| Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Ven 17 Fév - 23:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Sam 18 Fév - 5:10 | |
| Tout est parfait sur cette brele. |
|
 | |
djidji1 Black Shadow Racer

Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Sam 18 Fév - 5:32 | |
| Yo
On dirait une maquette Je ne suis pas fan des roues pleines et des disques à l'avant, c'est trop gros et ça fait anachronique..sinon, c'est vrai, de belles choses
JJ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Sam 18 Fév - 10:42 | |
| |
|
 | |
gretscho Manxman Racer

Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Dim 19 Fév - 0:22 | |
| les roupettes je les trouve gerbantes | |
|
 | |
nico.seaman Lopette Racer

Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Dim 19 Fév - 7:33 | |
| - djidji1 a écrit:
On dirait une maquette Je ne suis pas fan des roues pleines et des disques à l'avant, c'est trop gros et ça fait anachronique..sinon, c'est vrai, de belles choses
JJ ; je pensais à la même chose. Par contre j'aime bien ces roues et pneus comme sur la 750 des wrenchmonkees. Je suis partagé, je la trouve vraiment belle et en même temps y des trucs qui me chagrinent. C'est bizarre non, les échappements juste tenus par la culasse. Je m'y connais peut-être pas assez.!!! | |
|
 | |
nanAr Fighter Racer

Nombre de messages : 7029 Age : 35 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Dim 19 Fév - 12:30 | |
| - nico.seaman a écrit:
C'est bizarre non, les échappements juste tenus par la culasse. Je m'y connais peut-être pas assez.!!! Faux Regarde sous le tube d'échappement, au dernier endroit où il croise le cadre.  Une preuve que la finition est là | |
|
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Dim 19 Fév - 12:58 | |
| nanAr => Oeil de Lynx !!!!! Les grilles de cornets confirme que ce n'est pas une maquette ! Une oeuvre d'art cet Tromph | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Dim 19 Fév - 13:25 | |
| C'est vrai qu'en voyant la ligne, on comprend mieux pourquoi on appelle aussi les motos...des tréteaux !  ...ceci dit, j'aime plutôt l'ultra dépouillé...la même avec roues à rayons et pneu av plus étroit, j'la veux ! |
|
 | |
nanAr Fighter Racer

Nombre de messages : 7029 Age : 35 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Dim 19 Fév - 13:27 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- nanAr => Oeil de Lynx !!!!!
Pourtant d'habitude non  Mais là qu'il y a de superbes finitions je guette - Gentleman Rider a écrit:
- Les grilles de cornets confirme que ce n'est pas une maquette ! Une oeuvre d'art cet Tromph
Vé | |
|
 | |
nico.seaman Lopette Racer

Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Dim 19 Fév - 13:45 | |
| - nanAr a écrit:
Regarde sous le tube d'échappement, au dernier endroit où il croise le cadre.

Une preuve que la finition est là Bien vu. chapeau l'artiste. Je me disais bien qu'il manquait un truc, la plaque pour aller faire un tour. | |
|
 | |
nanAr Fighter Racer

| Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs Dim 19 Fév - 17:25 | |
| Tu chipotes | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs  | |
| |
|
 | |
| Triumph Bonneville T140 - Yuri Shif Customs | |
|