CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 adapter bocal rizo avec embout droit dans MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMar 1 Avr - 4:45

comment je peux faire pour adpater des bocaux rizoma qui ont la sortie de fluide verticale et non coudé alors que le petit machin en plastique qui sort du maître cylindre est coudé (au fait, ce truc je peux le tourner sur 360°, je suis pas limité en rotation?).
ce truc je peux l'enlever pour en trouver un avec une sortie droite et l'emmancher sur le bocal via un petit morceau de durite ou en direct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMar 1 Avr - 5:37

mets une photo , parce que là , tes explications ....
j'ai envie de dire , tu mets papa dans maman , et le truc coudé , sous le bras ....
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMar 1 Avr - 7:24

Il ne faut une durite coudee. Ca existe.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMar 1 Avr - 8:52

adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Bocal006ej9
là, il a la sortie droite et comme j'ai un maître cylindre avec l'entrée coudée, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc pour pouvoir directement relié le bocal dans le MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMer 2 Avr - 5:22

personne ne freine ni ne se sert de son embrayage adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMer 2 Avr - 6:28

Rebel a écrit:
personne ne freine ni ne se sert de son embrayage adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Icon_pale

En fait, je pense que personne ne voit le probleme. Il existe des durites en angle droit. C'est standard.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMer 2 Avr - 11:28

Suffit de déporter le bocal, plus il est déporté et moins il devra être haut par rapport au MC... maintenant dans ton cas l'idéal c'est un coude mais perso je ne sais pas ou tu trouve ça :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMer 2 Avr - 20:15

voilà, ce que je recherche à faire
adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Dscf1578jr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyJeu 3 Avr - 21:11

change de meule hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyVen 4 Avr - 7:23

Lexav17 a écrit:
change de meule






hihi c'est fait et elle est unique

adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Imgp4448bc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyVen 4 Avr - 7:48

ben ça c clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyVen 4 Avr - 15:16

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyVen 4 Avr - 16:51

normalement ton bocal est fixer sur une patte en alu ,et de la ta durite va au MC et la pas de blém avec droite ,gauche ,en haut ,etc etc No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyVen 4 Avr - 16:54

un peu comme ça


adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyVen 4 Avr - 20:14

non mais comme ça
adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Dscf1578jr6
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC EmptyMer 28 Mai - 10:43

Bizard ce titre : Rebel a écrit : adapter bocal rizo avec embout droit dans Mon Cul

Un peu de vaseline peu etre ...??? :clodo: :clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty
MessageSujet: Re: adapter bocal rizo avec embout droit dans MC   adapter bocal rizo avec embout droit dans MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter bocal rizo avec embout droit dans MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???
» Quel autre reservoir à adapter sur une GSX 400?
» Cafetiere cx en prépa
» pour me reprendre de mon tout droit /
» Cherche/ Echange gant droit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: