus longs ça serait top ! Avis perso Wink

ou descendre un peu la fourche devant study


C'est un compromis à trouver entre la garde au sol et la place disponible entre la chaine et le BO... et aussi la taille des papates du conducteur!

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 7:15

T'inquiètes Belo, j'attendrai pas l'hiver prochain pour attaquer un autre os !

Pascal, pour la fourche, impossible de baisser plus car les tubes viennent en buté sur le guidon.

La seule solution (hormis de couper et réduire les tubes), c'est les bracelets.

Mais ! Comme j'avais ce guidon que j'avais payé 120 € pour une autre bécane et qu'en fin de compte ça lui allait pas, autant s'en servir !

En tout cas vos messages me font énormément plaisir, car ils sont objectifs et non pas de complaisance.

BMW

Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 7:41

Eldudo a écrit:
pascalrange a écrit:
Eldudo a écrit:
T'as bien bossé et pas chaumé dri idee

Une critique quand même Razz ces jantes j'aime pas du tout et l'arrière un peu plus relevé avec des amortisseurs un chouilla plus longs ça serait top ! Avis perso Wink

ou descendre un peu la fourche devant study


C'est un compromis à trouver entre la garde au sol et la place disponible entre la chaine et le BO... et aussi la taille des papates du conducteur!

c'est bien pour ça que je veux rabaisser mes motos et celle des autres je me base sur mes références dev
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 7:45

pascalrange a écrit:
Eldudo a écrit:
pascalrange a écrit:
Eldudo a écrit:
T'as bien bossé et pas chaumé dri idee

Une critique quand même Razz ces jantes j'aime pas du tout et l'arrière un peu plus relevé avec des amortisseurs un chouilla plus longs ça serait top ! Avis perso Wink

ou descendre un peu la fourche devant study


C'est un compromis à trouver entre la garde au sol et la place disponible entre la chaine et le BO... et aussi la taille des papates du conducteur!

c'est bien pour ça que je veux rabaisser mes motos et celle des autres je me base sur mes références dev

RM idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 7:53

haha BMW
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 8:31

pascalrange a écrit:
c'est bien pour ça que je veux rabaisser mes motos et celle des autres je me base sur mes références dev

RM

Elle rend vraiment bien ta meule Scanner 22 ! Et pour les autocs je suis d'accord avec toi ils rentent discrets !

Sinon pour les amortos arrières ça ne m'a pas choqué au premier abord, mais après la remarque d'Eldudo, je me suis dit que c'était une bonne idée, qu'elle y gagnerait encore en gueule ta meule !
En attedant elle est déjà 'achement bien quand même ! idee
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 10:16

franchement le rendu est tip top!! idee
et du coup au 1200 t'as pas trop casser les arretes c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 11:09

Merci NanAr ! Et Couillu !!

Pour répondre à ta question sur le grain, non ça a été, mais il fallait y aller plus que cool !

Car sur un des caches latéraux, la peinture était moins épaisse sur un bord et du coup, l'apret s'est manifesté !

Par contre, je pense quand même à l'occas passer à nouveau un 2000 à leur et polir le tout pour un effet miroir.

Je me rappelle quand j'ai débuté sur ce forum, on me disait quelques fois que c'est pas vraiment une bonne base de moto pour faire un café, mais je trouve qu'aujourd'hui, elle répond à toutes les caractéristiques !

J'en suis bien content en tt cas et une nouvelle fois merci pour vos excellents messages !!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : ex..900 T3
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 23/12/2008

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:11

Belle base, belle réa Wink drunken


idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 15:37

MDR2 Germ
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 16:29

ouai tu vois il faut y aller gentillet sur les arretes...
mais bon au final ca rend bien c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 16:45

Oui, mais c'est clair que j'ai flippé !!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite...lancement projet café racer xj 400
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet CX 400 Café racer
» Projet cafe racer
» projet sei cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Projet Héritage Z750 en Café Racer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: