CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone

Aller en bas 
+8
nanAr
Tonup
D@nte34
renax
PadyBlues
mamanjaipeur
Artex
Pamplemousse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:51

rené moto a écrit:
D@nte34 a écrit:
Je veux bien ne pas lâcher 1000€ dans un caxxe mais quand même 70€ !! affraid

ils sont tous homologués pour résister à un choc défini par les normes NF ou européennes, après le casque à 500 euros ne pourra rien pour toi contre un rail de sécurité à 130 à l' heure sur l' autoroute, faut pas réver, super la tête est intacte, merde le reste c'est de la bouillie

OK mais 70€ quand même ! Bruit / confort / finition / vieillissement ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:09

rené moto a écrit:
D@nte34 a écrit:
Je veux bien ne pas lâcher 1000€ dans un caxxe mais quand même 70€ !! affraid

ils sont tous homologués pour résister à un choc défini par les normes NF ou européennes, après le casque à 500 euros ne pourra rien pour toi contre un rail de sécurité à 130 à l' heure sur l' autoroute, faut pas réver, super la tête est intacte, merde le reste c'est de la bouillie

je suis pas client ruby hein , mais la finition est vraiment top !! et sur un casque carbone brut tu vois la toile et les racords , c est surement fabriqué au meme endroit que les gpa ou bell usa , mais c est certainement pas le meme cahier des charges !! et bien sur evidemment y a l image et et la mode qui ajoute une couche ............ Suspect
pour ce qui est des normes , arai par exemple fabrique ses casques selon des normes + élévées que la norme euro , leurs casques sont chers , ne sont pas les plus legers mais top en securitée et confort .
le plus souvent je profite de la proximitée de l andore pour acheter mes casques et cuirs , sur du haut de gamme le gain est apréciable . le rx7 gp pour la piste env 900 roros en france affraid affraid 625 en andore , le jet sz moins de 300 a l epoque (2005) en andore , ici prés de 500 !! Very Happy
puis aller en andore ça fait une balade sympa !!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: sque de tout les jours   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:23

D@nte34 a écrit:
rené moto a écrit:
D@nte34 a écrit:
Je veux bien ne pas lâcher 1000€ dans un caxxe mais quand même 70€ !! affraid

ils sont tous homologués pour résister à un choc défini par les normes NF ou européennes, après le casque à 500 euros ne pourra rien pour toi contre un rail de sécurité à 130 à l' heure sur l' autoroute, faut pas réver, super la tête est intacte, merde le reste c'est de la bouillie

OK mais 70€ quand même ! Bruit / confort / finition / vieillissement ... affraid

mon jet de tous les jours est un jet de chez Louis, il doit avoir 15 ans, la mousse de confort est partie depuis longtemps, et j'ai toujours une audition au top , vérifiée par la médecine du travail, après j'ai pas besoin de vernis pour rouler, et même il a dû faire 15 kms de chutes cumulées si je compte les chutes de bar et de tabouret Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:42

rené moto a écrit:


mon jet de tous les jours est un jet de chez Louis, il doit avoir 15 ans, la mousse de confort est partie depuis longtemps, et j'ai toujours une audition au top , vérifiée par la médecine du travail, après j'ai pas besoin de vernis pour rouler, et même il a dû faire 15 kms de chutes cumulées si je compte les chutes de bar et de tabouret Wink

RM RM RM

t as raison faut se proteger au comptoir !!! d ailleur je vais me couvrir desfois que je tombe en me levant , ce soir on maange pas ici !! on aperote !!! faible
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:07

rené moto a écrit:

mon jet de tous les jours est un jet de chez Louis, il doit avoir 15 ans, la mousse de confort est partie depuis longtemps, et j'ai toujours une audition au top , vérifiée par la médecine du travail, après j'ai pas besoin de vernis pour rouler, et même il a dû faire 15 kms de chutes cumulées si je compte les chutes de bar et de tabouret Wink

YMCA YMCA YMCA YMCA

René si t'en es à porter un caxxe au bistrot, ben vas falloir penser à lever le pied sur la bibine hein ! RM

Andorre fourni une bonne partie des caxxes de la cote ! En même temps les taros sont vraiment sympa ! D’ailleurs y a plus que ça les clopes et la gnôle d’intéressants la bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 6:04

D@nte34 a écrit:


mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 41946 mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 41946 mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 41946 mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 41946

René si t'en es à porter un caxxe au bistrot, ben vas falloir penser à lever le pied sur la bibine hein !

pas à ce point là quand même je pose mon casque et il tombe après tout seul comme un grand , si si je le laisse seul une heure ou deux et il bouge tout seul ce con ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:23

bon j ai commandé ça , la semaine passé , ça devrai pas tarder a arriver !! bell custom 500
107 , 00 port compris dns cette deco , les unis sont moins cher encore . cheers
oui je vais surement prendre une taxe mais bon meme si c est 30 euros !! cheers

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Bell-s10

http://www.ebay.com/itm/280630284587?item=280630284587&pt=Apparel_Merchandise&cmd=ViewItem&hash=item4156de512b&vxp=mtr
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:10

faut juste espérer que personne ne te fera chier parce que l'homologation est de type DOT et non pas ECE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:15

Twisted Evil
j ai acheté en connaissance de cause ouais !!
BMW rené
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:50

cheers ma nana viend de me prévenir reçu le casque ce matin 10 jours seulement !!! Et pas de taxes 107.euros !! dfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:34

J'ai le meme que toi Pamplemousse mais le modéle sans visiére depuis un an et demi
niveau carbone.........c'est un pur bonheur....l'allégement sur les cervicales permet de rouler hors ville au dessus des limites policiéres,
mais pour 300 euros je suis un vert, j'ai du recoller au moins 3 fois la mousse coté gauche....mail à GPA..........pas de réponse..........on a du leur couper internet et EDF. Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone   mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque integral premier dragon carbonne
» Envie d'un nouveau casque...
» SS carbone
» RDLC carbone...
» Laverda carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: