| Matrix 860 GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 11:45 | |
| Je n'aime, mais alors pas du tout |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 11:52 | |
| Allé, on dévelloppe.
Qu'est que vous n'aimez pas sur cette Magnifique Ducati 860 GT? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 11:55 | |
| Ce que j'aime c'est plus court.. le moteur et les roues a rayon et le dosseret (mais pas le dessus). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 12:02 | |
| C'est tout!
Le réservoir et la selle sont chouettes, c'est du beau boulot.
Et là, le réservoir est très bien intégré, pas comme sur la MOSTRO RACER de desmocracus!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 12:17 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- C'est tout!
Et là, le réservoir est très bien intégré, pas comme sur la MOSTRO RACER de desmocracus!!!!!! C'est vraie que la citerne le réservoir est bien fait, et pratique pour un Paris-Marseille sans escales !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 12:27 | |
| C'est marqué dans le titre, c'est une GT pas une SS.
Pense même que tu peux tenter un Lille-Nice avec, je sais pas si ton cul tiendra le coup, mais ça se tente. |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 48 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 12:30 | |
| Le pot à ! La chaise Chesterfield ! Remarque le pot peut servir de cendrier faut voir le coté pratique ! Le reste j'aime bien mais avec des lunettes de soleil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 12:32 | |
| C'est du Ricain, ils aiment quand ça brille un max.!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 12:41 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- C'est marqué dans le titre, c'est une GT pas une SS.
Pense même que tu peux tenter un Lille-Nice avec, je sais pas si ton cul tiendra le coup, mais ça se tente. Mon cul tiendra le coup, le moteur c'est pas sur.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 12:43 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- C'est tout!
Et là, le réservoir est très bien intégré, pas comme sur la MOSTRO RACER de desmocracus!!!!!! J'ai envie de dire que tout est du beau boulot, mais mal exploité Ca fait chelou aussi l'avant du GB. Et ce qui m'ennuie aussi c'est l'avoir vu il y a 2 semaines, je ne m'en étais pas suffisamment bien remis pour la revoir aussi tôt... https://www.caferacerclub.org/t24531-cpl-qu-on-nique | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix 860 GT Lun 19 Mar - 13:00 | |
| C'est vrai, on dirait qu'il est monté à l'envers le garde boue avant, avec sa petite bavette à l'avant, justement......................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matrix 860 GT | |
| |
|
| |
| Matrix 860 GT | |
|