CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

 

 Café Racer 500 Four 72

Aller en bas 
+4
Le Velu
Afterburned
Desmo-Classic
Expresso-Racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:42

D'ailleurs ce site est bon pour toutes les picèes JAPONAISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: ire   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:27

Hulk a écrit:
gueguette80 a écrit:
Super café racer !!

quand je pense que j'ai eu une CB500 neuve en 1973 !! :fck:

au fait tu as regardé à la chaine primaire ?????????

C TRES IMPORTANT !!


Non je l'ai pas fait, j'aurai du je sais (maintenant) !! Rolling Eyes

j'ai relu le post et je pense que le kilométrage de ton os doit être le TOTAL des deux compteurs
:fck:
Blague à part sur ce modèle et dérivés , CB550 (j'en ai eu une aussi !!) et CB650, la chaine primaire dite "silencieuse" n'a pas de tendeur et pendouille dans le carter ... elle est à changer entre 60000 et 70000 km ...
Si elle est trop détendue elle vient "usiner" le fond du carter et coupe la lubrification du haut moteur ...
Résultat : l'arbre à cames soudé sur ses paliers !!
J'avais fait le changement sur mes deux brêles ce qui m'a permis de les mener à 110000 et 120000 km !!
VV
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu

Nombre de messages : 907
Age : 59
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:07

un grand :app: a toi mon pote t'as fait un super boulot :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin

Nombre de messages : 1770
Age : 59
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:39

:app: :app: :app: :app:dri
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc

Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:05

cheers cheers tu peut etre fier
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab

Nombre de messages : 1288
Age : 50
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:13

Bravo, bravo, bravo !!!!
:app:
Voilà du beau boulot, et quel résultat !!!
Tout y est, la passion, la motivation, le goût et la classe !!!
Y a pas à dire, faut en vouloir, c'est sûr que le week-end tu fais pas aut'chose,...mais, euh, ...et bobonne, elle crise pas trop ???

Félicitation, c'est clair...et tes choix esthétiques sont vraiment du meilleur goût, old school, classic, 70'...moi j'adore !
post des photos en action !!! Là ça mérite une couv' !!!VV

Ah ! Si j'avais un "padok", un atelier, un garage où bricoler mes belles...mais ch'ui trop pôv', à Panam faut d'la thune pour avoir d'la place !!!!

Bon road, au guidon bracelet de ton 4pattes!!!
ACE

Guuuuuuuuuuuuuuzz Paôwer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:42

Café Racer 500 Four 72 - Page 2 73Café Racer 500 Four 72 - Page 2 73Café Racer 500 Four 72 - Page 2 73 super boulot !! :app:
Revenir en haut Aller en bas
Triplecafe
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Triplecafe

Nombre de messages : 834
Age : 57
Localisation : 95
Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa
Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?)
Date d'inscription : 25/11/2007

Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:15

very chouette mob
et très sympa le reportage at home tof
je suppose que t'as eu tes scéances d'arrachage de crinière parfois (j'ai connu ça avec ma Z900) mais la motivation fait la différence c'est sur
et ça c'est pas dans les manuels !
je connaissais pas les omortos osso-bucco, Ikon fait des jolies choses pour pas trop cher peut-être...
allez, je chipote, bravissimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:01

Merci merci !! perso je travail la plupart du temps dans mon ptit box donc pas de place et gros bordel !!! certains truc j'ai fait chez mes parents, la c'est atelier tout confort !! mais à 40 bornes de chez moi donc que le WE... sinon pas d'arrachage de cheveux, des ptits soucis de temps en temps mais je suis de nature calme donc on prend son temps et on réflechi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:02

Sinon samedi j'ai réparé la fuite d'huile, j'ai démonte le couvre cullasse, nettoyé tous les joints et mis une fine couche de joint bleu partout il y avait risque de fuite, apparement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Racer 500 Four 72   Café Racer 500 Four 72 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Racer 500 Four 72
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x-seam pour High racer
» High Racer zockra HR700
» Low racer et remorque
» Fabriquer une sacoche pour trike ou low racer,pas cher - to Build a Pannier
» Carénage pour M5 Mid Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: