| OVNI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OVNI Mar 14 Fév - 12:01 | |
| Elle est pas belle, celle là.... ...m'tenterais bien un p'tit Dakar la d'ssus... C'est quoi dedans, un VFR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 13:26 | |
| - gaet a écrit:
- vf 1000 fII
Hé non mon gars, cette pauvre chose était un 1000R... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 15:44 | |
| - gaet a écrit:
- vf 1000 fII
Merde ! quoi, c'est une bonne maison ici, alors faut donner les bonnes infos...chuis perdu, moi... C'était ça, avant ? |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 16:26 | |
| hooooo quelle misere !!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 17:16 | |
| elle m'a fait rêver cette moto quand j'étais minot (et piéton). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 17:20 | |
| elle me fait toujours rever steu grosse vache... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 21:58 | |
| - silver-frog a écrit:
Pas plus moche, pas les gros bides ricains mais le réservoir, plus fluide...et puis ça doit limiter un peu l'écrasement des rigolotes sur gros freinage...non ? Question de gouts, pour ma part j'ai jamais pu me faire à ce bidon, de trois quart arrière comme là ça passe à la rigueur, mais de profil, rien à faire, j'y arrive pas ! Démonstration en images : Une ricaine que le gars à tué avec des jantes blanches (sur de l'anodisation ) : Et la plus belle de toutes (la mienne ) avec son réservoir "normal" : Edit : Quoi que la blanche est aussi une ricaine, y a que des ricains pour faire des saloperies pareilles ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: OVNI Mar 14 Fév - 23:00 | |
| y a pas photo booz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVNI Mer 15 Fév - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OVNI Mer 15 Fév - 10:28 | |
| |