| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
| | BIZARRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BIZARRE Ven 28 Mar - 17:59 | |
| C'est dingue , personne n'en veut ... c'est quoi le problème http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220214236558&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIZARRE Ven 28 Mar - 19:00 | |
| le pb c'est un 57 des lorrains , chez nous on dit des belges qu'on pas trouver la suisse . |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BIZARRE Ven 28 Mar - 19:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIZARRE Ven 28 Mar - 20:07 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Le pb c'est les roues en 16" (pneus)
ça s'trouve pas des pneus en 16" ? ... Remarque , je dis ça , moi je chausse en 18 " ... ... sur les deux motos en plus ... Et vu la largeur ( genre vélo ... de route ... pas VTT , c'est déja trop gros ) , à part sur internet tu les trouves pas ... bon ça va que chez MOTO EXPERT ils me les montent ... Au fait môman ... tu roules avec ta SRX ? :moto: |
| | | Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BIZARRE Ven 28 Mar - 20:18 | |
| - Citation :
- e pb c'est un 57 des lorrains , chez nous on dit des belges qu'on pas trouver la suisse .
Tu sais ce qu'ils te disent, les Lorrains ???:SEX4: En plus en Lorraine y'a plus d'Italiens qu'en Alsace, je te rapelle le titre de ce forum....Les Ritales !:SEX05: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIZARRE Ven 28 Mar - 20:28 | |
| |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BIZARRE Ven 28 Mar - 22:03 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- e pb c'est un 57 des lorrains , chez nous on dit des belges qu'on pas trouver la suisse .
Tu sais ce qu'ils te disent, les Lorrains ???:SEX4:
En plus en Lorraine y'a plus d'Italiens qu'en Alsace, je te rapelle le titre de ce forum....Les Ritales !:SEX05: Pi c'est normal qu'il y ait plus de ritals en Lorraine qu'à Nice, ce sont les courageux qui sont montés bosser et les feignasses qui sont à Nice | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIZARRE Sam 29 Mar - 13:01 | |
| pegjy , t'es bien inscrit comme habitant à Strasbourg , tu serais un pecksser qui se caches ? sois bien content que l'on te tolère dans notre belle contrée . Les lorrains ça peut aussi être des Alsacos qui n'ont pas trouvé la Belgique , y se sont arrêtés manger de la quiche avec hélène et ses sabots |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIZARRE | |
| |
| | | | BIZARRE | |
|