CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Triumph pour la grass track !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptySam 11 Fév - 20:05

Une Triumph pour la grass track !!! AutoRace_96c110
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyLun 13 Fév - 19:31

Ah c'est pas une vélocette? scratch Ah bon....
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyLun 13 Fév - 20:00

J'adore...... Triumph bow dri cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 8:58

D'enfer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 10:32

Ce n'est pas une bécane pour le Grass Track.. mais pour des courses au Japon sur ovale bitumé Wink

Et cela s’appelle AUTO RACE...





Auto Race (オート Oto Resu ? ) est une version japonaise de moto Speedway , mais combine le jeu ajouté en elle et se tient sur ​​un asphalte bien sûr, dans tout le Japon. Il est régi par la Fondation JKA .

Un vélo de course Auto typique est de 599 ㏄. Autorace est essentiellement un sport jeux de hasard. La première réunion a eu lieu à Funabashi en 1950, mais des pistes de terre en vrac (semblable à speedway et flat track) ont été interdits par le gouvernement dans les années soixante, parce qu'ils étaient considérés comme trop dangereux.

Contrairement à d'autres formes de la moto et le sport de jeu, avant le jour de course, le coureur doit rester plus au dortoir avec plus de 500 coureurs et s'abstenir de communiquer avec quiconque dans le monde extérieur, y compris toutes les formes de communications pour empêcher la fixation course qui scandalise le sport au cours de les années de ce sport lorsque le Yakuza a repris le sport et, par conséquent, la foule a diminué et il a été enregistré lors d'une fédération de moto a pris sur elle en 1967 . Depuis lors, le sport a beaucoup suivi son propre chemin à se développer en une forme de sport automobile exclusif au Japon, bien que dans les années 1990, il y avait non-paris série mettant en vedette plate-piste motos sur ovales pavées aux Etats-Unis, l'asphalte moto Racing Series.

Couru sur le tarmac de pistes à l'aide des vélos à deux engrenages, la surface dure dicte tour cavaliers se penchent les coins plutôt que de diapositives comme dans conventionnelle Speedway, le sport à partir de laquelle Autorace a été dérivée. Comme dans Speedway, les vélos n'ont pas de freins et sont conçus avec le plus côté gauche du guidon que le droit afin d'aider à maintenir la stabilité tout en se penchant la machine sur le circuit ovale incliné.

Un coureur moyen passe habituellement une demi-année de vivre loin de chez eux. Une course implique généralement huit coureurs et des courses pour pas plus de trois minutes. Entre les courses, le vélo est conservée avec les autres motos.

Ainsi que leurs vrais noms, tous les coureurs ont un alias, ou un surnom, qu'ils passent. Il ya huit coureurs de chaque course de six tours. Tous sont formés dans les écoles de formation officiels et doivent passer un examen de qualification avant d'être autorisé à devenir coureurs compétitifs. Une fois qualifié, les coureurs sont classés en fonction de leurs résultats et ces notes sont utilisées à des postes des courses constatent, avec les coureurs de rang supérieur à partir des grilles de retour. Les coureurs sont identifiables par un numéro et couleur de chemise.

Bien qu'ils soient mieux payés que la plupart de leurs homologues, contrairement à leurs homologues de course sur route, les coureurs de course automobile n'ont pas la célébrité statut ou promotion de produits. Cependant, l'un des coureurs de renom est le vétéran Mitsuo Abe, mieux connu comme le père de la fin de MotoGP et Superbike étoiles Norifumi .

Le sport a également donné naissance à un manga appelé Speed ​​Star .


Dernière édition par Trident65 le Mar 14 Fév - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 10:46

Cela s'appelle AutoRace


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 10:54

Eldudo Foff
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 10:56

:UK:

Une Triumph pour la grass track !!! 672687Capture

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 11:02

Une Triumph pour la grass track !!! 2268358246 regarde à quel heure j'ai posté tête de banane 11:32 et toi 11:46 donc la messe est dite.

Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 11:04

Une Triumph pour la grass track !!! 467008Capture
Rolling Eyes

La mauvaise foi Anglaise c'pas possible hein !

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 11:08

C'est bien t'es le plus fort tu as gagné chubby

N’empêche.. j'ai commencé à posté 11:32 et toi tu mets une seule petite vidéo.. mais à 11:46 ouvre t'es yeux un peu Rolling Eyes

Mais tu as raison... Une Triumph pour la grass track !!! Vil-fl10
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 11:10

AHAHA la vérité éclate au grand jour !!!

haha haha haha

























































Mondial

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyMar 14 Fév - 11:14

tttt salopiot de d'jeunz tttt


Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! EmptyVen 17 Fév - 15:33

Auto Race.... Du Grass Track sur bitume, en moins bien que l'originale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Triumph pour la grass track !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Triumph pour la grass track !!!   Une Triumph pour la grass track !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Triumph pour la grass track !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grass track
» Speedway Grass Track !?
» Triumph Track Days
» Triumph CRD Night track
» triumph plat track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: